Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 18:26
 coucou 6do7

felicitations a toi super poids tes loulou j'espère que tous se passe

revient vite nous raconté tes journée

gros bisous a vous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 21:36
 Coucou

Félicitation 6do et bienvenue aux deux petits loulous ! De beaux bébés dit donc ! Ça devait peser dans ton bidon, tu dois te sentir allégée ! J'espère que le retour à la maison se passe bien et que les nuits ne sont pas trop compliquées.

Ici mes loulous ont fêté leur moisiversaire jeudi. Pesés vendredi, Elyes fait 3kg450 pour 50cm et Maïwenn 3kg290 pour 49cm. Vu que ma date d'accouchement était prévu pour le 5 mai, on peut dire que mes loulous ont une taille et un poids  d'un singleton qui vient de naitre ! Ce qui parait normal finalement ! Ici tout se passe bien mais je trouve que les nuits deviennent vraiment de plus en plus difficile. Il y a toujours un biberon tous les 4h même la nuit ce qui me fait quand même des nuits sacrément hachées ! J'ai beau faire la sieste la journée, j'ai hâte qu'ils fassent leur nuit ! Généralement un bébé fait ses nuit autour de 4kg alors je me dis que dans 3 semaines ça devrait être à peu près bon, courage !
Sinon Maïwenn est une vraie petite coquine qui aime être blottie contre nous alors qu'Elyes préfère être libre de voir ce qui l'entoure. Il est super zen et calme alors qu'elle est facilement en colère lorsque quelque chose ne va pas ! C'est incroyable la différence de leur caractère ! Et ça promet pour la Nénette ! Niveau coliques on n'est pas encore vraiment touché, des fois un peu dérangé mais ça semble tout à fait occasionnel. Pourvu que ça dure ! Ils dorment, mangent, dorment, mangent... bref ils ne sont pas bien compliqués ! 

Allez Tya, repose toi, il ne faut pas rigoler, c'est important que tes bébés restent encore au chaud quelques semaines !

Courage les mamans et futurs mamans ! Gros bisous

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 14:45

 
coucou les filles

 

FELICITATIONS a toi 6do et bienvenue à tes 2 ptits bouts de chou...

Oui ils ont de bon poids c cool çà va aider pour k'ils fassent leur nuits rapidement!! :=)

bon ben quand tu as le tps viens nous raconter ton retour à la maison et comment se passe ta nouvelle vie avec ta tite tribu...

t'inkiet le rythme il se fait tout seul et tu vas vite le prendre..ya po le choix de toute façon!!es pep:=)..

 

Justine

AH ba c cool alors si tes pepettes elles dorment maintenant dans leur chambre!! c super çà!! et 4 biberons oULALALALA!!!GENIAL!! tout d'1 coup!!

et alors kels sont leurs horaires du coup avec les bib??...

 

moi aussi sont à 4 biberons depuis 1 peu déjà mais alors les horaires sont des fois anarchiques..le soir ce serait bien 20H30..mais à 19h30 des fois çà hurle déjà...et le matin en general c'était stable..sauf là DEVEN il se verrait bien voir genre 1 bonne heure plus tôt..AIE AIE...par contre les miens ils boivent 270 en moyenne mais alors des fois c plus et des fois c moins...en ce moment le soir ils ont faim mais ont du mal a terminer les bib;;;pfff;;;

 

Kiskool

ah çà ira mieux quand vont diminuer le nombre de bib..

si mes souvenirs sont bons les miens ont faits leur nuit à 6 semaines (22H30 6H30) mais j'ai vu vraiment le changement à 1 peu plus de 2 mois quand ils sont passé à 4 bib et se sont mis à dormir 2 bonnes heures de plus la nuit. En fait quand ils ont dépassé les 5kg500, c'est ce ke ma pharmacienne m'avait dit..

ohh les coliques j'espère franchement ke tu n'y aura pas droit KEL GALERE!! moi mon sven c vers ses 3 semaines ke çà la prit... 

moi aussi chez les miens ils ont pas le même comportement, par contre moi c SVEN qui etait calme au début et DEVEN très "remuant et rouspeteur.." et ben c'est devenu l'inverse..DEVEN est très posé et SVEN est très TONIQUE... c mon bébé GYM :=)...

 

TYA, syrielle..ca va?? petit chat?? et les autres ke j'oublie...gros bisous

 

sinon ben chez moi tout va bien..ce matin je sais pas trop ce k'il ya eu mais le reveil fut avancé d'1 heure pour les jujus..et DEVEN ma fait 1 nuit de misère..à se reveiller toutes les demi heures, en braillant!!..des fois on ya allait il etait tout content, tout frais comme s'il avait fait sa nuit..franchement la nuit c terrible, les mauvaises pensees arrivent assez vite...je sais pas ce k'il a lui en ce moment mais c pas la première fois k'il se reveille comme çà alors ke tout a l'air d'aller bien (pas de couche sale, pas de fievre..rien)..c terrible quand tu en as 1 qui dort bien trankil et l'autre ki a plus de mal...alalla..on peut pas tout avoir...

vivement jeudi ke je les case 1 peu à la crèche...

 

bises à toutes bonne journee

 

apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 10:37
 Félicitation 6do7, tu nous a fais de beaux bébés j ai hâtes de savoir comment ca ce passe à la maison.

tya:comment vas tu ?et tes contractions,continue a te reposer ( ps: je vais en Martinique cet été j'espère que l'on pourra ce rencontrer).


kiskool : les miens on 2 mois 1/2 ,4.5kg et commencent a faire leur nuits,ils m'ont fait 2 nuits de suite 22h30 6h30,ca m'a fait bizarre j'ai culpabilisé j'avais l impression qu'ils avaient pas assez mangé et moi du coup j'avais les seins engorgé .quand ils font leur nuit ca fait une tété approximativement à 6h30,10h30,14h30,18h30,22h30.
hier soir ils ce sont réveilles a 2h30 ils chouinaient ils ont pris le seins , la nuit ce n'est pas évident de savoir s'ils ont faim ou si c'est juste des pleurs parce qu'ils sont fatigué.


Lajustine: c'est super que tes filles dorment dans leur chambre, je pense que je commencerai a les faire dormir dans leur chambre début aout après notre retour de vacance.

Sinon j'ai dois à pleins de magnifiques sourires , ils font des petits vocalises et sont radin en areuuuhh.
j'ai commencé la rééducation périnéale ca va je m'attendais a pire.

bisous à toutes ,mouak!

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 17:29
coucou les filles !!
Oui, encore felicitations a toi 6do et a bientot de tes nouvelles!

Apparence, tu fais comment pour l'alaitement ? tu leur donne en meme temps? C'est ce que m'a dit la sage-femme...Tu tire ton lait aussi pour pouvoir passer a ton homme ??

Tya surtout repose toi bien, garde les bien au chaud...On compte sur toi...

Lajustine, quel soulagement que tes puces dorment enfin dans leur chambre, super !! En tous cas c'est bon signe...

Petitchat ? des nouvelles ?

Kisskool, contente de lire que tes loulous vont bien...


Quant a moi, tout va bien, aujourd'hui un peu fatiguee car j'ai un peu marche avec ma fille mais bon, cela nous a fait du bien. Vendredi RDV echo, j'ai bien hate de connaitre leur position et leur poids.
Je n'arrive pas a croire que je suis deja a 32 SA !!!

Je vous fais de grosses bises et a bientot....a celles que j'ai oublie, bises aussi.

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 17:03
 Un petit coucou rapide les filles !!! Vous me manquez  ça m’embête de ne pas pouvoir passer sur le fofo plus souvent grrr !!!!

La positon assise ne me convient plus j'en ais déjà des contractions rien qu'à vous écrire là ...
Je verrai avec chéri qu'il me mette l'ordi dans la chambre quand il rentre afin que je puisse vous parler 

La sage femme doit passer demain pour un contrôle monito je verrai ce que ça donne ; sinon prochain rdv gygy le 24mai et 4eme écho le 8/06
Les bébés bougent bien lol et ça me donne parfois des contractions tellement ça stimule le muscle utérin...


Apparence 
Super j'espere te voir tu me diras quand est ce que tu arrives 
Cool pour les petits sourire etc j'ai hate de vivre ça !!!! 

Syrielle
Oh oui je ferai tout pour les garder bien au chaud  !!!!
Moi aussi je serai à 32sa dimanche plus que 4sa à tenir et on verra nos  bouts de chou
Cool demain tu auras ton écho j'ai hate que tu nous donnes des news
Les miens font 1.500kg et 1.700kg je verrai ce que ça donne à ma 4eme echo (elle aura lieu vers 35sa donc juste avant la césa programmée)...

LNK45 et , Justine et 6do77
Je vous de gros bisous !!!!
Comment vont vos bébés ????
Ca se passe bien ???


Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 12:26
 Syrielle: pour l'allaitement je fais a la demande ,mais mes ptits loups sont reglé toute les 4 h.je préfère donné l'un après l'autre ca me permet de faire un gros câlin a chacun,j'arrive a faire patienter celui qui ne boit pas en le berçant sur son transat,ou quand l'heure arrive et qu'ils dorment j'en prend un dans les bras et réclame direct.
c'est marrant les bébé allaité ils sont tous le tps entrain de chercher a tété quand ont les portent.

Quand je suis pressé et que le papa est là je les allaitent en même temps seul j'y arrive seulement quand je suis allongé car mon coussin d'allaitement n'est pas assez épais pour soutenir les 2 bébés.
j'ai loué un tire lait électrique à 2 tèterelles à la pharmacie, le premier mois j'arrivais facilement a recueillir mon lait en quantité, maintenant au max je recueille que 60 ml par sein alors qu'il me reste encore du lait. Je ne fais pas confiance a mon chéri pour manipuler mon lait si vraiment je peux pas donner le sein j'ai du lait artificiel de type gallia callisma (qui a à peu prés les même caractéristique que le lait maternel).
ton écho ca a donné quoi?


syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 19:07
 Coucou les filles
alors vite, vite pour vous raconter l'echo: les bebes vont bien, lui fait 1.950kilos et elle 2.200 !!!
On a a peu pres tout vu, de face c'etait un peu dur quand meme mais bon...Lui est toujours en siege et elle la tete en bas.

Je repasserai vous donner des news car la je vais preparer le diner, j'ai des invites ce soir. Bisous
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 19:43
 Salut les filles,

on commence à s'organiser à la maison avec nos 2 petits mecs. Ils dorment bcp et prennent bien le sein tous les deux mais là j'ai une belle montée de lait qui me fait hyper mal mais uniquement à un des deux seins .
La nuit dernière, nous avons essayé l'emmaillotement, ça a super bien marché => nuit de 8h 
Mon mari est à la maison donc j'ai une bonne aide nuit et jour, du coup, on trouve pas ça trop difficile par rapport aux grossesses simples précédentes, on verra avec le temps.

Bizz les filles,
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 16:54
 bonjour tous le monde

je voit que tous le monde va bien tans mieux

chez moi tous va bien les colliques sont enfin fini
  sa fait vraiment du bien.

et elle dorment super bien aussi il y a encore les pleure du soir mais ses de moins moins donc sa va bientot etre fini super

sinon rien de special chez nous

tya et syrielle sa diminue courage et vous verrai bientot vos loulous

6do7 déjà 8h de nuit et bin que des gros dormeur

apparence chapeaux pour allaité les 2 moi je n'aurai jamais su


et toi lnk quoi de spécial??

gros bisous a toutes
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:37
 Coucou

Et bien, quand je lit que vous avez des bébés nouveaux nés qui font des nuits de 8h je suis jalouse !!!! Mes enfants auront 6 semaines demain et toujours un bib tous les 4h. On a essayé de passer le bib de 22h à 150ml hier au soir en espérant  pouvoir les faire tenir un petit peu plus longtemps : Maïwenn a tout bu mais Elyes a laissé 40 => résultat : Elyes s'est réveillé à 2h et a réveillé sa soeur par la même occasion. Cette dernière ne s'est pas faite prier pour reprendre une petite collation !  Bref, je désespère ! Et je craque assez souvent la nuit ! Moi qui dormais généralement 8h minimum, des nuits où je dors que par tranche de 2-3h j'en peux plus ! Quand je vois des dames qui m'arrêtent au supermarché pour me dire qu'elles ont toujours rêvé d'avoir des jumeaux je leur propose de faire les nuits pour assouvir leurs envi mais personne encore n'a accepté ! 
Sinon ils sont toujours assez calme mais je trouve que Maïwenn pleure de plus en plus souvent sans explication. Le soir je comprend mais en journée, c'est étrange ! Elle n'a pas l'air d'avoir de coliques car elle ne se tortille pas et s'arrête dès qu'elle se love contre nous !Bref ça semble être une coquine !

Je vois que vos bébés vont tous super bien, c'est chouette ! 
6do quel courage d'allaiter les deux ! Tu as une chance folle qu'ils fassent déjà des nuits de 8h ! Je t'envi !

Courage Tya et Syrielle, vous y êtes presque !

Allez, à plus !
Bisous
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 14:20
 Bonjour les filles!!

Courage kisskool, tes ptits bouts trouveront bientot un bon rythme et dormiront bien mieux la nuit.
Les autres, gros bisous et bon courage aussi avec vos bebes et vos bidous.

Quant a moi, depuis hier je sens le poids des loulous, de plus en plus lourd et rien que le fait de me pencher au dessus du lavabo est dur! Mais bon, je me menage a fond, je me repose beaucoup, si bien que j'ai dormi 2hrs dans la journee d'hier.
Je sens bien que mon bidon est bien bas, mais a part le fait que ce soit incomfortable en position debout ou assis trop longtemps, je me sens bien et je n'ai pas de contractions.

Je vous tiens au courant.
Bonne semaine a vous.




LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 18:47

 
coucou les filles

 

6do

l'emmaillotement peut faire des miracles hein??? :=)!!! c super tu peux recupérer comme çà..pourvu ke çà dure...:=)

comment réagissent tes autres enfants?

 tu trouves du tps pour eux??? c pas facil au début

 

kiskool..

t'inkiètes..fais confiance à tes bébés ils vont les faire leur nuits...c 1 kestion de tps....moi aussi j'ai craqué la nuit...enfin surtout au début, et heureusement ke mon hom etait là...oui kand ils se reveillent entre eux.. c terrible!!! et la nuit les mauvaises pensees arrivent vite, on a moins de patience c'est sûr mais courage ca va venir tu verras du jour au lendemain...tu as essayé le lait epaissit ou satieté...??? gros bisous te prends pas la tête t'en rogolera après crois moi.

 

justine

ke du bonheur!!!!:=)

et à la crèche ca va??

 

tya syrielle

ca sent quand m^me la fin !!!! accrochez vous!!! profitez à fond, dans la mesure du possible à votre "ancienne vie"...car après.....enfin vous verrez!!! :=)....gros bisous à vos bidons

 

apparence

chapo!!!!!!

 

de mon côté tout va bien

à part ke sven me fait, après sa grande soeur, la varicelle!!!! il en a de partout!!! mais ca a pas l'air de tro le gener c dejà çà....du coup ben lui a échappé aux vaccins des 4 mois...:=)

ils ont déjà 4 mois c dingue!!!!

ils ont bien grandi et grossi, sven fait 63cm, 6kg900!!! et deven 66cm 6kg590...c largement bien.

deven nous fait des beaux GROUU!!!GRIII!!!vvvvrrrroouuuu!!!!...SVEN est plus dans l'exercice, il se tmet debout des kon lui attrape les mains, il se retourne tout seul et attrappe ses pieds...

tjs 4 bib de 270 avec cereales le matin et carottes le soir!!!et ils se regalent!!

les nuits sont tjs extra longues 11 12 h mais alors à partir de 6H le matin le sommeil est bcp moins lourd et alors les reveils fréquents!!!mais bon se rendorment ouf....mais bon....

voili voilà...

 

gros bisous à toutes

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 19:42
 Coucou les filles !!!!
Je suis à 32sa depuis hier ; plus que 5semaines à tenir 
Par contre la sage femme est passée vendredi et m'a dit que mon col est ramolli modifié et ouvert !!! Qu'est ce qu'ils sont pressés mes loulous mdr 
Du coup je reste une maximum allongée car mes contractions ont reprit et pour calmer tout ça j'associe le spasfon au loxen  et ça marche un peu ...
Aujourd'hui on m'a livré la chambre de mes petits loups en ce moment même le livreur est entrain de monter gentillement les meubles 
Je vous fais à toutes de gros bisous !!!! Je pense fort à vous et à vos bébés 


Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 08:16
 coucou les filles

alors comment allé vous les future maman??
et les maman et leurs loulous??

chez moi tous va bien les filles on une grosse rhinopharingite donc les nez bouchée et elle tousse mais bon sa va vite passée sinon elle sont super sage la journée et a la créche sa se passe bien elle se reveille juste pour mangé et aprés 1heure de reveille elle redorment.

et elle dorment super bien dans leurs lit et dans leurs chambre maintenant elle boivent leurs dernier bibis vers 20h30 et puis au lit jusqu'au lendemain  ici 4 jours de congés ses l'ascension et demain on fait le ponds donc super 4 jours sa va faire du bien.

sinon vous koi de beau a racontés

gros bisous a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.