Accouchement premature en urgence

Discussions

Auteur
Message
jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 23:51

bonjour a tous je voudrais vous raconter mon histoire car je recherche des conseilles c'est tres urgent merci a tous pour vos reponce

je vient d'accoucher d'un petit garcon le 26 juin mon accouchement c'est tres mal passer car je n'etais enceinte que de 6mois et deux semain je suis tres malheureuse car mon fils a etais transferais a l'hospital de calais et j'habite cucq je vie un enfer d'etre separe de mon bout de choux je voudrais savoir si il y aurais quelque maman qui on eu des accouchements premature et si elle pourrais me donner quelque reponce a mes questions car je ne c'est pas pour combien de temp mon fils va sortire est ce que quelqu'un peux me repondre s'il vous plais merci d'avance

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 08:30

Bonjour a toi!

Je n'ai pas vécu la meme chose que toi mais j'ai failli accouché très tot un peu comme toi et le gynéco m'avait un peu expliqué comment cela se passé.

Il n'existe pas une maison de parents a l'hopital de calais ou tout proche ce qui te permettrait de le voir tout les jours ?

 

jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 01:24

bonjour je te remercie pour ton courrier mais non il n'existe rien pret de l'hopital de calais c'est tres dur sans mon petit pere je suis degouter en plus je suis aller cette apre midi le voir et il a dus etre rebrancher pour etre aider a respire car le medecin ma dit qu'il avait oublier de respire pendant la nuit je ne te raconte pas le mal que sa fait j'ai de plus en plus peur merci de m'ecouter a bientot 

                                                       jennifer

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 08:40 - Modifié le : 03-07-2011 à 08:41

Oula oui je comprend ça doit pas etre facile, j'ai une ami qui a accouché a 6 mois et un peu plus de son petit loulou et comme ton bout de choux il a  du a etre branché et il était en service préma et aujourd'hui il se porte comme un charme. Il faut que tu positive il est bien entourré à calais et le personnel va faire tout son possible pour que tu puisse le ramener chez toi très vite :)

Si tu as besoin de parler je suis la ;)

jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 01:38

je te remercie mille fois sa fait du bien aujourd'hui j'ai telephoner car je n'est pas de voiture donc je ne peux pas y aller souvent mais je telephone trois fois par jour j'ai eu des nouvelle qui mon fait tres mal car raphael est toujours brancher mais en plus il a du mal a digere donc il n'avais pas manger aujourd'hui mon homme me rasure en me disant que c'est impeux normale etant donner qu'il na que six moi et que normalement il devrais etre encore dans mon ventre et que pour lui c'est dificile de manger et de respirer tous seul mais que d'ici quelque jour il iras mieux ce que j'espere de tout mon coeur j'ai pus le rpendre pour la premiere fois hier dans mes bras est c'est vrais qu'il est tout petit et si fragile j'espere que sa va aller pour lui merci de m'ecouter 

                                                                  jennifer

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 06:54

Ton homme a raison il est né tot donc il va lui falloir du temps pour que tout se développe et tu sais la médecine a fait bcp de progrès avec les bébés nés prématuré. Tu as bien raison d'appeler autant que tu en as envie le personnel est habitué et vu la situation c'est logique. Il faut que tu positive jennifer tout va bien se passer !!!!

jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 01:43

je te remercie pour tout tes conseils et tes encouragement sa fait du bien aujourd'huit il va mieux mes il est toujours aider pour respiré mais il commence a bien manger et il respire tres bien avec la machine maintenent il faut attendre comme me la dit le medecin il va faloir etre patien et beaucoup de courage pour mon petit bout choux mais je sais que tous iras bien je te remercie a bientot j'espere

                                                        jennifer

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 07:57

A bientot j'espère et avec de super nouvelles pour ton bout de choux. En tout s'il respire bien et mange bien c'est un bon début.

Bon courage a toi ;)

jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 00:40

je te remercie beaucoup pour ton encouragement j'ai deja eu une bonne nouvelle mon bout de choux a etais transferais dans un autre service celui qui est moin grave que celui ou il etais avant par ce qu'il s'en sort tres bien mon chouchou il e repris 160 grammes depuis l'accouchement je suis tres heureuse la puericultrice ma dit qu'il serais peut etre a la maison dans trois semain un mois tout au plus trop contente bisous

                                   jennifer

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 21:46

Ah félicitation c'est déja un bon début il faut qu'il continu comme ça ton loulou et tu pourra le chouchouter toute la journée ;) Gros bisoux et a bientot

jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 01:27

je te remercie pour tout tes encouragement c'est tres gentie de ta part sa remonte le moral a tres vitte je te donnerais des nouvelle je vais a l'hopital demain

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 13:27

Coucou la miss alors ton petit bout comment il va ? il y a du mieux encore ??

gros bisoux

perrinelouna 4 messages
perrinelouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 11:48

coucou, jevien de lire votre conversation, sa n'as pas du être facile, je suis actuellement enceinte de 31 semaine et j'avou que c'est la chose qui me fait le plus peur !! j'espere que ton petit ange ce porte a merveil ! bonne continuation !

jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 12:10

bonjour a toute je voulais vous donner des nouvelle de mon petit bout il va tres bien il a manger son premier biberons hier a 18h00 il la bien suporter il pesse 1k680 il grossi tres bien le seul truc qui m'embette c'est que quelque fois il oublie de respiré donc quelque fois on le rebranche pour lui donner impeux de force mais si non a part sa il va tres bien merci a toute

                jennifer

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 14:27

Coucou

Ravi de savoir que ton petit bout se porte a merveille, il a l'air bien entourré en tout cas. J'ai hate de lire que tu le ramène chez toi ;) .... Le plus dur est passé il suffit qu'il prenne plus de force encore et tu l'auras avec toi tout les jours :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.