Bouchon muqueux ???

Discussions

Auteur
Message
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 15:56


Bonjour les filles, voila une petite question me trote dans la tête ...

Mon terme est prévue pour le 15 mai, je n'est encore eu aucune contraction mais je sens que ca travail , j'ai comme des douleurs de règles avec comme des coups d'aiguille par moment, et au dernier examen prénatal mon col était tjr long fermé et mou.

Hier soir en prenant ma douche j'ai perdu une glaire transparente (comme du blanc d'oeuf cru) je sais c'est pas très classe mddr

Et ce midi pareil rebelote en m'essuyant je m'aperçois que j'en perd encore ... D'après vous c'est le bouchon muqueux ???

Qu'elle a été le délai en la perte de bouchon et l'accouchement pour vous ???

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 22:21
 pour ce qui me concerne pour mon fils il y a maintenant 5 ans et demi j'ai perdu le bouchon muqueux en deux fois comme toi et pour moi les contractions ont commencer j'ai perdu le 3 octobre 2006 le bouchon muqueux et de suite contraction mais espacé et pas trop douloureuse mais dans la nuit a 5h30 je me réveille grosse contractions insupportable vais a la mater mon col ouvert a 2 et ensuite a 8h55 du matin je tenais mon fils dans mes bras. Donc pur moi sa été rapide entre la perte du bouchon muqueux et l'accouchement mais tout dépend des femmes. par exemple ma soeur a accoucher il y a 18 mois ben elle avais perdu le bouchon muqueux et elle a accoucher 15 jours après donc voilà tout dépend des femmes surveille et vas chez ton docteur au cas pour voir ce qu'il dit mais voilà tu en a pas pour longtemps patience 
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 23:07

 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)

Oui je vais voir si j'en ai encore et j'irai voir ma sage-f si ca recommence on véra bien ce qu'elle me dira

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 23:11
 oui c sur mais la si sa c arreter c que normalement tu as tout perdu 
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 23:15
 C'est pas faux, mais la perte du bouchon n'est pas un motif pour se rendre a la mater. Et je n'est aucune contraction et même pas eu de douleur ce soir ... a part les coup de pied dans les côtes :-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 23:19
 non donc pour l'instant pas besoin de stresser tant que tu as pas de contractions douloureuse tout es 5 minute pas besoin d'allez a la mater mais faut surveiller que la poche des eaux se fissure pas ou autre car cela peut arriver d'un seul coup sans avoir contractions auparavant voilà façon ta sage femme t'examineras donc voilà
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 23:22

 
Oui il faut juste que je patiente, mais j'y pense sans arret j'ose rien faire de peur de percer la poches des eaux ....

Et peur que ca m'arrive hors de chez moi ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.