Naissance de Liam mon Tresor

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2015 à 13:15
Le lundi 10 août au réveil je commençais à sentir quelques contractions elle n'était pas comme d'habitude mon mari voulait faire un peu de marche à pied je lui ai dit de rester à la maison je sentais que c'était le jour J .
A 9h la sage-femme est venu faire un monitoring et en ''examinant elle me dit que mon com est ouvert à 4 cm elle pense que l'accouchement est imminent et vu que c'est bébé 4 il ne faut pas tarder pour aller à la maternité .
J'ai attendu que les contractions s'intensifie et vers 10h je suis parti pour la maternité mais avant petit détour chez mamie pour déposer les 3 grands.
Arriver à la clinique elle m'examine , fait un monito et me laisse en salle une demi heure.
Quand elle reviens je lui dit je veux la péridurale et là elle me dit il faut faire un bilan sanguin ça va prendre deux heures en attendant je suis dans une chambre avec des contractions très douloureuse toute les deux minutes c'est difficile à supporter.
Elle m'appelle à 13h30 en salle d'accouchement enfin pour la péridurale je suis à 8cm et elle perce la poche des eaux et la grosse douleurs bébé descend très vite la péridurale est inefficace et surtout mis un peu trop tard.
A presque 14h je dis à mon mari d'appeler la sage-femme le bébé va sortir .
Quand elle arrive elle m'installe et après trois grosse poussée Liam est né à 14h15 il pèse 3,585kg et mesure 50cm avec 12 jours d'avance . 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.