Accouchement avec peridurale qui fonctionne pas

Discussions

Auteur
Message
Julie22 26 messages
Julie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 00:31

Bonjour,

Je suis une maman de 2 petit bonhomme un de 2 ans et demi et un bébé de 6 mois. Pour mon 1er accouchement j'ai eu une césarienne a 8 mois de grossesses et pour le 2eme j'ai accoucher naturellement avec la péridurale mais elle na pas bien fonctionner car j'avais qu'un côté qui été endormi et de l'autre j'ai tout senti. Maintenant avec mon conjoint mais surtout moi on se pose une question car dans l'avenir on aimerai avoir un 3eme enfant mais du coup que mon 2eme accouchement à été très douloureux je me demande si je redemande la péridurale si la aussi elle fonctionnera pas ou si c'est juste pas de chance cette fois ci.

Merci

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:50

Coucou,

J'ai accouché il y a 2 mois de mon petit bout et concernant la péri j'ai eu le meme probleme que toi, mon coté droit restait douloureux tant dis que le gauche lui était endormi!! L'anesthésiste me réinjectait du produit mais rien n'y faisait!! Personnellement je n'ai pas tant souffert que ca malgré ce "raté"!! Je pense que c'est juste une question de malchance, peut etre que le produit ne se diffusait pas assez ou que notre corps ne l'a pas vraiment accepté.. ca n'est pas pour ca que lors d'un prochain accouchement ce sera pareil ;)[defaut]

Bonne soirée !!

Julie22 26 messages
Julie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:16

coucou,

Moi mon 2eme accouchement a vraiment été tres douloureux en plus que la péri na pa fonctionner il y a eu  une errerur sur le poid de mon fils on ma dit que se serai un petit bébé de 2kg800 et au final c'été un bébé de 3kg650 donc dur dur puis pour bien faire les chose comme mon fils été plus gros que prévu il sortai pa donc g une sage femme qui est monté sur mon ventre et avec ses 2 genous et mains a poussé pour qu'il sorte donc sa aussi c pa tres agréable puis a la fait pour me recoudre comme la péri na pa fonctionner elle ma fait des piqures pour m'ondormir la zone a recoudre mais une fois de plus g tout sentir en plus comme il se sont trompé sur son poid et qu'il été plus gros que prévu il lui on casser la clavicul pour le sortir car il sortai pa :( mais je leur disai que j'avais mal et il augmenter pa la dose donc c peu etre a cause de sa je sais pa mais en tout cas sa me fait un peu peur pa la suite car g vraiment pa envi de revivre le meme ou une ressemblance de cette accouchement

J'espere que si il y a un 3eme tout se passera dans de meilleur condition de la grossesse a l'acouchement mais c vrai que malgré un accouchement difficile quel bonheur d'avoir mon bébé avec moi au quotidien

merci et dit moi de se que tu pense si c vraiment pa de chance

krolette 7 messages
krolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 12:18

Bonjour

j'ai accouché il y a 8 semaines et tout comme vous la péri n'a pas fonctionné. En fait après la pose de la péri j'ai fait deux grosses hypotensions (tensions à 6/4). et finalement environ 2h00 après la pose on s'est aperçu que le boitier fuyait et je ressentait de nouveau la douleur, l'infirmière anesthésiste est passée à deux reprises pour faire une injection en direct mais ça n'a pas fonctionné... Et quand l'anesthésiste a pu passer, parce qu'il était retenu au bloc, mon col était dilaté a 9 cm et il ne pouvait plus rien faire!!!!  J'ai passé persque 7 heures sans péri avec accouchement long et douloureux+++++.

C'était un accouchement déclenché et le poids de mon bout de chou n'avait pas été réestimé: ptit bout de 4kg650!!!!

Pour les sutures j'ai eu droit à des injections mais bon, tout de même pas top car douloureux aussi.

Mais bon je ne regrette absolument pas aujourd'hui avec mon loulou d'amour,beaucoup de bonheur,bien plus que ce que j'aurais pu espérer, cela dit on réfléchira à deux fois pour envisager une deuxième grossesse....

Julie22 26 messages
Julie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 12:51

Bonjour,

Félicitation pour la naissance de votre petit bout de chou c sur qu'avec le recul car sa va faire 7 mois en fin de semaine que mon fils est né je ne regrette pa d'avoir accoucher naturelement puis je peu dire que je sais ce que c qu'un vrai accouchement avec les douleur mais comme mon conjoint veu un 3e moi pour le moment je veu pa car sa reste quand meme asser marquant dans mon esprit sur que g eu 2 accouchement et sur les 2 j'en ai pa connu un ou tout se passe bien donc j'hésite

Mes fils sont ma raison de vivre ;)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.