Et pour bb4 ca se passe comment ?

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 15:10
Bonjour !!

Voilà je suis la maman de 3 enfants et enceinte du petit quatrième ! 4 grossesses en 5 ans...
Je sais déjà comment se passe un accouchement mais j'ai toujours la hantise de partir trop tard à la maternité surtout que j'accouche assez rapidement et que les contractions je ne les sens pas.
Pour ma dernière c'est ma maman qui m'a emmené à l'hôpital car je n'arrivais plus à tenir assise sans avoir mal... Résultat 5h plus tard ma puce est née et si je n'étais pas parti au rythme ou ça allait (3 cm en moins d'un heure) j'aurais accoucher soit dans la voiture soit chez moi.
Pour ce bébé j'ai vraiment peur d'accoucher à la maison et toute seule sans que mon mari n'est le temps d'arrivé ou que les pompiers ne débarquent... Bref je me pose pas mal de question... Si il y a une maman de famille nombreuse qui peut me rassurer un peu je suis preneuse :)

cerise60 15 messages
cerise60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 19:15
 coucou 
et bien moi  ce sera bb 5 en janvier et moi j ai décidée d accoucher a la maison ,tu as deja eue 3 enfts pas de soucis cela se passera bien tu te connais connais ton corps faite toi confiance 
bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.