Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:08
si tu manges équilibre , que tu évites le grignotage , que tu marche régulièrement , il n'y a pas de raison que tu prennes trop de poids. C'est clair que l'on prendra plus de poid que pr une grossesse normale. Apres si tu as besoin de conseils plus avisé va voir une nutritionniste qui pourra te donner un regime adapté a une grossesse
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:14
merci beaucoup pour les conseils
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:59
C est le processus logique prendre du poids pendant une grossesse moi ça me fait peur aussi le fait que ce soit des jumeaux mais je me dis que je vais faire attention mais c est la vie on se battra contre les kilos après... désole d être sèche aussi mais c est tellement un beau cadeau de pouvoir donner la vie, de porter un enfant... A tous ces gens qui n y arrive ou ne peuvent pas je trouve dur de se plaindre car peur de prendre quelques kilos... De la pire a dire" prendre quelque chose pour pas prendre de kilos "et puis quoi encore... Moi pourquoi alors mon gygy m a dit vous avez deux poches mais on peut pas savoir si vrais ou faux jumeaux il m a dit " ça veut rien dire" alors qu a écrit sur mon bilan de l echo " grossesse mono choriale bi amniotique"...?
LAURENCE2 4 messages
LAURENCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:42
Bonjour a toutes, Voila je suis enceinte de 16 sa, des faux jumeaux (garcons) et je ne m'en remets pas. Je suis en depression depuis l'annonce de cette grossesse multiple et je n'arrive pas a me controler. J'ai peur d'avoir deux bb d'un coup (c'est ma 1ere grossesse), de ne pas assumer quand ils seront la... et ce qui devait etre une belle chose s'est transforme en cauchemar... Je vois que la majorite d'entre vous sont heureuses de leur grossesse, ce que malheureusement je n'arrive pas a faire. J'ai l'impression de ne pas etre normale...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 07:52
Tu l as appris quand pour ta grossesse? Je pense qu il est logique pour une grossesse gemelaire de se poser beaucoup de question, de douter avoir des peur ou meme des idées les plus étrange. J étais comme toi pendant 4/5 jours mais j ai la chances avoir des amis qui ont des jumelles du meme âge que mon grand et parler longuement avec elle m a fait beaucoup de bien... Quelles sont tes peur? Pourquoi dans un tel état? Et le papa?
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:09
Bienvenue Laurence. Moi après l'annonce suis resté une semaine a angoisser, avec des insomnies en me disant que je ne vais jamais y arriver. J'ai la chance d'avoir un chéri qui m'a vite rassurer , que je n’étais pas seule. Et mon entourage qui m'a bcp soutenu , me félicitant et souhaiterai être a ma place . CA m'a bcp aidé. Moi aussi c'est ma première grossesse , mais j'ai la chance d'avoir deja assisté a des accouchement de jumeaux et je peux te dire que c'est vraiment beau, la nature est bien faite . Il y a une vidéo sur internet d'un accouchement de jumeaux qui permet de dédramatiser l'accouchement . Je vais essayer de la trouver.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:28
bonjour laurence alors moi ses ma 2 grossesse et j'ai été comme toi ken on ma dit qu'il etais 2 j'ai pleuré car je savais que j'avais des risque d'avoir des jumeaux mais je ne me suis pas imagine que sa allais m'arrivé. mais bon maintenant il sont là et il fait faire avec moi aussi j'ai peur de ne pas étre a la hauteur peur d'accouché de grand prématuré peur de prendre trop de poids. mais je suis sur que tu fera une super maman et en les voyant toutes les engoises s'envole alors il faut se dire que ses comme ca et que tous se passera bien je te souhaite du courage et beaucoup de repos :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 07:56
Je crois qu on a toute eu la meme peur un temps donné puis c est passé en laissant place au bonheur meme si quelques peur et interrogations existent.... Moi je me pose beaucoup de questions sur la fin de la grossesse et l accouchement etant donné que j ai un loulou de 19 mois et que ma mater et de niveau 1.... De plus c est vraiment une nouveauté les jumeaux il y en a pas chez nous...Du coup beaucoup de questions et je ne comprend pas tout...et quand on lis des choses sur ointernet pas clair du tout!! Vivement que je revois mon gygy le 3 octobre!!! Vrai ou faux jumeaux j ai lu 15 explications....
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 11:45
bonjour les filles!! Dites moi, vous sentez bouger vos bébé? J'ai l'impression de les sentir quelque fois ça fait comme des petites bulles, a ne pas confondre avec des gaz lol
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 12:30
Salut T en est a combien de semaines toi? Moi je les sens pas du tout!! Mais mon premier je l ai senti tard a 5 mois quelques choses comme ca... Et puis la j en suis qu a 10 bsemaines donc ca devrait pas tarder... En tout cas plus trop malade c est deja ca je suis aux anges mais par contre maintenant je mangerais tout ce qu il passe des fringales de foufous!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 20:33
coucou moi je suis presque à 15 semaine et je commence à les sentir bouger sa à commencé par des petite bulle et maintenant se sont des petit coup mais je les sens de l'intérieur.
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 22:04
je suis a 13 Semaines je les sent pas svt , quand c'est le cas c'est magique^^ La mon ptit bidou commence petit a petit a s'arrondir , ca commence a ce voir
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 18:36
bonjour: moi je suis maman d'une petite fille de presque 3ans et je suis enceinte de 15 semaine de vrai jumelle je travaille dans une crèche je me demande jusque qu'à combien de mois je vais pouvoir travaillé. Pour le moment tous se passe bien :D je voulais savoir jusque quand vous avez su travaillé? et la question que je me pose et qui me trotte dans la tete ses l'allaitement je voudrai les allaité mais pas resemblé a une vache a lait. pour ma fille l'accouchement ses bien passée mais après j'ai fait une grosse hémorragie qui ma beaucoup affaiblie et j'ai du avoir 2 poche de sang. mais bon je ne garde pas un mauvais souvenir. Suite a sa je n'ai pas su allaité j'etais trop faible. si l'accouchement des jumelle se passe bien je voudrai ken meme essayer d'allaité. est ce que vous avez allaité?si oui combien de temps?et se n'etais pas trop dure? desolé pour se bombardement de question
LAURENCE2 4 messages
LAURENCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 19:59
Merci à toutes pr vos reponses. Ca reconforte :D J'ai appris que j'attendais des jumeaux a 12 sa...!! Ma gygy n'avait rien vu ! Mon mari est vraiment super. Il passe son temps a essayer de me rassurer, à me dire que je ne suis pas seule et qu'il sera la pour m'aider. Mes parents aussi me disent qu'ils m'aideront et que tout va bien se passer... Mais j'ai vraiment peur d'avoir 2 bb en meme temps... ca me parait impossible a assumer... en plus il y a tellement de problemes logistiques (double poussette qui ne passe pas la porte d'entree ni l'ascenseur), des problemes financiers (payer 2x la creche...). Je sais bien que de ttes facons ils sont la et qu'il faut l'accepter et j'espere vraiment qu'avec le temps ca ira mieux et que j'en serai meme heureuse...
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 20:42
il me semble qu'avec des jumeaux ont a droit a plus d'aide financier de la caf ... Dis nous cely78 effectivement au niveau de la crèche comment ça c'est passé pour toi? Et Laurence je suis comme toi , je ne sais pas comment je vais me débrouiller avec am poussette mes bébé et mon ascenseur , nous avons pas de local a poussette dans notre immeuble.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.