Maman de multiples vend vetements et petit materiel

Discussions

Auteur
Message
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:46
Salut, Tout est dans le titre, Maman de trois enfants dont des jumeaux je cherche des personnes intéressées par des vêtements de garçons de la taille préma à 12 mois, ainsi que pour du matériel : - biberons AVENT, - cinquantaine de coussinets d'allaitement, - tire-lait manuel TIGEX dans sa boîte d'origine, - biberons en verre et stérilisateur REMOND, - stérilisateur pour micro-ondes et facilement transportable dans un sac à langer, - poussette simple CHICCO avec nacelle, cosy, sac à langer et habillage pluie, - deux plans inclinés neufs, - tapis d'éveil jaune et bleu avec arche musicale, - biberons BÉBÉ CONFORT - arbre à biberon, - deux anneaux de bain, - transat de bain, - baignoire simple à poser dans une baignoire, - baignoire sur pied avec vidange BÉBÉ CONFORT, - barrière de sécurité - pots de conservation pour lait maternel ou purée ou compote maison dans leur boîte d'origine, - 3 biberons en verre, - deux trotteurs-balancelles avec tablettes d'activités, et peut être d'autres petites choses mais là je ne m'en souviens plus, il faut dire que deux bébés plus une fille ça en fait du matériel mais bon si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un message ici ou un en privé Emeline
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:03
Je ne suis pas maman de multiples, mais une amie vient d'accoucher il y a moins d'un mois de jumeaux. Deux petits garçons. Les vêtements en 9 et 12 mois m'intéresse ( pour elle) Après tout dépend à quel saison ça correspond. En 9 mois, ça serait pour septembre et 12 mois pour décembre. Je veux bien des photos et les prix, si les saisons correspondent. Merci :wink:
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 23:39
Bonsoir, Mes fils sont nés le 14 Novembre 2010, ils ont 14 mois j'arrête tout juste le 12 mois, ce sont de beaux bébés du coup ils portent déjà le 18 mois, je pense donc que les saisons peuvent correspondre, je m'occupe des photos et des prix et félicitations à votre amie.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 15:37
[quote:952514abe4="pitchoune5962"]bonjour a toute, je me présente, stéphanie, 28 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans, avec mon mari, nous voulions un 2éme enfin surtout moi, jeudi nous avons fait l"écho de datation et il y a 2 bébés, des faux jumeaux, depuis nous sommes anéantis, je pleure toute la journée, je me pose beaucoup de question, avec mon mari, nous nous demandons si nous n'allons pas avoir recourt a une réduction embryonnaire pour n'en garder qu'un car 2 ça fait vraiment beaucoup de choses a prévoir ( voitures, maison...) J'aurais voulu savoir qu'elle a était votre réaction quand vous avez appris que vous attendiez des jumeaux?Comment se déroule votre vite avec des jumeaux et si vous êtes passé par la réduction embryonnaire? Nous sommes complétement perdus!!! Merci de votre aide![/quote:952514abe4] Bonjour aH BA jai vecu la meme chose y a 15 jours sauf qu'ici nous avont deja 3 enfants de 7ans1/2 4ans 1/2 et le ptit derniere qui va feter ces 1 ans le 5/02.... Et pr des perte marron je me rend donc au urgence et on mannonce 2....Sa etait dure au depart la peur la maison la voiture mais pour nous il etai pas possible dans choisir qu'un!! Bon courage pour la suite ...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 15:38
son prevu pour quand ?
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 16:33
cc , c'est votre choix mais, vs navez qu'un enfant, chaque fois que vs le ou la regarderait vs penserez jour est nuit qu'ils etaient 2. Si yen un qui tombe c'est la vie mais si c'est vs qui decider c lourd a porter. on est pas la pour vs juger mais une voiture et une maison c des bien materiel 3 enfant en bonne santé qui on a manger et des parents qui les aiment c l'essentiel. c sur que des jumeau c du boulot mais c de lamourX2. bon courage a vs votre decision sera la bonne. bon courage :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 16:46
salut pitchoune5962 , personne ne peut vous juger ont ne connait pas votre situation faut avoir les moyens de changer de voiture , de maison ect.... fait au meilleur choix pour toi et ton homme c a vous 2 de prendre la decission ca ne doit pas etre facile a prendre je ne vouderez pas etre a ta place , si tu a besoin de parler hessite pas gros bisous et beaucoup de courage
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:02
Hum, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sauf heth. C'est bien beau comme parole "l'aspect matériel c'est superficiel" "des jumeaux c'est encore plus de bonheur"... faut pouvoir les assumer, financièrement et moralement. Faut sortir un peu du joyeux monde de oui-oui et regarder la réalité en face. On fait pas des gamins juste parce que c'est du bonheur... Moi je rêverai d'avoir trois enfants mais si je ne peux pas les assumer financièrement, ma grossesse actuelle sera la dernière. C'est mon choix et celui de mon époux et j'ai de compte à rendre à personne. Et eux aussi, n'ont de compte à rendre à personne. Et certainement pas à ceux qui "feraient tout pour avoir un, deux, trois... enfants". pitchoune5962> Si je peux te donner un conseil, y'a des associations type "jumeaux et plus" qui peuvent vous aider à voir ce que ressemble une vie avec des jumeaux. Pesez bien le pour et le contre car quoi qu'il advienne, une fois que tu auras accouché, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Je te souhaite de trouver la solution qui conviendra à ta famille et que tu ne regretteras pas. Bon courage à vous deux, ça doit vraiment pas être facile comme situation.
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:44
[quote:b425e67607="pitchoune5962"]bonjour a toute, je me présente, stéphanie, 28 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans, avec mon mari, nous voulions un 2éme enfin surtout moi, jeudi nous avons fait l"écho de datation et il y a 2 bébés, des faux jumeaux, depuis nous sommes anéantis, je pleure toute la journée, je me pose beaucoup de question, avec mon mari, nous nous demandons si nous n'allons pas avoir recourt a une réduction embryonnaire pour n'en garder qu'un car 2 ça fait vraiment beaucoup de choses a prévoir ( voitures, maison...) J'aurais voulu savoir qu'elle a était votre réaction quand vous avez appris que vous attendiez des jumeaux?Comment se déroule votre vite avec des jumeaux et si vous êtes passé par la réduction embryonnaire? Nous sommes complétement perdus!!! Merci de votre aide![/quote:b425e67607] Bonjour pour moi mes juju Nicolas et Victoria,sont des cadeaux du ciel et ce depuis que le gynéco m a annoncé qu ils étaient deux bon courage
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 11:46
Bonjour, Quel bouleversement! Comme vous il y a un an nous apprenions que 2 bébés s'étaient nichés dans mon bidon. D'abord apeurée j'ai pris ça comme un cadeau de la vie. Aujourd'hui mon aîné va avoir 3 ans en mars et mes jumeaux garçon et fille ont 5.5 mois. J'ai 27 ans et mon mari 31. Il est intérimaire et moi en CDI nous étions en location dans un F3 de 55 m² et avions 2 petites voitures. Nous n'avions pas les finances pour une maison et une voiture plus grande donc on a rien changé. Mon fils a toujours sa chambre et les jumeaux ont pris notre chambre, nous dormons dans le salon, dès que nous pourrons nous prendrons une location plus grande! Une des voitures a lâché du coup nous avons acheté un monospace d'occas. Les aides sont énormes environ 650 € par mois jusqu'au 3 ans des petits et 287 € après. Je suis allée dans une association pour acheter des fringues d'occas, j'ai acheté la poussette sur le bon coin et le reste j'ai tout mis sur la liste de naissance donc on s'en est bien sortis. Je reprends le boulot en mars une nounou va me garder les 3 petits ca nous reviendra 150 € (crédit d'impot déduit). Voilà pour l'aspect financier. Pour l'aspect moral c'est clair que c'est dur surtout que j'assume les petits toute seule mon mari n'étant pas impliqué mais on s'en sort on est porté par l'amour de nos enfants! Ce sont les 2 premières années les plus dures. Ma pépette a fait ses nuits à 2 mois et mon fiston à 4.5 mois car il était plus petit que sa soeur (gros RCIU à la naissance). Ma famille n'est pas trop présente (personne n'est encore à la retraite lol) mais on tient le choc! Courage à vous et j'espère vous avoir éclairé. Vous pouvez vous renseigner à l'association des jumeaux et plus ils sont supers!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.