34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:47
 coucou les filles
pour te repondre chris moi je viens de normandie. 
sinon pour moi milene ca va je n'allaite pas et la puce a du mal a boire ses bibs elle est fainiente et s'endort sur ses biberons. demain nous avons la sage femme qui vient nous rendre visite et elle va la peser pour voire si elle prend bien du poids. 
chris on sera tjs avec toi jusqu a ce que tu accouche promis et meme apres lol. courage 
allez assia dans pas lgtps tu auras ta peoette dans les bras
chris tu viens d'ou. 
bisette
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:55

 
cc les copines ^^

je viens du sud "montélimar" (26).

c dommage de ne pas etre à coté on aurai pu faire rencontrer nos pepettes !!!

c bien d'allaitée moi je l'ai f pour ma 1ére c t une cata malheureusement donc pour la 2éme ce sera biberon ^^

tk ma bichette ta fille va prendre du poids tout doucement les 1er jours ils ne réclament pas trop mais aprés attention les ouin ouin pour dire qu'elles ont faim lol ;)

haaa oui on reste en contact je vous donne mon email comme sa on pourra s'envoyer des photos :)

longlissime@gmail.com
gros mimi

bonne journée

chris

 

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:13
 Bonjour les filles ( heee oui toujours la à j-8 ) comment ca va?? Moi je suis un peu comme toi Chris pour mon premier c'était horrible et douloureux, mais la j'avoue que je vais essayer j'ai préparer mes seins pour au moins 2mois!!!!!!!!!!!! Mon adresse mail c'est le_meuble@hotmail.fr et je voulais savoir Julie comment ca fait de perdre les eaux?????????  Chris j'ai marquer ta date d'accoucher sur mon agenda risque pas d'oublier tkt on se suit
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:44
 slt les filles je vius ai envoye un mail  mais je n'ai pas celle de milene 
alors millou si tu peux nous la faire suivre .... merci m'dame 
bisette les minettes 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:20
 coucou les filles

mon adresse c
mahieu.milene@gmail.com

j'espère que vous allez bien?
et g une petite question... je c pas si vous pourrez me répondre mais voilà ma belle-mère étant musulmane à donné une cuillère à café d'eau venant de la mecque à ma petite puce qui a maintenant 21 jours et j'angoisse un peu sachant que c de l'eau qui vient d'arabie saoudite (avec les maladies les bactéries les virus etc...) et sachant que ma poupette n'est pas vacciné... d'un autre coté je me dis que des millions de personnes boivent cette eau et qu'elle doit être contrôlé... mais voilà est ce que un nouveau né peut boire cette eau?

merci de vos réponses éventuelles les filles
car maintenant je suis en panique et je dors plus de la nuit... 
loolootte2 0 messages
loolootte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 19:54

 
bonsoir a toutes je viens de m inscrire sur le site

 je suis a 34 sa aujourd hui de bb4 et hier la sage femme est venue chez moi pour un monito et j ai eu 12 contractions en 30 min aie aie aie !!!

j aimerais savoir si il y a des filles qui ont accoucher a 36 sa et si oui savoir si le bb a eu des soucis si il a ete en couveuse ou oas etc...j ai peur d accoucher avant et de devoir laisser ma pitchoune a l hopital..;en plus c est ma 4 eme cesarienne

lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 08:24
 slt looloote,

moi j'ai fait min echo a 33 semaines et ma gyneco m'a demande de rester au repos total au moins jusqu'a 36 semaines. j'ai accouche a 37 sa et demi. ma pepette a fait une journee de couveuse pour reguler sa temperature.
tu peux accucher a 36 sa ton bébé est mature apres cela depend du poids qu'ils t'ont annonces a l'echo ....moi elle est arrivee a 37 sa en ne faisant que 2kg4 donc si elle etait arrivee avant elle n'aurait oas ete grosse et aurait necessite un sejour en neonat. je te conseille de rester calme plus ton bout de chou sera au chaud mieux ce sera. 
bon courage 
bisous et n'hesite pas si tu as besoin de conseils.
julie
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:52
 coucou et bien venu parmi nous
comme dit julie tout dépendra de son poids je pense
reste allité au maximum ça diminuera les contractions....
bon courage et surtout no stress...
tiens nous au courant
c une fille ou un garçon?
loolootte2 0 messages
loolootte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 17:18
 
coucou desolee de repondre aussi tard!!!ba c est une fille et c est mon quatrieme enfant par cesarienne j ai vu mon docteur le 15.02 le col est bien fermer donc ca va c juste les contractions que j ai mais bon avec 3 loulous qui sont petit dur dur de se reposer ....mon gynecho ma programmer la cesarienne pour le 09.03 allez l ouya !!!lol et elle fait deja 2kg565 la memere alors ca sera encore un gros bebe comme les 3 premiers!!!
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 09:47
 Coucou les filles désolé de revenir aussi tard, bon j’espère que vous tout va bien avec vos pepette et Chris j'espère que tu te repose ( je sais que ca doit être dure et chiant )!  mais on te soutien reste allonger au maximum il te faut du repos avant l'arriver de ton bébé!!!!!!! Pour nous ici tout va bien la petite Léna pousse elle fait 53,5 cm et 4kg144 elle téte toujours autant et confond  encore le jour et la nuit ( pas facile pour papa et maman )  Tenez moi au courant gros bisous a toutes
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 08:30
 slt les filles

pour moi tout va bien la pepette pousse aussi on a arretter le lait prema car elle grossit bien et prend des bibs de 150 ml. c'est qu'elle aime ca la pitchoune.
nous on a pas trop de probleme la nuit on lui donne son dernier bib vers 23 h et elle m'en reclama qu'un dans la nuit au bout de 5h. puis elle redirt 4h.
tu sais la journee elle fait une sieste l,apres midi mais je laisse les volets ouverts comme ca elle sait que c'est la journee ... essaie peut etre que ca va marche. ou sinon reveille la va faire un tour. comme ca elle sera crevee le soir. c'est pareil nous on lui fait prendre son bain vers 19h et je trouve que ca l'apaise le soir....
voila les nenettes et toi chris comment ca se passe ?
grosses bises
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:22

 
coucou les filles ^^

et ben tout va bien pour l'instant lol :) g juste trés mal au bassin sinon la pepette grandi bien et de rester coucher toute la journée g moins de contractions !!!

je dort trés mal la nuit mais je rattrape la journée , je suis un vraie koala je dort tout le temps ;)

je me l'angui quand meme quelle soit là !!

et vous je suis contente que tout ce passe bien pour vos pepettes , elles grandissent vite ^^

je vous fais de gros mimi et calinous pour vos puces et merci d'etre là pour moi ::

chris

j-80

kenji97421 0 messages
kenji97421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 22:10

 
moi jorai bien aimer aussi me le ,mien c un ti garcon:)

:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.