Je suis nouvel sur ce site

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:44
bonjour je suis nouvelle sur ce site alors je suis enceinte de vrai jumeaux de presque 11semaine et j'ai deja une petite fille de 2ans et demi.pour nous sa été la surprise total pour les jumeaux mais bon ses une super aventure qui commence. j'ai 23ans et mon mari 26ans. je suis très stressé plein de question et personne pour y répondre. je voudrai que quelqu'un partage ses expérience avec moi. merci beaucoup et bonne soiré
alisonsermot 2 messages
alisonsermot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 23:26
[color=darkred:c05e704ead][/color:c05e704ead]Bonjour je suis aussi nouvel sur ce site j'ai 20an et mon copin aussi cela fait 1an et demi que nous essayon d'avoir un bebe et aprés une 1er grossesse en mars 2010 qui c'est terminer par une fausse couche je suis retomber enceinte en decembre 2010 qui c'est encore terminer par une fausse couche et la j'en suis a ma 3eme grossesse qui a debuter en juin donc 1ere eco pour une datation de grossesse et la le gygy nous annonce que je suis enceinte de vrais jumeaux tous d'abord le choc et ensuite une grande joie et beaucoup de bonheur ,maintenant je suis a 7 semaines de grossesse et j'ai ma prochaine eco le 6 septembre me tarde d'y etre car j'ai toujour peur que l'un de mes petit bout ai un probleme.merci beaucoup et bonne soirée
Guest285994
10 messages
Guest285994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 15:00
Bonjour à toutes, Je suis aussi une future maman de jumeaux mais les miens sont des faux. J'ai déjà un petit garçon de 20 mois, tout se passe bien avec lui mais tout sera un peu chamboulé à leur arrivé. Mais je suis confiante. Je suis aussi a 7 semaines soit 9 semaines d'aménhorrées. Avez vous déja un petit bidon ? bon courage les filles P.S moi j'ai 27 ans
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 13:08
bienvenue a vous, nhesitez pas a poser vos questions je vous souhaite une bonne grossesse a vous toutes, noubliez pas que vous etes 3 votre corps aura besoin de repos , de manger plus souvent et essayer de vous faire chouxchouter ou aider pour le menage ou vos 1 enfants
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 19:34
bonjour désole mais pas beaucoup de temps pour allé sur le site. voila moi j'ai entamé ma 11eme semaine de grossesse et oui j'ai déjà un beau petit bidon.je ne sais pas vous mais moi je suis super fatigué et ne dors pas bien les nuits. je les sens déjà bouger je me dit que ses mon imagination mais non on ma dit que c'etais normal pour ma premiere a 3mois et demi je la sentais déjà. etes vous malade? bonne soirée et a bientot
Guest285994
10 messages
Guest285994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 16:58
Re coucou à toute, Moi aussi je suis très fatiguée, en plus je travaille en creche et c'est usant. Et pourtant ce n'est que le début. La nuit sa va à part les envies "pipi" au moins 2 fois par nuit. Mon bidon commence à gonflé par le haut j'ai l'impression vu que j'ai déja un peu de ventre sa ne se voit pas encore mais grace à ma première grossesse je sait qu'au niveau de l'estomac c'est pas comme avant. Sinon je ne les sens pas bougé pour mon fils c'était tard aussi vers 5 mois. Vous avez commencez à acheter des choses ou c'est encore en projet ?? Nous on sait déja pour la poussette, les lits et la voiture faut qu'on la change :( bon courage les filles
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 19:19
coucou,moi aussi je travaille dans une crèche donc je te comprend tout à fait. nous la poussette on n'a déjà choisie mais je l'achèterai vers mois de décembre et voiture on doit pas changé encore heureux. et moi se qui est des pipis la nuit ses 5à6 fois par nuit. et chez moi tous les parents on déjà remarqué que j'avais pris ventre surtout que je perd du poids car je suis fort malade donc beaucoup pose la question. moi par contre je ne sais pas quoi faire les mettre en maxi cosi ou en nacelle?si on va chez des gens famille etc il ne seront pas bien dedans pendants des heures donc si on prend maxi cosi je pense a acheté cosy sleep qui se plie en 2 pour mettre dans la voiture.et niveau alimentation biberon ou sein? pour 1 déjà pas facile mais 2 encore pire bonne soirée et merci de partagé cette expérience avec moi.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 19:52
bonsoir, c'est apres le 5 mois que souvent l'on achete le plus gros style la poussette literie linge ou changement de voiture c'est des la bonne occaze,. P our l'allaitement ce n'est pas impossible vous avez plusieur possibilite soit vous decalez vos bebe en alternant les seins par ex si un de vos bebe tete moins que lautre votre seins n'etant pas vider( meme sil ne se vide jamais mais vous avez comprie) le bebe glouton au prochain prendra le seins de son frere qui nas pas fini ou en donnant au 2 en meme temps ou en tirant votre lait apres je sais quavec bebe cest plus facile, beaucoup de maman bloque avec le tire lait, cest a vous de voir comment vous le sentez :wink: pour les pose pipi toutes les 5 mn desole sa ne faits que commencer courage a bientot les filles
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:44
merci pour le conseil pour l'allaitement. je voulais savoir combien à vais vous pris pendants votre grossesse? pour ma premier j'ai pris 12kilos mais d'abord perdu 10kilos et ici j'ai perdu 5 kilos et gygy ma mis sur primperan pour arrete vomissement et sa fait 1mois que je remange normalement pas encore repris de kilo :) j'ai peur de prendre trop des kilo car je suis déjà ronde au depart mais bon on verra comme on dit seule l'avenir nous le dira. bonne journée et a bientot
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:49
bonjour, pour le poids je suis a la base menu pour mes 2 premieres grossesses jai prie 9kg et pour les jumelles 12kgs, jai commencé a prendre du poid qua partir du 4 mois bien passé, et jetais sous gestarelle vitamine car elles me prenaient tous, apres je sais que vers 10h du matin javais deja faim en dejeunant a 7h et le soir vers 21h comme si javais rien mangé a 19h alors que non du coup pour ne pas trop grignoter je me refaisais un chocolat chaud avec des tartine de pain au beurre. Disons que cette grossesse est tres particuliere on ne la vie pas comme les autres, on a des symptome que lon na pas avec les 1 enfants, en tous cas faites attention a cette chaleur rafraichissez vous les jambes, hydratez vous bien, restez le nez dans le congelo :wink:
Guest285994
10 messages
Guest285994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 17:38
Pour l'instant j'ai pris aucun kilos encore heureux !!! Et pour l'allaitement je pense au tire lait, on a plus de renseignement sur le nombre de gr pris !! avec mon fils c'était la galère il a tété toute les 2 heures jusqu'à ses 4 mois épuisant! Et je m'en rend bien compte que cette grossesse est très différente que celle de mon 1er. C'est un peu déstabilisant je suis tellement fatiguée. J'espère que sa va passer. Bye bye
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 20:32
coucou je n'avais pas pense au tire lait. vous prendriez électrique ou manuel? mais à l'achat électrique est cher,peut etre en louer en pharmacie. est ce que vous devez faire aussi une grosse échographie au début du 3eme mois?moi rendez vous chez gygy mardi 30aout hate d'y etre et j'espere savoir vite se que sais j'aimerai garcon mais bon on verra bonne soirée et à bientot
Guest285994
10 messages
Guest285994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 15:00
Re coucou, Je ne sais pas trop encore entre le manuel ou électrique, j'en avait un manuel et c'était vraiment très long et quelques fois il marchait très mal. Mail il parait que le tire lait manuel fait extrèmement mal. Donc à voir. Et pour la poussette on pense à une power twin de JANE.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 19:57
bonsoir , alors pour lecho oui c'est a ce moment la quil peuvent effectuer un examen complet du corps des 2 foetus apres plus ils grossissent plus ce nest pas evident, profite en pour les regarder un maximum, c'est un bon moment vive le 30 aout sinon je confirme lelectrique cest le top javais un double et il ne faisait pas mal, lassurance maladie rembourse une bonne partie , cest bete je ne sais plus la marque mais il est super, je ferais des recherche pour vous pour la jane cest le top je lai bien sur, pas trop lourde maniable facile a plier, bref une bonne poussette
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:03
Sets pour tire-lait Sets pour tire-lait Biberons jetables Tétines à usage hospitalier Calma Coussinets jetables Symphony à louerNous savons ce dont les mères et leurs bébés ont besoin. C'est pourquoi nous avons développé, en partenariat avec l'université d'Australie-Occidentale, un tire-lait qui imite le rythme de succion du nourrisson : le Symphony. Pratique : sûr et facile à utiliser. Efficace : exprimez plus de lait maternel en un minimum de temps. Sûr : basé sur des années de tests et de recherches. Polyvalent : s'adapte aux besoins de chaque mère. Où louer ? Le Symphony est facile à utiliser, ce qui me permet de consacrer plus de temps à mes patients. Une infirmière Liens Gestion du lait maternel Recherches basées sur des données probantes Recherche de produit Téléchargements Mode d'emploi (PDF, 1811 KB) Brochure destinée aux hôpitaux et aux professionnels (en) (PDF, 6327 KB) Résumé de l'étude Preemie+ (en) (PDF, 1061 KB) Prospectus Preemie+ (en) (PDF, 375 KB) Prospectus location (en) (PDF, 1739 KB) Fiche technique Symphony (en) (PDF, 1463 KB) Symphony : un tire-lait unique Le lien émotionnel et la relation étroite qui se créent entre la mère et son bébé durant l'allaitement sont très spéciaux. Il n'est donc pas étonnant que les mères soient réticentes à l'idée de confier l'expression de leur lait à un tire-lait. Avec le Symphony, nous avons mis au point un tire-lait au plus proche de la nature. Une expression naturelle à 2 phases Grâce à notre expérience et au soutien de l'université d'Australie-Occidentale, nous avons conçu une technologie unique d'expression à 2 phases, qui reproduit le rythme de succion naturel du nourrisson tétant le sein de sa mère. Cela permet de stimuler l'écoulement de lait ; par conséquent, davantage de lait maternel peut être exprimé en un minimum de temps (ce qui a été prouvé par diverses études et confirmé par des hôpitaux). mother pumping breastmilk with Medela Symphony breastpumpExprimez votre lait en toute sécurité et dans un grand confort Le tire-lait Symphony de Medela garantit une expression du lait agréable grâce à sa zone d'écoulement de confort. Cette technologie traite les zones sensibles du sein avec la plus grande douceur, pour une expression du lait régulière sur le long terme. Parmi les autres avantages, on retrouve les éléments suivants : Le Symphony peut être utilisé pour le simple ou le double pompage. Grâce à sa protection contre les trop-pleins, l'appareil est à la fois propre et sûr. Hautement polyvalent, il s'adapte à tous vos besoins. Toujours à la page : fait suite aux résultats des recherches les plus récentes. Fait suite aux résultats des recherches les plus récentes. Obtenir suffisamment de lait maternel dans une unité néonatale de soins intensifs relève-t-il du défi ? Carte d'initiation Preemie+ plus Conseils d'utilisation Comment utiliser le set pour tire-lait avec le Symphony ? (PDF, 689 KB) Bon à savoir FAQ concernant le Symphony Choisir la bonne taille de téterelle. Comment conserver le lait maternel ? Quels sont les avantages de l'allaitement pour les mères et les bébés ? Quelle est la composition du lait maternel ? Qu'est ce qu'une expression correcte ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.