Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 08:47
[quote="lisou4833"]Salut a toutes Je vous rejoins car je sors de mon écho a 9S et mon gygy m a pprend qu il y a 2 poches!! J ai deja un ptit gars de 19 mois et je ne m attendais pas du tout à ca.. Je flippe au possible, j ai pleuré à l annonce car je me sens un peu perdu en routre vers l inconnu... félicitation lisou , bienvenue dans cette grande aventure . Moi j'ai su des 3 semaines que j'avais mes deux poches et j’étais dans le même état que toi , pleins d’interrogations de doutes , surtout pour une première grossesse : face a l'inconnu. Maintenant je suis hyper heureuse qu'elle beau cadeau c bébés, et le + c'est que l'on les voient bcp plus svt ,et nous somme bcp plus chouchouté . j’apprécie de voir que nous sommes de plus en plus nombreuse.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:29
Coucou les filles! Et bien que de bonne nouvelles et de jumeaux!! C'est que ca fait bizard de se dire (et de voir) 2 loulous dans notre ventre! De mon coté j'ai repris le travail hier (contre l'avis de mon medecin qui ne voulait pas que je retourne au taf...) et je dois avouer que je suis HS... Je sais pas vous mais je trouve que physiquement uen grossesse multiple est tres dificile a gérer...j'ai l'impression d'avoir 60 ans par moment! Bonne journée a toute
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 19:10
Salut!! Oui 2eme grossesse pour moi mais une nouveauté car jumeaux!! Je commence a atterrir et aller mieux surtout qu un super couple d ami a nous a eu des jumelles en meme temp que nous notre premier loulou soit 19 mois!! Du coup je viens de passer une heure avec elle à ppapoter... Moi j en suis a 9S et je suis toujours aussi malade, dort pas ou peu, mange tres peu et suis hs!!! Dur dur.... Pour la poussette pleins de questions se posent... Ma cops me dit qu elle me vend sa poussette double mais elle n a pas de cosy qui s adapte dessus car elle trouve pas ca pratique. Elle a des siege auto des naissance fixe dans la voitutre et poussette normal Peg Perego double c est celle ci http://www.aubert.fr/sorties/new-chassis-duette-sw-noir-peg-perego,fr,549748.html Moi ej trouve pas mal celle ci car on peut adapter des cosy dessus et il me semble plus pratique.. Et vous?? http://www.aubert.fr/sorties/twin-two-jane,fr,5987430.html Biz
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:10
ses sur que d'avoir 2 enfants dans le ventre sa change de 1 enfant. je voulais demande si quelqu'un connais les nouveau biberon mam dodie. car moi pour mes jumelles j'hesite etre les chicco et les mam dodies.moi aussi quand on ma dit il sont 2 je suis resté sur les fesses. mais maintenant je suis à 14 semaine et ses va beaucoup mieux a part le faite que je suis déjà grosse :? mais bon il sont 2 et sa prend de la place.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:15
moi pour la poussette j'ai choisi la zoom de chez abc design on ses adapte les cosis de la marque maxi cosi et aussi les cybex aton. par contre en belgique elle coute plus de 750euros et par contre en allemagne 550euros donc mais je vais la commandé en allemagne.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 20:08
elle est super belle cette poussette . T a des sites ou on peut la voir en allemagne? et le prix total avec les cosy revient a?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 07:02
tu sais la voir sur le site allemang www.babyartikel.de et les prix avec les maxi cosi je ne sais pas mais tu as les adaptateurs et les cosi pas cher tu sais commande et payé par visa et on livre chez toi.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 06:24
Super merci!! J ai regarde meme si se fut un peu difficil car je ne parle pas allemand!!! En ait je prend celles mes amis peg perego je leur rachete et je vais acheter un siège 0/1 comme j ai deja celui de mon fils et lui passera dans un 1/2/3... Après on a un berceau qu on avait pour notre fils il y est reste 6 mois. Je pense les mettre les deux dedans... Et vous niveau matériel vous avez deja des idées?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 07:39
non pas trop j'ai le parc de ma premier et je vais l'utilise pour les 2 la chambre j'achete juste 2 lit assorti a la chambre accouché avec armoire 3porte et commode. sinon mon mari veut achete des nacelle pour la voiture pour utilise le week end on vient d'achete une autre voiture normalement elle à 7place mais on doit voir si il nous reste du coffre. ses compliqué de savoir moi je suis encore perdu pour tous sa mais bon plus on va avancé dans notre grossesse plus se serra mieux
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:19
Nous aussi on va investir dans une voiture 7 place de toute façon avec 3 loulous et donc 3 sièges autos faut bien!! On hésite entre le 5008 , le c4 voir les dernier scenic... On voulait acheter deux nacelles aussi mais une nacelle prenant 2 places il faudrait 2 banquette et un siège pour notre 2 eme Loulou sauf que les 7 place c est 1 banquette et 2 siège sépares dernière!!! Pour le coffre je pense qu on mettra qu un siège dernière... Je vais garder beaucoup de choses de mon fils et lui le passer dans des chose de grand ( lit siège auto...) ya que le berceau ou je pense que pendant 4/5 mois je les mettrai les 2 dedans.... Vous avez beaucoup d écart entre vos 2 echo?
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 12:16
salut les filles!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi je boss pas aujourd'hui ,heureusement car j'ai une sale douleur au dos ,+ une grosse fatigue donc la suis couché car j'ai peur de rester bloqué!. Pour les echos j’ai la chance d'en avoir une chaque moi avec ma gygy + celles obligatoires, j'en ai fait 3 au total + celle du 3eme trimestre que je ferai le 15. Au niveau du matériels je n'ai rien , et j'ai encore la chambre des bébé à terminer.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 17:09
Ok moi aussi j ai des échos tous les mois car mon gygy est mon obstétricien accoucheur donc. Et il veut pas qu on se loupe a 1 semaines pres la j ai voulu décaler et il m a dit pour une groSesse gemillaire on rigole pas tte les 4 semaine max on se voit et échos!!! Je voulais savoir vous savez du c est des vrais ou faux jumeaux vous? Car a mon écho il m a dit ya deux poches mais on peut pas savoir si vrai ou faux jumeaux.... J attends la prochaine echo du 3 octobre e serai a 13s pour aller dans les boutiques et m y pencher plus!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 18:25
moi je le vois tous les mois juste l'echo pre morpho a faire a 18semaine. moi se son des vrais il n'y a qu'un placenta mais 2 poches mais pour les vrai tu as plusieurs sort de vrai jumeaux. vous en n'avez dans la famille? moi du cotés de mon papa :) et pas de chance ses tombé sur moi :D
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:22
Moi ce sont des faux jumeau avec deux placenta et c'est un cadeau de mes grand parents.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:48
désolé si vous me trouvé sèche mais pour ma part je ne trouve pas que se soit un cadeau :? j'ai une peur ses de prendre beaucoup de poids comment faire pour ne pas en prendre de trop??? Pour ma première j'ai perdu 12 kilos les 3 premier mois et après tous repris avec 2 kilos en plus et ici j'ai perdu 5kilos mes gygy ma mis sur primperan pour arreter vomissement maintenant dépassé 3 mois plus rien plus de vomissement alors je mange correctement mais j'ai peur de prendre trop de poids :( si quelqu'un a un conseil merci de me le donné ou un truc pour ne pas prendre trop de kilos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.