Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 14:25

 
Salut les filles cest avec éoton que je reviens vers vous !!!!

Qu'est ce que vous m'avez manqué !!!!

Depuis biejn des choses ont changés pour moi !!!!! Et oui j'ai accouché !!!!!

Debut juin j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré d'ou ma longue absence ....

J'étais controlé matin et soir car beaucoup de contractions et le jeudi 14 juin mon col s'est ouvert du coup mon gygy a avancé ma césarienne programmée au 14/06 au lieu du 18/06

 

Ce jeudi 14/06 sont nés :

Yaëlle ma fille 2.460kg, 45cm

Génaël mon fils 2.710kg , 45cm

J'ai pu participer à l'accoucement car j'ai eu une péridurale modifiée ; ce fut un moment plus que magique pour moi !!!!

 

 

Je suis rentrée hier à la maison car entre temps j ai eu quelques complications au niveau de ma césa

Je suis contente 'être de retour parmi vous ; gros bisous je vous posterai des photos des que j'ai un petit moment à moi lol !!!!

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 14:25

 
Salut les filles cest avec éoton que je reviens vers vous !!!!

Qu'est ce que vous m'avez manqué !!!!

Depuis biejn des choses ont changés pour moi !!!!! Et oui j'ai accouché !!!!!

Debut juin j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré d'ou ma longue absence ....

J'étais controlé matin et soir car beaucoup de contractions et le jeudi 14 juin mon col s'est ouvert du coup mon gygy a avancé ma césarienne programmée au 14/06 au lieu du 18/06

 

Ce jeudi 14/06 sont nés :

Yaëlle ma fille 2.460kg, 45cm

Génaël mon fils 2.710kg , 45cm

J'ai pu participer à l'accoucement car j'ai eu une péridurale modifiée ; ce fut un moment plus que magique pour moi !!!!

 

 

Je suis rentrée hier à la maison car entre temps j ai eu quelques complications au niveau de ma césa

Je suis contente 'être de retour parmi vous ; gros bisous je vous posterai des photos des que j'ai un petit moment à moi lol !!!!

Une fille et un garçon !!!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 19:21
 Coucou
Félicitation Tya ! Et bienvenue à Yaëlle et Génaël ! Alors, tu les allaites ? Ca se passe bien ?

Bon courage, surtout pour les nuits que je trouve affreuses !

Bisous a plus
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 06:19
 coucou tya contente d'avoir de tes nouvelle et félicitation a toi et bienvenue a yaelle et a génael.

tu les as eu pret de toi en maternitè??

j'espère que tous se passe bien a la maison??

et toi kiskool comment sa va??

alors chez moi tess a la grippe elle chauffe toutes les 4heurs et n'est vraiment pas bien des qu'on la bouge elle pleure. comme nous quand on n'a la grippe mais bon j'espère qu'elle va vite allé mieux et que sophia ne va pas l'attrapé mais bon tess est chez mamy la journée et sophia avec moi a la crèche sinon la grande a encore 3 jours d'école et puis 2 mois de vacances et vendredi prochain direction marseille pour 2 semaine ah les vacances sa va faire du bien


revenez me donné de vos nouvelle les filles

gros bisous a toutes
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:05
 Coucou les filles
toutes mes felicitations a toi Tya !! et bienvenue a tes loulous !!!
Alors j'avais oublie de montionner leurs prenoms : ma puce s'appelle Eilah et mon bonhomme Lohann !!
Je les regarde dormir paisiblement et j'ai bien envie de les rejoindre !! Mais bon je passe du bon temps avec ma grande aujourd'hui.
On en profite !!!
Justine, j'espere que Tess ira mieux bientot la pauvre!!
L'allaitement se passe tres bien pour moi, franchement je pensais que ce serait bien plus dure mais finalement tout se passe bien.
J'allaite a la demande, donc parfois en decale car ils ne se reveillent pas toujours en meme temps.
Je vous embrasse bien fort ainsi que vos loulous!!

A bientot
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2012 à 20:01

 
Coucou les filles !!!!

J'ai eu mes bébés de suite près de moi ils sont nés à 36sa +4jours !!!!

Sinon je les allaite et je donne aussi le lait en poudre

Ces temps ci j'ai du arrêter de les allaiter car je suis sous antibiotiques ...

J'ai eu une cmplicaton après césarienne grosses pertes de sang et grosses douleurs utérines !!!!

Ils ont diagnostiqués une petite infection de l'utérus; celui ci ne descendait pas donc ils ont du m appuyer sur le ventre pour le faire descendre .... J'ai cru mourrir tellement ca m'a fait mal  !!!!

 

Sinon ça se passe bien je suis en admiration devant eux et mon fils les adore !!!!

C'est que du bonheur.

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 12:42
 coucou super que tous se passe bien pour toi tya

chez moi tous va bien plus que 4 jours de travaille et ses les vacances

super j'ai hate de partir

alle je vais faire un peu les soldes

bisous 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2012 à 16:53

 
Coucou les filles  !!! Comment allez vous  ?

De mon coté ça va à part un peu de fatigue et un baby blues

J'ai parfois l'impression d'être une mauvaise mère , l'allaitement ne se passe pas comme je voulais ; j'etais sous antibio du coup je ne pouvais pas donner le sein...

Maintenant mon lait a fortement diminuer...

La semaine prochaine j'aurai la 1ere visite du pédiatre pour les enfants et une écho des hanches pour Yaëlle car elle était en siège ...

 

Une fille et un garçon !!!!
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 21:58

 
coucou

 

bon ben les filles je vous avais écrit 1 roman..çà me la pas publié et çà pas la 1ère fois ke ca m'arrive..et svt j'ai du mal à me connecter c chiant!!!!!vraiment!!!!

je vous réecris quand j'aurai retrouver 1 peu de patience!!!

 

tya

reposes toi!!!! ya ke çà..mais bon si tu peux bien sûr..je sais c facil à dire...

jt pareil ke toi..dis toi ke ca va passer c k1 phase c tout.

tu n'es pas 1 mauvaise mère!!! non non non

des juleaux c dur et c parfois frustrant et on ressens des choses comme tu dis...mais voilà c comme çà.

 

 

gros bisous à toutes.

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 20:19
 coucou

je vous fait un coucou de marseille

ah il fait entre 32 à 35 degrés que sa fait du bien

et vous comment allé vous?? et vos loulou??

j'ai moi tous va bien les filles ont été a la piscine tess n'a rien dit mais sophia na pas trop aimé l'eau étais un peu froide 29 degres mais bon sinon tous se passe bien

allé ont va mangé un barbec

gros bisous les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2012 à 18:35

Coucou la visite du pediatre s'est bien passé et l'écho de ma puce est nickel ouf ça soulage !!

Comme prévu on leur a changé le lait ; ils sont au gallia digest premium

Depuis ils régurgitent moins et dorment plus longtemps...

Sinon du coté des nuits ça commence à venir ils se sont levés que 2fois ....

 

De mon coté la fatigue me pèse encore mais je tiens le coup^je dois remonter mon fer au plus vite et voilà

Je vous fais de gros bisous à vous et vos bébés.

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 21:20
 coucou
et bin ses calme ici je me sens seule


coucou tya contente que tous va bien avec tes loulou..

et les autre maman koi de neuf???

alors ici a marseille toujours le pieds avec le soleil et  la piscine par contre en belgique ses la pluie national

par contre avec les filles j'ai du commencé les panades de fruits car elle ne buvait vraiment pas bien et elle mange mieux les fruits et mieux les bibis et des kon rentre je commence les légumes par contre sophia régurgite beaucoup mais si je mets de la farine elle ne boit pas tous et tiens plus de 4h je crois quelle ont vraiment de petit estomac.

je me demande si je n'essyerai pas un lait de la france mais le quelle seriez vous m'aidé??? car en belgique je n'aime pas trop les lait et le NAN AR elle ne le supporte pas

j'ai vue le nidal confort formule épaissit je ne sais pas se que sa faut ou dite moi se que je pourrai essayé

merci les filles j'espère avoir de vos nouvelle trés vite

bisous
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 15:30
 Bonjour les filles !!
Enfin, j'ai le courage de me mettre devant l'ordi...
L'allaitement des loulous se passe tres bien, ils poussent bien vite!! un mois deja...
Mon petit bonhomme est un goulu, il n'arrete pas de demander la tetee. Sa soeur est bien plus raisonnable.
Colliques+++pour lui et bien moins pour elle.
Qui d'entre vous achete des couches en ligne ??
Dites-moi si vous avez de bons plans...
En tous cas je vous embrasse bien fort et pense bien a vous meme si je ne passe pas souvent!!!
Desolee Justine, peux pas trop t'aider pour le lait...Bisous a tes louloutes!!!

Grosses bises a toutes et a vos Bebes!!
A bientot de vos nouvelles...
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 16:22

 
coucou les filles

 

c pas toujours facile de trouver du temps pour venir discuter quand on a des jujus!!!

 

bref...

 

TYA

j'espère ke tu vas mieux

ils dorment combien de tps non stop la nuit tes bébés??

et le papa il est heureux il t'aide??

 

SYrielle

ca passe vite hein??!!

c super ke l'aillatement se passe bien

les colliques aie aie aie...espère ke tu arrives à le soulager c pas tjs facile on est svt impuissante

 

Justine

koi te conseiller??

en fait c plutot dur car c'est pas parce ke çà marche sur 1 bébé que sur les tiennes çà va marcher...

 

je reviens çà pleure!!!  

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 21:40
 coucou les filles

et bin sa fait du bien de vous relire

alors ici tous va bien toujours en vacances jusque vendredi soir et aprés retour en belgique avec temps pourri

alors aujourd'hui j'ai été en pharmacie car les filles regurgitais+++ et la phramacienne ma donné le guigoz confort formule épaissis et 1er bibis a 19h30 et rien n'est resortis et en plus elle ont tous bue se qui est rare chez les filles.

sinon aujourd'hui elle ont mangé 180gr de fruits je suis super contente pour vue que sa dure


sinon lnk tes garcon mange dejà des fruits et des légumes??


et toi syrielle chapeau pour l'allaitement

et toi tya tes loulou vont bien

demain on va à cassis j'espere que les filles seront sage

gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.