Je suis nouvel sur ce site (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:07
ya le site internet MEDELA sinon autour des 5 mois de grossesse renseigner vous aupres de vos pharmacie faut reserver a lavance souvent voila je lai utilise et franchement cetais mon 1 allaitement jen ai un bon souvenir, apres je nai tenue que 3 semaine car elles buvaient toutes les 1h ,les 2 en meme temps, jetais naze et elles ne grossissaient pas jai tous arreter, passer au bibi cetaient toutes les 2/3h deja mieux et elles ont bien rattrpées leurs poids :wink:
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 08:57
Merci pour toutes les informations sur le tire lait électrique.Depuis que je pose mes question et qu'on partage ses sentiments et que vont partagé vos astuce je me sens moins stressé :wink: Moi la poussette je prend la zoom de abc design ses une poussette allemande je l'ai vue sur un site allemand mais hier je l'ai vue dans un magasin prés de chez moi elle est vraiment belle. mais je compte la commandé en allemagne car elle est 200euros moins cher la bas que par ici.et pour les maxi cosy je prend les pebble avec les base pour juste les clipsé dans la voiture. Bon dimanche a toutes :D
Guest285994
10 messages
Guest285994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 13:08
WOUAWWWWW Merci Didoupitou pour tous ces renseignements !!! Je vais pouvoir bien me renseigner. Franchement un gros merci
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 16:06
de rien les filles cela me fais plaisir si je peux vous etre utile et je peux aussi vous oriente sur votre association de jumeaux de votre regions , vous y trouvez les braderie ,des mamans enceinte ou deja a dorloter, le site est pas mal et on sy sens tres bien www.jumeaux-et-plus.fr
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 19:21
re coucou je voulais vont demande si vous connaissez un magasin de puériculture en allemagne? car il parait que ses beaucoup moins cher que par chez nous enfin belgique. Vous venez de ou exactement? bonne soirée a bientot
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:06
coucou nous on est pres de dijon sinon voici des liens pour vous aider www.baby-walz.com centrale des multiple il vous faut adherer a votre association les reduction et livraison a domicile le top
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:48
merci je connaissais baby walz déjà pour ma premiere grossesse merci :D
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 13:13
comment allez vous :?:
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 16:46
coucou didoupitou tu va bien? ça va super bien. la fatigue est beaucoup moins présente. je stress car jeudi ma fille rentre à l'école pour la 1ere fois. mais sinon j'ai hate de voir les bébés mardi soir chez le gygy et mercredi je fait la grosse échographie. sinon rien de speciale j'ai beaucoup de bouton blanc surtout sur les jambes je ne sais pas du a quoi car je n'ai jamais de bouton d'habitude.bonne soirée et bonne fin de dimanche.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 22:05
Coucou Justine! Moi aussi je suis enceinte de BB2 et 3, ils sont prevu pour le 20/03/12. Quel incroyable surprise n'est ce pas! Moi question symptomes je prend cher!!! il me manque plus que les vomissements mais j'ai toute la panoplie qui va avec! je doi reprendre le travail le 5 sept et ca va etre dur dur!!! Ma 1er echo est mardi et j'ai vraiment hate!! J'a ouvert un post ds cette section si tu veux qui s'appel "des jumeaux pour 2012 qui me suis" On se tien au courant surtout hein car toi aussi mardi et mercredi vont etre des jours importants pour toi
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 13:32
coucou les filles ici sa va jai fais 2 machine complete de linge pour la rentrée ,on est parée poufff, javoue que jangoisse aussi ma benjamine rentre au cp en tous cas elle est prete et n'apréhende pas du tous, la rentre me foux le bourdon je me dis quils grandissent trop vite pour les boutons je ne saurais te dire allergie ou chaleur la il fait :? moins chaud deja pour vos echos jaimerais des news hein :wink:
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:53
coucou Emilie et oui quel surprise des jumeaux mais bon il sont là il faut avalé la pilule moi je stresse encore beaucoup et toi? mais bon je suis sur que sa va bien se passé moi j'ai surtout peur pour l'accouchement car celui de ma fille ses mal passé j'ai fait une grosse hémoragie :( par contre j'èspere savoir vite se que ces je vais allé voir le forum que tu as fait merci et je vous tiens au courant des visite chez le gygy bisous et bonne soirée
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 11:40
coucou jespere que vous allez bien, et cest rdv alors. Dites vous arrivez a vous projetez avec 2 bebes :?: pas simple hein, en faite on cojite pendant la grossesse, apres leur naissances on cours tous le temps et finalement on s'en sort , vous inquietez pas vous y arriverez :wink:
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:52
coucou et oui mais je cojite beaucoup mais bon. alors moi j'ai fait ma grosse echo ce matin et se sont 2filles la 1 mesure 7.7cm et le 2mesure 7.4cm et les petit coeur batte bien ses le principal merci beaucoup et pars contre je dois retourné le 5octobre pour faire un pré morpho as tu du en faire une aussi? bonne soirée
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 10:42
bonjour, les nouvelles sont rassurantes 2 filles alors chouette pour lecho pre morpho il me semble que oui je lavais faite, car apres les bebes vont prendre de la place et pas facil de savoir quel pied est a qui donc il te la fond avant tant quil peuvent bien voir chaque bebe, je me souviens a une echo le pied de mon bebe qui etait situe au dessus de sa soeur etait contre la bouche de celle situe en bas, c'est emouvant et en meme je me suis dis cest dingue comme ils sont serrées lun contre lautre et quil laccepte disons pas le choix , faut pas setonné du lien quils les unies :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.