Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 07:29
 
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 07:30
 
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 07:31
 
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 09:19 - Modifié le : 30-05-2012 à 09:26
 Bonjour les filles!!
j'espere que vous allez toutes bien.
Apparence, t'as un peu rien poste, il etait trop tot peut etre!!

tout va bien sinon?

Tya, surtout repose toi bien, on y est presque...J'ai les pieds enfles aussi et les mains, je te dis pas le soir comme je souffre dans la chaleur et le poids des loulous!!!! J'ai bien hate d'etre a la fin.
Les reveils pipi sont plus frequents et le matin je me sens tellement crevee...Tous les matins je me dis "plus que 3 semaines..."

Sabrine: Il est bien possible que dans le sac il y ait 2 embrions. Mais si le battement du coeur n'a pas ete vu, cela veut dire qu'il etait bien trop tot...A 3 semaines de grossesse, on ne peut pas voir grand chose. Desolee de ne pas pouvoir te dire plus !!

Justine,contente d'avoir de tes nouvelles! Tes petites puces ont encore envie de jouer quand vient l'heure du dodo...

Je repasserai tout a l'heure car j'ai rdv prepa accouchement.
Je vous embrasse toutes ainsi que les ptits bouts...






sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 17:46
 
merci de vos réponse Tya972 EE et syrielle_EE moi osi je croise les doigt j'adorerais en avoir deux :) (mm si j'imagine que sa doit etre super dur) je vous tiendrais au courant ver le 11 juin car j'ai une echo je vous souhaite bon courage et bonne grossesse au 11 juin :)
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 23:16

 
coucou les filles..

 

je vois ke tout le monde va bien c'est cool!!!

les mamans, les futures mamans , les bébés...c super

 

Je vois ke la date approche à a grands pas pour toi TYA!!! çà doit te faire bizarre!! tu vas bientpot rencontrer tes bébés!! et ton tit loup sera bientôt grand frère OUAHH!!!

 

bref...pas trop le temps de passer ces derniers temps..suis sur les rotules..mes 3 enfants m'ont fait la varicelle tour à tour , à chaque fois 15 jours d'intervalle...ma fille et 1 des jujus assez forte, bcp de boutons et là DEVEN pas trop lui..heureusement..c pas mal de soins la varicelle..

 

les bébés vont bien...ils vont sur leur 5 mois!!! sont tres eveillés, se complètent bcp..DEVEN commence à "dialoguer" dans sa langue incompréhensible...il fait ses vocalises, il nous fais de cris stridents lui!!! et sven lui c'est tjs la gym..il est nerveux!!!...ils commencent vraiement à se découvrir , ils se touchent se sourient se contemplent..c beau..

 

voilà bisous à toutes.

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 07:55
 
Bonjour a toutes!
desolee, je ne peux passer que ce matin car je suis en grande preparation de l'arrivee des jumeaux.
C'est de plus en plus dur car ils sont lourds...
Je n'ai qu'une envie: dormir, mais je n'y arrive pas toujours.
Sinon, ben je les ai vus a l'echo Jeudi, j'ai meme 2 photos 3d des petites bouilles!!
Ils pesent :
2.900 kilos et 2.700 kilos. Ils sont tous les deux en siege, donc dans 2 semaines: Cesarienne !!
Je n'attends plus que la confirmation de mon gyneco.

Une question: cote contraceptif ? Il y en a parmi vous qui sont ou etaient sous sterilet cuivre ou hormonale ? Vos experiences ?

Bon week end a toutes et profitez bien du beau temps...

Gros bisous
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:48
 bonjour

syrielle:

et bin ses un bon poids sa
alors pour la contraception apres angie j'ai mis un sterilet j'ai mis le mirena et tres franchement aucun problème je ne l'ai jamais senti ni mon mari.

et en plus il est valable 5ans donc bien tranquille.  moi ses vrai que aprés les filles j'aurai voulu en remettre un mais a la sortis de l'hopital on ma prescrit la pillule avec 13 plaquet dans la boites donc ses bon pour 1an.


sinon chez moi tous va bien les filles raconte beaucoup et tess a une petites dents et jeudi leurs dernier vaccin et on n'est tranquille jusqu'a 1an

et ici en belgique le temps et pourri 4jours de grand soleil et puis la pluie

gros bisous les filles
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 10:34
 Bonjour,

merci Justine pour ta reponse, je me pose la question du sterilet pour ne pas etre embetee pendant 5 ans, ce serait genial.'
Mais le souci c'est que j'ai de l'acne et quand j'etais sous Diane 35, c'etait magique mais j'en ai un peu marre de devoir penser a prendre la pillule tous les jours et le fait que ce soit hormonale m'embete.

Justine, c'est chou une petite dent, elles doivent etre bien mignones a papoter toutes les deux. Les enfants grandissent trop vite.

Tya, ton silence veut dire que tu te reposes?? Fais bien attention a toi, laisse les bien rotir encore un peu...Bisous

LNK, je te comprends, la varicelle c'est chiant et les pauvres a leur age  ce devait etre bien embetant. La au moins c'est fait...

Grosses bises aux autres...
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 15:08
 coucou et bin les filles ses calme ici

j'espère que tous le monde va bien???

plus de nouvelle de personne

alors chez moi tous va bien les filles on juste de la temperature depuis vendredi elle ont eu leurs vaccins du 4mois jeudi donc ses sa sinon rien de spécial et chez vous venez raconté

j'éspère avoir de vos nouvelle trés vite gros bisous 
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 10:29
 Bonjour les filles!!
C'est bien calme ici...Je vois que les enfants et les mamans vont bien.

Quant a moi, j'ai vu mon gyneco hier et cesa prevue pour vendredi. Donc, plus que 2 jours a attendre car je dois y etre jeudi.
Ma maman arrive de Maurice Jeudi pour m'aider, ce sera super de la voir...
J'ai bien hate de les avoir enfin dans mes bras. Je vous tiens au courrant et vous envoie plein de bisous...

Bonne semaine quand meme par ce temps pourri !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 14:25
 C est le grand jour syrielle tu doit être peut être déjà avec tes loulous , profite bien de ces premiers instants Et repose toi bien. Et viens nous raconter. Et toi tya ça fait un moment que l on a pas de tes news . Moi je suis fatiguée , mes chatons ne font pas leur nuit je déprime , j ai l'impression que ça empire . J ai laissé plusieurs messages que je n ai pas réussi a publier. Gros bisous à toutes
                                                                                                               
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 13:50
 BOnjour les filles,
je passe vite vous donner des nouvelles sur ce forum bien calme !!!
Ici tout va bien, les bebes sont super, ils dorment bien et l'allaitement se passe a merveille...Je ne les allaite pas forcement a la demande, en generale, il ont un petit decalage de15-30mins.
La cesa s'est bien passee, j'ai fait une petite emoragie mais tout est rentre dans l'ordre assez vite. Je n'ai pas ete decue de l'equipe medicale!!
Quant aux crevettes ; ils faisaient 3k055
et 3k095 a la naissance. Rien qu'apres la cesa, j'ai du perdre 10 kilos!!
voila pour moi, donnez nous de vos nouvelles!! A bientot Bisous
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 13:30
 bonjour tous le monde je voit que ses calme ici

alors syrielle contente d'avoir de tes nouvelle et de voir que tous se passe bien avec tes loulous.

et toi tya??

et lnk tes garçons vont bien??

alors chez moi sa va les filles bougent bien elle dorment très bien.

par contre avec le lait ses de nouveau le cata elle avait le nan sensitive elle ont commencé a régurgité donc j'ai rajouter du nutriton et la la diahrée donc on n'a donné du nan ar et denouveau plein de bouton dans le visage et trés encombré donc je suis repassé au nan sensitive mais j'ai mis de la farine vanillé sans gluten a partir de 4 mois et sa sa va mais j'ai peur qu'elle grossise de trop car elle prenne déjà 800gr par mois.

et aprés les vacances elle commence les légumes je me demande se que sa va donné

allé les filles venez nous raconté vos new

gros bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 21:00
 Coucou !

Félicitation syrielle pour tes loulous ! De beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ? Quelle courage d'allaiter !

Pas cool laJustine pour tes petites puces ! Elles ont des sacrés soucis avec le lait dis donc ! Vivement qu'elles passent aux légumes, ça devraient aller beaucoup mieux !

Ici ça va ! Le papa st en congés paternités depuis le 11 juin jusqu'au 28 donc c'est chouette on en profites pour bricoler. Mes loulous grandissent bien. Ils font de superbes "Arheuh" et sourit facilement, c'est agréable. Nenette fait ses nuits depuis 15 jours quand à loulou il a fait sa première nuit la nuit dernière ! Ce serait chouette qu'ils dorment vraiment de 22h à 6h30, ça permettrait de rattraper tout ce sommeil perdu depuis deux mois et demi !

Bon je vous laisse, je file sous la douche et hop au dodo !

A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.