La cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:07

coucou chamonix73!

alors moi ma 2eme cesa c mieux passé que la 1ere...

ma 1ere c'est passée le 25 decembre 2005 l'anesthesiste m'a piqué 4 fois j'ai soufert le martire(ca m' a traumatisée), je suis resté 4 jour a 40° de fievre il m'appuyé hiper fort sur l'utérus pour savoir si c'était pas une infection bref l'horreur.......

ma 2eme le 5 novembre 2007 programée, l'anesthesiste m'a piqué 1 seule fois j'était super angoissé mais le gynéco a tout fait pour me calmé et ca a marché et d'ailleur j'ai pris le meme pour ma 3em!!

le seule hic c'est que j'ai eu mon fils que qd je suis remonté dans ma chambre mais bon 2h d'attente interminable!!

j'ai vomi une bonne heure (du au produit anesthesiant) et ensuite niquel, le lendemain matin plus de sonde et j'était debout pour le bain donc franchement niquel!!

et ma 3em je pose la date le 13 octobre avec gygy. mon terme est prevu le 3 decembre moin 15J on arrive a peu pres vers le 20nov ce qui me conviens tres bien!!!

j'espere t'avoir rassurée!!!

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:41

Merci a toi!!

moi ma premiere c'est super bien passée ,!!super crevee ap je n avais qu une envie c'etait faire dodo!!par contre ma fille je l ai vu 30s pdt la cesa et apres rien pdt 2 3 jrs car j ai accouché a la clinique et elle est partie à l'hopital en ambulance en neonatat!!elle avait 1 mois et demi d'avance!! Cette séparation s'est bien passéé elle m a permis de reprendre du poil de la bete !!

Bon je pense que tu auras accouchée avant moi alors courage et merci pour ta réponse

 

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:44

de rien y a aucun soucis!!!

moi je l'aurais certainement mal vecu la séparation.... mais c'est bien si tu as était forte!!

oui j'aurais ma cesa avant toi et j'te dirais comment ca c passé!!

biz et bonne journée

mamandealexis 1 messages
mamandealexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:35

Salut les filles

Moi aussi j'ai eu une césarienne, le 17 février 2010 pour mon p'tit garcon alexis

Je devais accoucher le 1er mars mais vu que mon ventre était enorme il ont decider de me le déclencher. Donc je rentre le 16 fevrier a 18H pour pouvoir accoucher le 17 sauf que le soir du 16 au moment de me faire une echo a 19H pour voir si tout va bien le gygy se rend compte que mon col est ouvert de 6cm et le pire c que j'ai pas de contraction donc 20H il m'envoie direct en salle d'accouchement. Les sage femme n'en revenaient pas que je ne sente rien (en faite c parce que j'avais beaucoup d'eau dans mon ventre) et elle me disent avant minuit il sera la. Cool je suis en stresse mais contente sa va pas durer longtemps. Mais voila sa c pas passer comme sa

Les sage femme me perce ma poche d'eau et la les contractions je rigole moins, minuit arrive mon col est a 8cm c plus long que prevue, arriver 3H mon col est ouvert de 10cm je commence a pousser mais rien ne se passe, le stresse est total plus je pousse moins il se passe, je suis en panique, le bebe descend pas. Les sage femme appele le gygy qui tente les ventouses, impossible le bebe ne passe pas. Césarienne d'urgence, je suis annéantie mais pas le choix. 3H55 bebe est la,tout va bien il mesure 50 cm et 3kg 570. Je suis quand meme heureuse bebe est dans mes bras il est magnifique.

Je suis decue de pas avoir accoucher naturellement mais le principale c que bebe va bien.

Je suis de nouveau enceinte bebe est prévue pour mai 2012 je pense que je vais y ravoir le droit, j'ai rdv le 3 novembre avec mon gygy il m'en dira plus.

 

 

marilyne029 11 messages
marilyne029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:49

Coucou ,

Félicitations pour cette nouvelle grossesse j'espere pour toi que un accouchement par voie basse sera possible.

Moi j'ai eu une cesarienne car déclenchement raté j'aimerais bien remettre sa mais j'ai peur d'avoir de nouveau une césarienne  j'aimerais tellement pouvoir accouché normalement , mais sa je ne le serai que si j'essaye . Bon courage a toi et dit nous ce que le gygy t'a dit bonne grossesse

sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:47

Alors ici j'attend BB3 et qui est prevu lui aussi par cesarienne!

 

Mon 1er: terme depassé donc declenchement qui a echoué col bloqué a 1.. BB de 4.6kg et 53cm!

Mon 2eme: 3semaines d'avance col bloqué a 3 et plus de liquide: donc hop césarienne (la je l'ai plutot mal pris) je m'attendai a un accouchement voie basse mais non.. BB de 3.6kg et 53cm!

Mon 3eme: cesarienne qui sera provoqué 15 jours a 3semaines avant le terme suivant poids et taille de bb! Qui pour le moment est plus gros et plus grand que les 2 autres au meme stade!

 

sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:59

Bonjour,

 

Ici enceinte de BB3!! Et ca sera de nouveau une cesarienne 15jours a 3 semaines avant le terme qui lui est au 05/02/2012! Je le prend tres bien!

1BB: naissance prevu le 1/06/05 mais sorti le 3/06/05 declenchement qui echoue! Col ouvert et resté bloqué a 1! Donc cesarienne: BB de 4.6kg et 53cm Cesarienne: bien passée mais complication par la suite! J'ai eu le droit a des meches pdt 1mois et des soins en tt pdt 1mois et demi!Remarché a J6 sortie a J9 ou J10!! (en hopital)

 

BB2: naissance prevu aux allentour du 10octrobre 2007! Mais le 17/09/07 contractions du a une gastro! Depart pour la maternité! Et la col qui s'ouvre "Youpi" un accouchement par voie basse! Ma joie aura pas durer! Car malgrés le travail col bloqué a 3 !! Donc le matin césarienne en urgence! BB de 3.6kg et 53cm!! Oui je fais des "gros BB" Cesarienne tres bien passée j'ai remarché a J2 !!! Et sortie a J7 !!! (en clinique)

 

BB3: terme prevu au 05/02/2012! Mais comme mis plus haut accouchement prevu avant terme! Uterus pas mal abimée du aux 2 autres grossesses et surtt poids et tailles des loulous! Pour le moment BB3 est plus grand et plus gros que les 2 autres au meme stade

Guest761344
1 messages
Guest761344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 13:11

Bonjour a tous j'ai 19ans j ai un petit mec de 3mois :) quand je suis arrivé a l hopital pcq j avait trop de contraction le petit poussait pour sortir mais aucun cm d'ouverture je suis reste 22h avec des contraction sans peridurale et a 7h du matin ls medecin sont venu sont coeur battait faiblement et sa tension etais en dessou de la norme donc il on du faire une cesa d'urgence (bassin trop petit ) apres 3h de naissance il ont decide de lui faire une ponction lombert sans resultat pffff je t'aime petit tommy tu a vrmt ete courageux je t'aime 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.