Decoller les membranes pour accoucher

Discussions

Auteur
Message
Guest1664192
2 messages
Guest1664192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 18:45
qui a déjà eu un décollement des membranes pour que le travail se déclenche et au bout de combien de temps ça marche??
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 20:21
 Salut!
Moi j'ai eu un décollement le jour de mon terme car le travail ne démarrait pas. J'ai eu un peu plus de contractions le reste de la journée, puis régulières mais pas douloureuses alors le lendemain ils m'en ont refait un. Cette fois ca a fonctionné, j'ai été me promener et au bout d'1h30 le travail s'est mis en route.
Perso je n'ai pas eu mal, mais parait que ca dépend, en fait je pense qu'il faut que les choses soient déjà un minimum avancées pour que ca fonctionne et que ca ne fasse pas mal. 
Si t'as d'autres questions... :-)
Erza 5 messages
Erza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 15:19

 bonjour,

mon 2e fils était prévu pour le 11 septembre 2007, et avec mon conjoint on ne souhaitait pas qu'il arrive un 11 septembre. Le 10 septembre, lors de mon rendez vous avec la sage femme, elle m'a décollé la membrane. Je me souviens que c'était très désagréable mais mon fils a montré son nez le soir même. Voilà pour mon expérience.


Maman de Mattéo 10 ans, Killian 5 ans, Elena 20 mois et Kathleen 4 mois
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 15:41
Bonjour,
J'ai eu moi aussi un décollement de membrane pour mon premier - il est arrivé 1 semaine plus tard ... Peut-être n'était-il pas pressé de sortir ?!
Bon courage à toi.
Margot10 11 messages
Margot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 20:45
 Ca marche dans 50 % des cas... si ça ne marche pas, ça entraine pas mal de contractions assez fatiguantes.
Il ne faut pas perdre de vue que le décollement des membranes est un type de déclenchement. Soft peut être mais un déclenchement quand même, le travail se fait donc moins naturellement que pour un accouchement spontané...
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.