Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 13:07

 
Coucou les filles !!!!

Alors quoi de neuf je suppose que pour les mamans il y a du boulot ; ces temps ci on a pas trop de nouvelles !!!

Mise à part ça de mon coté tout prend forme ; tout est prêt pour les bébés manque plus que ma valise ...

Leur chambre est faite et complète prête à les acceuillir mdr  mais je vais devoir patienter encore...

Je serai dimanche à 33sa ça avance petit à petit ...

Des fois j'ai des douleurs dues à mon petit mec qui me donnent des coups dans le heut du ventre (aie aie aie ) ca fait super mal ....

 

Bientot mon rdv avec gygy (jeudi prochain) et ma 4ème echo (début juin) pour un controle avant la ligne droite

 

J'espère avoir de vos news au plus vite gros bisous à vous toutes !!!!

 

 

Justine

Coucou ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de lire que tout va pour le mieux de ton coté malgré la rhino des puces !!!!!

C'est super elles ont enfin trouvés leur rythme (biberons dodo ...)

Elles ont combien de mois là ?

Profites bien de ton pont gros bisous

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 15:33
 Coucou !

Quel silence sur ce forum !
J'espere que vous allez toutes tres bien...
Pas de nouvelles=bonnes nouvelles!!!
Contente de lire que tout va bien pour toi Tya.
En fait on se suit a 1 semaine pres. Moi demain 34 SA.
Sinon ben apart un bon rhume que ma fille m'a tres genereusement passe, tout va bien.
Prochain rendez-vous gyneco: Lundi

Profitez bien de votre long weekend. A bientot de vos nouvelles.
BISOUS
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 09:48
 coucou les filles

tya super que tous pret pour tes loulou et pas ta valises allé il faut que tu la face
et ton loulou tant fait déjà voir sa promet

moi aussi a la fin celle du haut me donnait des coup dans l'estomac et sa fesais super mal.

et les filles elle vont avoir 4mois le 3juin que sa va vite


et debut juillet ah les vacances au soleil juste la route qui me fait peur mais bon si on veux le soleil il y a pas le choix.

on n'est déjà mi mai et pas de soleil vive la belgique on mes toujours les affaire d'hiver pffff.

allé encore une journée bien chargé qui m'attend gros bisous les filles

et tya et syrielle venez nous raconté votre visite chez le gygy
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 16:18
 Coucou les filles !
retour de WE chez mes peaux parents, 1er WE avec les jumeaux hors de la maison, quel déménagement !!! Samedi, on a pu laisser les enfants chez mes BP et nous sommes partis manger au resto à 2 et petite balade tranquille avant de retrouver notre famille XXL  ça fait du bien !

Les garçons vont très bien, et surtout ils dorment toujours super bien , je vais faire des jalouses mais ils ont tout juste 15jours et font déjà de belles nuits de 22H30 à 7H !!! ça nous change de leur grand frère qui a fait ses nuits qu'à 3 ans et encore, il  pleure encore parfois... est ce le fait que nous les emmaillotons la nuit ??? je sais pas mais en tout cas, ça nous fait du bien de dormir.
Je les allaite toujours tous les deux mais dois parfois donner un complément car pas assez pour deux !! Pour être sure des quantités tétés, je tire mon lait sauf pour leur "petit déj", histoire de faire un super câlin le matin ;-)

Voilà les petites nouvelles,

Bizz les filles
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 12:03
6do effectivement je suis jalouse des nuits de tes petits, ils dorment en continu sans jamais ce réveiller? ils ont la sucette?ils dorment ensemble ?dans leur chambre?
les miens je les couchent a 22h30 ,ce lèvent vers les 6h pour la tété et redodo direct sur maman .Mais j'ai toujours un ou plusieurs réveils la nuit pour remettre la sucette qui ne cesse de tomber c'est très fatiguant, j' aimerai les laisser pleurer mais la nuit les pleures des bébés sont un peu énervant.
ils auront 3 mois le 23 j’espère que ça s’améliorera  .

tya et syrielle c'est quand vos date d'accouchement ont attend que vous lol

Lajustine je suis comme toi j’attends mes vacances au soleil avec impatience plus qu'un moi , j'en ai marre de ce temps pourri de cette pluie qui n’arrête pas,je compte les jours.
J'appréhende le voyage en avion avec mes loulous ils auront 4 mois , je ne sais pas si je dois emmener la poussette , les transats.

ps: quel bonheur d’être maman:mes loulous parlent ça y est
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 14:44
 Salut les filles !!!!
Je ne viens pas souvent ces temps ci car la fatigue a raison  de moi !!!! Je suis pire qu'une marmotte !! Je me sens lasse tout le temps , rien envie de faire et les pieds super enflés avec des douleurs aux chevilles qui m’empêchent de marcher ... Je m'e n souviendrai de cette fin de grossesse 
Hier je suis passée à 33sa plus que 4semaines à attendre pour la césa programmée ; j'ai hate de voir mes bébés !!! 
Ca y est j'ai tout fini !!!! Rangement des deux valises (bébés et moi) , chambre (repassage , pliage etc) il ne manque plus qu'eux mdr 

Syrielle
Comment vas tu ? J'espère que le rhume t'a lâché !!!
Ha mais c'est aujourd'hui ton rdv gygy !!!!!  Alors quelles sont les nouvelles ????
Le mien est prévu pour jeudi aprèm 
En attendant je te fais de gros bisous 


Justine
Oh oui aie aie aie ces douleurs sont atroces et apparaissent en pleine nuit alors c'est pas le top ; mon sommeil est coupé du coup j'ai de gros coup de barre dans la journée !!!
Sinon quand bébé donne des coups (celui du haut) ça fait super mal) mais bon c'est bientôt la fin alors je dois m'armer de courage et patience
Les puces grandissent super vite !!!!
Vivement début juillet que vous aillez un peu de soleil !!!
Bisous à vous

6do77
C'est génial !!!! Ça t'a pas fait bizarre de laisser les enfants ? C'est super qu'ils fassent leur nuit 
Il fait frais chez toi  ? Je pose cette question car je voulais savoir si le fait de les emmailloter ne leur donnait pas chaud ; vu que moi je suis en Martinique ....
Bisous

Apparence
Vivement les vacances hein ? !!!!!
Je te tiendrai au courant à mon prochain rdv !!!!
Alors ca y est ils parlent   ça doit etre cool de les voir parler entre eux 
Bisous


Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 19:15
 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tess-et-sophia-004,d7ae01676d32b225aae72caf27271fa3.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2112/d7ae01676d32b225aae72caf27271fa3.jpg[/img][/url]


coucou les filles voila une photo des filles prises aujourd'hui
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 19:31
 recoucou

je suis perdu les filles

debut juin je vais arréter les biberons dr brown's car ses une vrai merde il coule de partout et en plus on ne peux pas les secoué sinon il coule alors obligé de prendre mixer pour préparé le bibi donc je vous dit pas comme ses chiant

mais je ne sais pas koi prendre comme biberons car elle ne veulent plus des avent la tétine est trop dur mais je ne sais pas koi prendre j'ai vue les biberon dodie mam mais j'ai lu que des gens disent qu'il coule sinon j'aime aussi les dodie classique en verre il faut une tétine assez souple et pas trop dure


j'éspère que vous serai m'aidé merci les filles j'attend de vos nouvelle assez vite

gros bisous
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 19:36
Bonsoir les filles!!
alors, je vois que tout le monde va bien et que les bebes grandissent !

Justine, elle sont trop mignones tes filles!!

Tya, tu verras peut etre les tiens avant moi alors. Courage !!

Je passe vite fait vous donner des nouvelles de mon RDV gyneco,
Alors, tout va bien, col bien ferme et haut. Mon petit bonhomme se presentant le premier et etant toujours en siege depuis la 27e SA, j'aurai peut etre une cesarienne programee.
Je suis a 34 SA et j'ai RDV a ma 36e SA, si tout va bien et que je peux tenir jusqu'a la 38e, eh ben on la fera a ce moment la.
J'ai donc encore 4 semaines a tenir. Ce serait donc pour la mi Juin.

Voila, le petit bilan...je repasserai quand je pourrai car la, mal au dos assise sur la chaise et pas de position comfortable.

Je vous fais de gros gros gros bisous et aussi a vos bebes.

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 15:04

 
Coucou les filles !!!! Je viens vous donner des news de mon rdv d'hier !!!!

Mon gynéco est bien embêté car :

* Ma tension a baissé

*Mon corps tout entier me démange

*Mes pieds sont super enflés

*J'ai prit 4kilos en 21jours

Il m'a donné des analyses à faire en urgence le jour meme ; il a recu les résultats de suite tout est ok mais il refuse que je remonte chez moi dans le sud de la Martinique et préfère que je reste dans le nord (chez ma mère) car c'est pas loin de la clinique en cas d'urgence !!!!

 Sinon les bébés vont bien ; ils ont grossit c'est trop impressionnant et ça fait plaisir car si au cas ou j'accouche avant ils seront bien ....

On a parlé de la date de ma césa programmée aussi ça sera pour mi juin toujours ; si tout se passe comme prévu

Chéri a hate de voir ses bébés mais il va falloir patienter ; je reste positive et je ferai tout pour arriver à la date !!!!

Gygy a augmenté la fréquence de visite de la sage femme à 2 au lieu de 1

 

Ma prochaine écho (la 4ème) est prévu le 8 juin au matin je verrai ce que ça donne au niveau du poids !!!

 

 

Justine

Zut pour les biberons tu en as déjà testé pas mal en plus !!!

Je ne sais pas quelle marque qu'il y a par chez toi ; les avent sont bien mais si elles n'aiment pas ça sera pas évident !!! As tu les Reymond ? Beaba ?

Tes puces sont toutes mimi elles ont bien grandit !!!

 

 

Syrielle

Bein que de bonnes nouvelles  !!! Mi juin accouchement comme moi ; effectivement il se pourrait que j'accouche avant toi car gygy va me faire la césa à 37sa mais ça me revient à mi juin quand meme lol

J'ai hate de voir la derniere écho ....

Je serai à 34sa dimanche donc je devrai patienter encore 3semaines!!!! Je me reposerai au max pour ne pas avoir à y aller avant ...

Bon courage pour toi aussi mais je vois que tu n as pas de soucis particulier alors c'est super  ...

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 17:47
 coucou tya

allé courage bientot fini

pour les bibis j'ai réessayer les bibis beaba mais la tetine sa ne va pas le lait coule beaucoup trop vite donc j'ai racheté les tetine dodie et avec sa tous va bien donc voila elle vont bien

gros bisous et n'oublie pas de reposé
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 11:32
 Coucou,
apres un beau soleil hier, aujourd'hui temps de m.... pffffffff
Je commence par vous dire que j'ai eu des nouvelles de "petit chat" qui n'arrive pas a se connecter sur notre page.
Sinon, elle va bien, a part le fait que son bidou commence a etre bien lourd...Elle vous embrasse toutes bien fort. Je lui enverrai l'adresse URL pour qu'elle puisse se remettre sur le forum.

Tya, c'est cool, on les aura au meme moment. Il ne nous reste plus que 3 semaines !!

Justine, c'est bien d'avoir trouve la bonne tetine pour tes puces. C'est pas toujours facile de changer de biberon ou de tetine. Mais c'est quand meme bizare pour le bib Dr Brown's, il est peut etre defectueux le tien non ?

Moi ca va, un peu fatiguee mais bon...
Je vous fais plein de bisous et vous dis a bientot. Bon long wkend pour celles qui  font le pont.




lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 19:36
 coucou les filles

et bien ses bien calme en se moment


comment vont vos loulou???

et les future maman comment vous sentez vous???

chez moi tous va bien les filles vont super bien sa raconte beaucoup ses super mais le soir sa pleure toujours


sinon ont a eu 1week end de 3jours ont n'a fait plein de chose ont a été au zoo de maubeuge
un barbeque chez papy et mamy.

et je passe baucoup de chose

les filles sont de en plus reveillé et ses super bon la petite famille va au bain gros bisous a bientot
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:28

 
cc tt le monde!!!!

donc deja félicitation a ttes et j'aurai une petite question a vous poser voila mon mari a un jumeau et quand j'ai fais une echo a 3 semaine de grossesse ma gygy ma dit qu'elle voyais que un sac quand je lui ai demander si y'avais deux bébé donc voila la question es ce posible qu'il y en ai deux dans le meme sac? (elle ne voyais pas encore de coeur battre c'est pour sa qu'elle ma dit sa)

voila merci pour votre réponse et bonne grossesse a vous et j'espere la bonne santé o peti bou deja née!!! :)

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 03:48

 
Salut les filles !!!! Comment allez vous  ??? Moi c'est toujours la meme galere de fin de grossesse lol !!!!! Plus que 3semaines (j'espère tenir jusque là) ....

J'ai rdv le 7 avec gygy et le 8 pour ma 4eme écho j'ai vraiment hate d'y etre !!!! Sinon je suis chez ma mere jusqu'à l'accouchement !!!

J'arrive toujours pas à bien marcher mes chevilles me font tres mal et les contractions continues... Les bébés bougent beaucoup du coup ça me les provoquent ...

 

Justine

Contente d'avoir de tes news et celles des filles. Pourquoi elles pleurent le soir  ? Pour reclamer les bras de maman ????

C'est cool les sorties en famille je kiffe ; j'ai hate d'y etre !!!!

 

 

Sabrine

Pour répondre à ta question dans le cas de vrai jumeau il y a un sac avec deux bébés à l'interieur alors c'est possible maintenant il faut comfirmer le nombre de foetus avec le gynéco ( je croise les doigts )

 

J'ai hate d'avoir de vos news c'est vrai que ça papote pas trop ces temps ci mais je pense fort à vous gros bisous

Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.