Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:25

 
coucou les filles

les bébés dorment j'en profite

 

je vous joins foto de mes loulous

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/etre-enceinte,78b1894d796ec69d465a08576a86f713.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2912/78b1894d796ec69d465a08576a86f713.jpg[/img][/url]

 

que le temps passe vite!! ils ont déjà 6 mois!! c fou quand même

 

Ils vont super bien, rigolent bcp.

Ils dorment tjs super bien, maintenant le repas a lieu vers les 19h30 et je les couche vers 20h30 et dorment non stop  en génaral jusqu'à 7h30 le lendemain matin.

 

ils ont tjs pas de dent mais çà les travaille c'est certain.

 

Justine, pour les légumes oui on avit commencé à en introduire et des fruits aussi mais alors la semaine dernière ils ont eu  1 super gastroo tous les 2...je vous raconte pas 30 couches par jours des fois!!!

ils ont perdu du poids..mais ca va mieux du coup ila fallu ke j'arrête tout...ils ont eu du lait special de regime pdt 3 jours le tps ke tout revienne à la normale..et là je recommence seulement à remettre blédine et après je recommencerai les légumes et les fruits...c pas tjs facils..aie aie..et ouis la cuillère..ils ont 1 peu de mal!! :=)...

 

a oui par contre je suis passée au lait 2ème âge...mais j'ai remarké que sven depuis, ne finit plus ses bibs!

 

voilà...

 

justine :

ben j espère ke ton lait sera le bon...

moi tu sais ma fille etait une grande regurgiteuse..aucun lait miracle je n'ai trouvé...jle doc m'avait dit ke vers ses 10 mois ca passerait k'il fallait ke j'attende..et oui à 10 mois c passé...et là sven a tendance aussi aregurgiter..jai fait pas mal de lait mais moi je trouve k'aucun fait vraiment l'affaire pour les regrugitations...donc ben là aussi je me dis qu'avec les aliments solides çà passera...mais bon il me pourri tout!!! c chiant à force..

 

voili voilà..ici il fait enfin bo il etait tps!!!!

 

j'espère ke vous allez toutes bien..comment çà se passe avec les nouveaux nés les filles???

 

bisous

 

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 08:49
 coucou les filles

et voilà ont est de retour a la maison
 il sont super mignon tes garçons lnk

alors les filles mangent beaucoup mieux les fruits mais elle les mange cuit et aujourd'hui ses des carottes

et avec le lait ses magique elle boivent tous leurs bibis la chose quel n'ont jamais fait et le supporte très bien. sinon rien de spécial


gros bisous les filles
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 05:00
 Salut les filles comment allez vous?
Tya j espère que tu as repris du poil de la bête , comment vont tes bébés et surtout comment vas tu maintenant?,
LNk tes loulous sont magnifique ils tiennent déjà assis ça passe vite.
Lajustine soulagé que tes filles boivent tous leur bib et que tes vacances ce soient bien passé.
Chez nous tous va bien les vacances ce passe à merveille les loulous adorent la mer même,quand je la trouve un peu froide jamais ils ne pleurent ils ce mettent même  à nager .
ils ont eu 5 mois aujourd'hui , que les mois défilent à une vitesse. On a commencé la diversification ,ils ont des légumes environs un jour sur deux et des compotes de TPS en TPS , on a l impression qu ils ont toujours mangé à la cuillere je suis impressionné quand ils ouvrent leur bouche et pleurent quand ça ne va pas assez vite. Ils sont toujours allaité et j adore ça j appréhende la reprise de travail et ne plus pouvoir les allaiter toute la journée . 
Depuis 5 jours ils fon leur nuit ce couchent plus tôt qu avant 20h , j'espère que ça va continuer.
Ils ce ressemble toujours autant ressemble par moment à des vrais jumeaux.autre chose maintenant ils pleurent quand ils me voit et tendent leurs bras que je les prennent. Et sont gâté par les grands parents, ils ne veulent plus rester dans leur transat ou sur leur tapis d eveil, ils veulent etre porté .Je suis fasciné par mes bébés d amour j aurais tellement de choses à raconté à leur sujet, lol.

Bisous à toutes j ai hâte de vous relire
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2012 à 16:16

 
Coucou les filles ça fait plasir de vous lire malheureusement je ne passe pas souvent par manque de temps !!!!

Je vois que vos petits bouts poussent bien...

De mon coté ça commence à aller coté santé j'ai quand meme perdu 13kilos à cause de mes petits soucis de santé ; j'ai eu ma visite post-op chez gygy et j'ai encore quelques caillots du coup il m'a remise sous méthergin (médoc qui donne des contractions pour expulser sang et caillots) il a changé ma pilule vu que je n allaite plus et je dois le revoir dans 3mois pour la pose de mon STERILET !!!!

 

Mes bébés ont aujourd'hui 1mois et  13jours ils poussent bien et ont bien grossit surtout de vrai glouton !!!

Malgré la formule épaissie il me réclame beaucoup ...

Mon fils souffre de coliques c'est assez chiant surtout la nuit ..

Les nuits ne sont pas complète mais ils se réveillent un peu moins au lieu de toutes les 3h ca varie entre 4 et 4h et demi .

 

Vous les faites peser chaque semaine ou juste une fois par mois chez le pediatre ???

Quels ages ont vos loulous ?

 

Est ce que vous avez facebook ? Ou Whatsapp ?

 

Je vous fais d'énormes bisous et espère avoir de vos nouvelles au plus vite !!!!

Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 20:15
 Salut tya contente d apprendre que ça commence à aller mieux pour toi, j ai eu aussi une grosse perte de poids après l accouchement. Maintenant ça va surtout avec les vacances je ne suis pas prête à perde mon petit bidou.
Pour la pesée j y allait chaque semaine le premier mois pour vérifier la prise de poid avec la tétée  puis 2fois par mois , maintenant ils sont pesés au moins une fois par semaine ça nous fait une petite sortie , ils sont devenu les mascotte de la PMI .
Les miens ont eu tous les deux des colloques jusqu à leur 3 mois
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 14:50
 coucou les filles

voila une photo des filles en vacances

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snv12160,3f9d052170cf5ae001edba22a4b13776.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3012/3f9d052170cf5ae001edba22a4b13776.jpg[/img][/url]


j'espère que la photos sera bien mise

a gauche tess la plus difficile et et la plus mole

a droite sophia la plus sage enfin sa depend et la plus gourmande


contente de voir que tu va mieux tya et pour la pesè j'allais aussi toutes les semaine au debut et puis tout les mois encore maintenant


et moi au niveau poids j'avais super bien perdu avant de sortir de la mat et puis tout repris petit a petit


allé je vais faire les fruits des filles gros bisous et les filles mettais une photos de vos enfants bisous
 
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 14:52
 oups désolé pour le format bisou
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:13

 
coucou les filles

 

justine

k'est-ce k'elle se ressemblent tes poulettes!!!elles sont belles   .

 

 

Bon alors comment allez vous toutes??

il est temps de relancer 1 peu le FOFO...!!!

 

les vacances??

 

comment vont vos bébés?? les derniers nés, les plus grands??

 

Apparence tu as repris le travail??

Où en êtes vous? et vos bébés où en sont -ils??

 

chez moi tout se passe bien, les garçons ont déjà 7 mois et demi!!!

 

 

mon Congé parental commence le 1er octobre, je reprendrai le taff à leurs 3 ans.

 

ils grandissent vite c fou, des progrès cahk jours

 

j'ai eu du mal au début avec la diversification, les légumes surtout, çà a été la GALERE!!!

mais là c passé çà commence à le faire, certaines textures ne leur conviennent pas du tout...

il n'y aplus de biberon au gôuter depuis déjà 1 mois, c yaourts et compotes et çà passe très bien.

 

ils sont très rieurs et commencent vraiment à communiquer tous les 2.

c rigolo!! SVEN commence à faire son timide il se cache quand kkun lui parle c mignon...

Ils applaudissent, ils font les marionnettes avec moi...

je commence vraiment à avoir 2 ptits garçons à la maison et plus des ptits bébés comme avant et çà c vraiment génial!!

 

ils ont 2 dents pour DEVEN et 3 pour SVEN..elles sont sorti sans soucis, pas de pleurs rien.

 

les nuits sont tjs parfaites...par contre je désespère..les miens ont encore du mal a tenir correctement assis tout seul sans tomber en arriere ou sur le coté..dans les chaises hautes, dans leur siège de jeux çà va mais sinon c pas encore çà..

 

et vous JUSTINE APPARENCE..vos bébés ils tiennent assit??

 

bref je vous fais de gros bisous à toutes et à bientot.

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 19:52
 Bisous les filles 
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 21:08
 coucou les filles

comment allé vous???

moi super et les filles super aussi elle vont avoir 7mois dans 1semaine

sinon sophia a 2dents et tess rien

sinon elle ne tienne pas assis mais se retourne sur le ventre et se remette sur le dos et tess recule ken elle est sur son dos en poussant sur ses pieds et en soulevant son dos ses marrant a voir

sinon ben elle grandisent bien trop vite

demain je vais cherche la poussette canne car l'autre prend trop de place

et vous vos bébé vont comment???


gros gros bisous les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 20:01

 
Salut les filles je viens vous parler pendant que mes bébés dorment !!!

Ils ont deux mois et pèsent plus de 5kg de vrai sumo lol

Sinon ça se passe pas bien je me sens beaucoup mieux et j ai prit mes marques !!!!

Ils comment à gazouiller et rire aux éclats c'est trop mignon !!!

Le mois prochain (donc dans quelques jours) je vais devoir envoyer ma lettre au patron pour qu'il soit au courant de ma prise de congé parental...

 

 

Et vous quoi de neuf? Et vos bébés ?

 

Justine tes puces ont 7mois là purée ça file trop vite et déja des dents pour l'une d'entre elles waouh

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 17:52
 Coucou tout le monde

J'espere que tout va bien chez vous!!

Desolee mais j'avais perdu mon mot de passe!!

Et ben...des dents chez certaines et des nuits completes chez d'autres on ne peut pas dire que nos bebes ne grandissent pas...

Les vacances se sont passes a la maison avec le passage de la famille et on a partage de tres bons moments!!

Ici tout va bien, tres occupee avec les loulous, ils auront 3 mois la semaine prochaine et mon fils est trop gros 7,2 Kilos!! On avait pris de mauvaises habitudes pendant la grosse chaleur, tetee toutes les 3 heures,donc je ne l'allaite plus a la demande mais toutes les 4hrs.
Quant a la puce, elle va bien aussi est assez grande et fait un kilo de moins que son frere. Quant on les met en face ils se 'parlent' c'est trop mignon...

 Ils commencent seulement a dormir par tranche de 5-6hrs la nuit et OUF quel soulagement!!
Chez nous aussi on joue, gazouille et rigole, c'est vraiment super!!
Et heureusement que la grande soeur est la pour s'occuper d'eux le matin au reveil, elle leur parle et joue avec eux...Ils adorent !!!

Je vous embrasse ainsi que vos loulous


syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 12:03
 Cooucou
Je vois que personne n'a le temps de se connecter....
En tous cas ici tout va bien et j'espere que chez vous aussi...

Biz
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 15:45
coucou tous le monde

comment allez vous???

chez moi tous va bien les filles grandise bien elle vont avoir 9mois

et oui sa va beaucoup trop vite alors elle se retourne du dos au ventre et ventre au dos voyage un peu en fesant des roulé boulé mais ses tous par apport a ma 1ere elle sont beaucoup plus lente a leurs age angie se mettais déjà debout et se remettais assis seule et allais a 4pattes mais bon un enfants n'est pas un autre.


et vous les votre il en sont ou???


gros gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.