1er accouchement declenche, et le 2eme ?

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 00:20
Bonsoir, 

Tout est dans le titre, j'ai été déclenchée à J+ 3 pour ma 1ère  fille et actuellement j'attends mon 2ème bébé, je me posais la question de savoir si j'allais accoucher avant ou pas ?
Pour les femmes qui ont été déclenchée au 1er , avez vous été déclenchée au 2ème ? Si non, combien de jours avant avez vous accouché?

Dans l'attente de vous lire,

Muriel 
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
celent 5 messages
celent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 22:27
 bonjour 
j'ai était déclanché a mon 2eme a j+1 et pour ma 3eme il m'on proposé de décolle les membre se qui a fonctionner et j'ai accoucher a 8 mois et 2 semaines 
bonjour, mon accouchement est prévu pour le 5 juillet. j'espere accoucher avant car avec mes 4 enfants sait dure. je vais leur demander de me decoller les mambranes en esperent que sa va marcher. bon courrage a vous  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.