Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:38
[quote:866fbc7c4f="lisou4833"]Salut Super deux princesses de e retrouver ici!! Tu vois je t avais dit fais attention peut etre deux pour te chârier et tu vois... Je comprend pas car moi aussi grossesse monochoriale biamniotique et le gygy m a dit grossesse multiple dc a risque donc plus surveille mais le fait que deux poche moins dangereuSe car pas de risque de transfuseur tranfusé c et bizare... Je voulais savoir les filles vous savez de quel niveau et votre maternite? Biz[/quote:866fbc7c4f] et oui lol alors moi mon obstetricienne m'a dit que monochoriale biamniotique risqué car vu qu'ils ont le meme placenta il y a un risque en rapprot avec des vaisseaux (sur le placenta) qu 1 des bébé poussent plus que l'autre et vis versa mais que si un poussent vraiment pas il faudrais alors (dans les pires de cas) subir une operation avec laser pour "suturer" le vaiseau qui les alimente ensamble mais la y'a 85 % de chance d'en perdre 1 =( mais ATTENTION tout ca n'arrive pas systematiquement et une fois le 5eme mois passer moins de risque !! on verra bien =) c'est pour ca que je prend plutot le bon coter pour pouvoir profiter de ma grossesse =) sinon pour moi vu que j'ai deja eu une cesa (pour ma premiere) il ne pourront pas me declencher donc soit sa se met en place tout seul 3 semaine avant le terme sinon cesa !! si jamais mon col est favorable la il pourront accelerer mais pas declancher totalement =( mais bon je me suis faite a cette eventualité et on verra =) sinon comme dit dans l'autre topic ici mater de niveau 2 =) voila =) bisouxxxx
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:46
Ok ok je reposerai la question car il m a pas du tout parle de ça... Moi mater de niveau 1 donc je risque accoucher ailleurs si bébés arrivent avant 35sa.. La cesa moi aussi je me suis faites a l idée si ça doit arrivée ça doit arriver surtout le fait il me disait que un des bebe reste en siège ce qui arrive souvent donc on verra... C est sur une grossesse différente!! Du coup toi aussi malgrés des grdes sœurs des nouveaux achats a faire...! Moi j attend la prochaine écho pour en parler et me projetter car la je flippe encore pas mal...!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:53
[quote:4b0ae21d40="lisou4833"]Ok ok je reposerai la question car il m a pas du tout parle de ça... Moi mater de niveau 1 donc je risque accoucher ailleurs si bébés arrivent avant 35sa.. La cesa moi aussi je me suis faites a l idée si ça doit arrivée ça doit arriver surtout le fait il me disait que un des bebe reste en siège ce qui arrive souvent donc on verra... C est sur une grossesse différente!! Du coup toi aussi malgrés des grdes sœurs des nouveaux achats a faire...! Moi j attend la prochaine écho pour en parler et me projetter car la je flippe encore pas mal...![/quote:4b0ae21d40] oui tu as raison renseigne toi =) pour les achats la aussi d'accord lol il faut prevoir poussette double siege auto un 2em lit etc ... mais avant tout ca j'attends un max !!! pour l'instant tres peux le savent ici aussi je prefere attendre voir comment sa se deroule =) et aussi de savoir si c'est fille ou gars =) peux etre le mois prochain je saurais =) trop hate de les revoirs lol bisouxxx je file faire un calin a mon canapé mdr
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:25
Moi j aurai espérer savoir le sexe ne serait ce que de un le 3 octobre mais je serai pile a 14SA donc je doute... Est ce que ca vous arrive d avoir comme des pointes avec le souffle coupé? C est horrible ca m arrive super souvent et a ma première grossesse jamais... Celles qui ont deja un ptit lou trouvez vous pour l instant cette grossesse différente?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:09
pour ma part c'est ma 3 me grossesse et elles ont toutes etait differentes surtout celle la ou je suis fatiguée ++++ mais bon des que ma grande et a l'ecole la petite va a la sieste et moi sur le canape pour me reposer un max =) pour les pointes n'a pas ici (pour l'instant) lol bisouxxxx
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 18:21
Salut Moi c est horrible ces pointes qui m empêchent de respirer on dirait que je vais y rester plus d air.. Enfin si y avait que ca!! On m avait dit que chaque grossesse était différentes mais la... Mon fils de 18 mois grossesse de rêve rien du début a la fin!! Allez ce soir je vais a mon cours de salsa j espère que ça va aller...il y en a des filles qui continue une activité sportive?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 08:59
bonjour à toutes comment allez vous? Moi ça va j'arrive a 17 semaine mais depuis hier douleur comme des crampes a l'intérieur du vagin désolé pour le mots :) J'ai telephoné au gyneco et ma dit que se n'etais rien juste qu'il me fallait du repos se week end. sinon a part sa tous va bien rien de special a bientot
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:53
Salut Justine donc repos cd week end...?!! 17sa déjà ton bidou doit bien se voir la... Des photos!!? Nous fais pas beau on va rien faire il pleut... Moi pour l instant pas de douleurs de centre mais c est la poitrine... J avais jamais eu mal pour mon fils mais la c est horrible ça me fait comme douleur d allaitement ça tire et j ai l impression de faire du 120f qui pèse des tonnes!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:52
coucou et oui repos :( moi qui deteste sa mais bon j'ai été faire une prise de sang se matin a l'hopital et je suis allé en gynecologie pour voir car j'ai eu des crampes la nuit et se matin et bin ses rien de grave juste en manque de magnesium et en plus comme se sont des jumeau ses 2 fois pire donc je dois doublé la prise de magnesium pendant plusieurs jours. et non désolé pas de photo.mais une dame dans l'assenseur de l'hopital ma dit " oh sa ses pour bientot" je lui ai dit non je suis a 4 mois elle a dit "ah bon et bin" donc je vous laisse imaginé le ventre :D a bientot
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:09
Oui c est sur le repos mais quand il faut il faut... Oui il parait qu il faut faire gaffe pour des jumeaux a tout ça le fer, le magnésium... Et oui j imagine un beau bidou mais c est vrai que ça va vite car moi j étais pas allé a la salsa depuis 15 jours et ils ont hallucines en me votant!! Ça commence a pointer...! J en peux plus d attendre encore une bonne semaine avant mon écho comme pour mon premier l attente de cette écho dit officielle est la plus longue!! Je serai presque prête a aller a la mater faire une écho... On est folles les femmes enceintes...!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:18
voila j'ai trouvé comment apporte photo du gsm a mon pc
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:23
oui pour moi aussi ses super long je l'ai et vue le 1septembre et j'ai rendez vous le 5 octobre pour l'echo pre morpho et le 6 chez mon gygy. pour moi ses bebe2 et bebe3 donc sa se voit peut etre plus vite et toi ses tes premier?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:38
Oui moi aussi c est bebe2 et bbe3!!! Déjà la a 12sa bientôt ça se voit pas mal.... Moi aussi je l ai vu le 5 septembre chez mon gygy a la découverte que c était des jujus et la rdv le lundi 3 octobre j en peux plus c est long... En plus suis en plein stress car biensur les sent pas encore dc j espère toujours bien là!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 13:29
si il y avait quelque chose tu perdrait du sang moi je ne les sens pas beaucoup quelque coup de temps en temps ses tous dit moi comment tu a fait pour faire la bandelette apres se que tu ecrit?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:42
Je suis allé sur le site enceinte.com et après c est bannière je crois puis faut coller le lien dans signature du forum la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.