Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 09:19
Pour la poussette ns allons la prendre d’occasion car effectivement trop chère neuve. Depuis hier j'ai la grippe, faut il que j'aille voir un medecin ? car je tousse et j’éternue souvent et ca me donne des petites douleurs au bas du ventre . Je me suis acheté une ceinture de grossesse pour maintenir mon ventre et mon dos.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 15:08
bonjour a toutes alors pour moi se qui est de la poussette je vais acheté la zoom de chez abc design. moi aussi j'ai été malade la semaine passé et je n'ai pas été chez le docteur j'ai pris des dafalgan 1gr 3fois par jour et ses passé tous seule. je ne suis jamais malade et bien sur je suis enceinte et je suis malade pour ma fille c'etais la meme chose :? essaye les dafalgan et voit si sa passe.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 17:55
Gro repas de famille a midi avec la famille de chéri ouahhh je suis repu mais j ai remarqué que enfin j ai pu mangé et bien car le repas a trainé en longueur... Mais bon pas facil de faire ca a chaque repas manger pendant 2h!! lol Moi en debut de grossesse comme d hab bien allergique dc j arrete pas d éternuer, les yeux qui gratte et coule alors je me soigne par homeopathie...
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 18:10
content que tu ais pu manger aujoud'hui lisou mon chéri a senti les bébé bouger pour la première fois ils sont en forme ce soir du coup nous sommes comme des gamins . et vous vous les sentez bouger?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:27
Super que vous les sentiez bouger c est génial... Mais tu es a 14sa non? Moi je les sens pas pour l instant donc cheri encore moins.... Bon suis qu a 11sa aussi!!! Vous croyez qu on les sens plus vite bouger le fait que ça soit des Jujus que un bebe?!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 18:41
c’était la première fois qu'ils bougeait autant la ils ce sont calmé;peut etre effectivement comme ils sont deux et qu'il y a moins de place on les sent plus vite bouger que pour une grossesse normal . Apres correction avec ma gygy je suis a 13 sa et 5 jour. ps comment fait tu pour introduire la réglette a ton profil?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:48
Je l ai faite sur un autre site puis apres je vais dans profil du forum en haut a droite de la page du site etreenceinte et tu copie colle le lien de ta bannir dans signature
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 18:57
ok merci bcp
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 19:12
Super t a réussi!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 19:55
moi je les sens bouger aussi je suis a ma 16eme semaine demain mes mon mari ne les as pas encore senti bouger je suppose que sa ne va plus trainé par contre je trouve qu'il bouge moins que ma premiere bisous et bonne fin de week end
cecile0759 11 messages
cecile0759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 08:35
Coucou effectivement c peut etre parce quils sont 2 que tu les sens deja bouger... ca doit faire bizzarre au début, et surtout ca doit bien aider à mieux réaliser qu ils sont là. J ai hate, moi, que ca commence à se voir et aussi de les sentir bouger!!! faites bien attention à votre santé, essayez de manger, c pas evident, moi ya pas grand chose qui me fait envie mais je me force qd même vu que maintenant on est 3! à bientot bizz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:57f7754c4d]http://www.enceinte.com/reglette-141200.png[/img:57f7754c4d][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:47
Salut Oui je pense que le fait qu ils soit deux ça aide a le sentir bouger... Car mon fils je l ai senti que vers 4/5 mois!!! Moi aussi j essaye de me forcer mais dur sur j en suis a 11sa et -1,5kg. Je suis ronde a la base et tout le monde me dit ça risque rien mais c est vrai que me fait un peu peur... D' un cote pour mon fils pris 24 kilos et la j aimerai en prendre moins... Je regardais des photos de bidou de grossesse gémellaire et ça pousse vite!!! Ce qui me fait peur c est les vergetures sur bidou. Pour mon fils aucune mais la j ai peur que ça soit inévitable... Cécile on a la même dpa non?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 08:53
bonjour les filles alors si vous voulez bien de moi je me joint a vous =) j'ai appris mardi APM que j'attendais des juju =) mais grossesse très surveiller car grossesse gémellaire monochoriale biamniotique en gros deux poches mais un seul placenta donc risque pour un bébé !! j'essaie de pas penser au pire et de m’épanouir dans cette grossesse . je suis super heureuse d'attendre des juju =) y'en a t'il parmis qui sont dans mon cas ? bisouxxxx
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:07
Salut Super deux princesses de e retrouver ici!! Tu vois je t avais dit fais attention peut etre deux pour te chârier et tu vois... Je comprend pas car moi aussi grossesse monochoriale biamniotique et le gygy m a dit grossesse multiple dc a risque donc plus surveille mais le fait que deux poche moins dangereuSe car pas de risque de transfuseur tranfusé c et bizare... Je voulais savoir les filles vous savez de quel niveau et votre maternite? Biz
cecile0759 11 messages
cecile0759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:22
[quote:8cbc06df36="lisou4833"]Salut Oui je pense que le fait qu ils soit deux ça aide a le sentir bouger... Car mon fils je l ai senti que vers 4/5 mois!!! Moi aussi j essaye de me forcer mais dur sur j en suis a 11sa et -1,5kg. Je suis ronde a la base et tout le monde me dit ça risque rien mais c est vrai que me fait un peu peur... D' un cote pour mon fils pris 24 kilos et la j aimerai en prendre moins... Je regardais des photos de bidou de grossesse gémellaire et ça pousse vite!!! Ce qui me fait peur c est les vergetures sur bidou. Pour mon fils aucune mais la j ai peur que ça soit inévitable... Cécile on a la même dpa non?[/quote:8cbc06df36] Salut, ma DPA est normalement prévue pour le 3 avril au terme des 9 mois... mais avec des jumeaux generalement l accouchement est à 8 mois... C vrai que les ventres poussent vite, je commence deja à avoir un bon ventre... je fais super attention à manger bien équilibré pas envie de prendre 20 kilos que j aurai du mal à perdre par la suite...:) Pour les vergetures il doit bien exister qques cremes ou autre pour les reduire, je v me renseigner J attends avec impatience mon echo mi-octobre je saurai enfin le sexe de mes 2 petits loustics. j attends egalement un resultat d analyse génétique en croisant les doigts que tout est normal, ce sera à peu pres au même moment. Je suis impatiente d avancer ds la grossesse et en même temps faut pas que ca passe trop vite pour avoir le tps de tout organiser...! portez vous bien et faites attention à vous 3 bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.