Vie a 7 !!

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:01
Bonjour je suis actuelement enceinte ddr le 7/12 jai fai un teste dimanche qui ces averé possitif hier soir perte marron jme rend dc au urgence quelle surprise de decouvrire pas 1 mais 2 !!!! de poche deux ovule 2 spz je patoge la de 5 ns alons passé a 7 mon dernier va feter ces 1 ans le 5/02 comment morganiser ??? jai une echo ds 10 jour pr voir levolution ... Y a 'til des cas similire ou des renseignemen a avoir avk une grossesse double ? merci d avance de votre aide
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 19:58
[color=green:6a7ee1008a][b:6a7ee1008a]J'imagine ta surprise :shock: tu as du etre sur le choc en aprrenant la nouvelle !!!! :D Tout comme moi :wink: par contre ça me fera 3enfants à la naissance des jujus !!!! Plus les jours passent et plus je réalise qu'il faudra que je m'organise pour ces 2nouveaux venus :P J'ai pensé au congé parental (qui dure 3ans) afin de me consacrer à eux et de les voir évoluer :D La grossesse gémelaire est toute nouvelle pour moi la seule chose que je sais c'est qu'elle est considérée comme une grossesse à risque donc est beaucoup plus surveillée qu'une grossesse normale :wink: [/b:6a7ee1008a][/color:6a7ee1008a]
Une fille et un garçon !!!!
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:37
J'avais déjà 3 enfants dont des jumeaux lors de la mise en route du petit 4e qui s'est avéré accompagné d'un 5e .... J'ai donc maintenant 5 enfants dont 2 paires de jumeaux ! Et je reconnais que c'est plutôt sportif, d'autant que je bosse à temps plein en libéral ... Mieux vaut être organisée et avoir le cran de demander de l'aide ! L'intérêt, c'est que les grands s'occupent facilement des petits, mais quel boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.