Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 12:26

 
c encore moi...

 

heu milles excuses..je confonds tout le monde...

 

Syrielle toi c pas encore le moment...:=)..

c'est 6do ki est sur le point d'aacoucher!!!! :=)..et c kiskool ki vient d'avoir ses jujus...

 

désolée gros bisous!!

 

apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 13:51
Bonjour tous le monde!! comment allez vous aujourd'hui

lol lnk , ce serai bien de faire un petit récapitulatif des naissances et des futures.

lnk:
ils sont magnifiques tes ptits mecs ils me font penser aux miens j'en ai un qui a un peu plus de cheveux. tes loulous ont 3 mois ils portent quel taille en vêtements?les miens ont 2 mois et portent du 1 mois.
j'espère qu'ils attraperons pas la varicelle .courage pour ta fille car moi j'ai eu la varicelle a la maternelle et je m'en rappel comme si c'était hier.


6do:
tu as accouchée?ton déclenchement c'est mardi?tu dois être impatiente.


syrielle et tya j'espère que vous vous reposez bien.

lajustine:
j'espère que ca va mieux les bibs avec tes filles et leur sommeil?

Moi ca va un peu mieux pour mes chatons , par moment ils sont horrible.les nuits ils dorment plus en moyenne je les couche a 23h ,tété a 4 h00. hier soir c'etait trop beau tété vers 21h30 couché vers 22h30 ils ont chouiné a 2h30 ,ont les couché sur nous et réveil a 5h 5h30 et redodo a 6h.

petitchat:
Comment vas tu?

kiskool: tes loulous ont bientôt 1 mois;comment ce passe les nuits et les repas?



lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 21:10
 bonsoir

je voit que tes garçons vont bien lnk a part ta fille j'espère que sa varicelle va vite passé

et que tes garçons vont bien aussi apparence

alors mes filles vont bien elle boivent bien leurs bibis et les colliques ses fini vive les biberons dr brown's
sinon moi en vetements elle mettent du 3mois et encore du 3mois nouveau ses encore trop grand mais celui de angie donc vetement de la première sa ses bon.

par contre le soir elle pleure toujours autant j'espère que sa va vite passé on ma dit que a 3mois sa devait passé mais bon elle ont 1mois de retard donc j'espère que sa sera fini a leurs 3 mois date de leurs naissance et pas en ages corrigé on verra

et les autres maman ou future maman font comment??

gros bisous a toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 21:56
 LNK => hé oui, c'est moi qui doit accoucher mercredi , ha c'est pas évident de suivre tt le monde, t'inquiète !!

Toujours peu de contractions mais énormément de mal à me déplacer, j'ai super super mal entre les jambes mais bon c'est bientôt fini. 
Demain, dernier monito + kiné pour la paralysie faciale car je ne pourrais pas en faire à la mater et faut pas lâcher, j'en ai marre d'avoir un oeil constamment ouvert et une bouche qui s'ouvre mal...
Mardi => on va tt finaliser/vérifier (valises, chambre des bb, voiture, etc), je vais expliquer au papa où j'ai rangé les choses et comment c'est organisé !!! et hop on ira à la mater accompagnés des enfants, comme ça ils comprendront où je suis.
Mercredi => the D-Day 

A bientôt les filles !
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 22:52

 
apparence:

 

Deven mon grand, il met du 6 mois depuis 3 semaines et Sven mon tit gros il met du 6 mois mais ke depuis 1 semaine..les fringues çà défile vite!!!!...çà change vite de taille...

Deven il va passer au 9 mois , au moins pour les bodys...car j'ai du mal a a joindre les boutons!!! il est grand mon deven....j'ai hyper mal géré pour les fringues...j'aurai jamais pensé ke mes bb seraient si grands et grassouillets pour sven...du coup le 6 mois j'avais prévu pour l'été, donc j'ai pas mal de t shirts et plein de shorts...alors k'en fait ils le mettent là..et vu le tps ben les shorts çà sert pas!!!..du coup j'ai encore racheter des fringues...j'avais tout prevu le stock mais au final j'en rachète encore.... quelle ruine les jumeaux!!!! c dingue heureusement ke la caf elle aide..entre le lait, les couches à gogo, les cotons, les fringues...la ruine!!!

 

t'inkiète tes bb vont se regler tous seuls..., vont espacer les tétées...moi ils sont pas au sein les miens do

nc c vrai ke c plus facil..car on dit ke les bebes allaités réclament plus mais çà se tasse après...t'inkiète...

il parait aussi ke les bébés au sein ils grossissent moins vite ke les bebes au bib...

 

pour les nuits çà va le faire ...bon par contre s'ils dorment avec papa et maman...ben là..:=) c'est sûre que ces messieurs çà doit bien leur aller...:=)...moi les miens à 6 semaines ils dormaient de 22h à 5h30 et à 9 semaines ils commencaient à me faire leurs vraies grandes nuits...12h en moyenne...que du bonheur...:=)...comme leur soeur en fait

en fait on s'est fait la reflexion avec mon homme ke nos bb ils ont jamaits fini au lit avec nous, ke sven quand il avait ses coliques de misère et ke je l'endormissais contre ma poitrine...

mais bon..je leur fais confiance..je sais qu1 jour ou l'autre on y aura droit..entre les cauchemars les maladies les comédies..ca viendra bien ..:=)..comme tous les enfants...

 

6do

bon alors mercredi c le grand jour...tu auras tenu jusqu'au bout toi!!!...et tes loulous sont pas presses ils sont bien au chaud..:=)...dis donc tu vas me battre avec les poids et les tailles..ils vont avoir de bons poids!!!

et tu verras du coup ils feront vite leur nuits et les bib seront vite plus espacés c'est cool quand les bébés ont 1 bon poids. plein de courage et de bisous. on attend de tes news!!! et des news des loulous!!!

 

justine

ahh!!! c cool!!!moi je connais pas du tout ces bib là...mais ca a l'air efficace!!

moi aussi les miens ils ont eu leur periode du soir ou ils pleuraient..et c passé..çà a pas duré heureusement..2 bb ki hurlent..aie aie aie...:=(...

elles evacuent ...çà doit leur faire du bien apparemment...

elles doivent commencer à tripoter et attraper les choses non? moi c à partir de ce moment là ke les pleurs ils ont cessé..maintenant ils sont trop occupés en fait :=)..ils arr êtent pas avec leur jouets ki pendouillent dvt leur tête..

c cool quand les fringues de la plus grande elle peuvent reservir...çà en fait moins à acheter..moi avec mes 2 loulous j'ai dû tout racheter mais j'avais qd même garder qq trucs unisex de ma fille..ca rappelle des souvenirs...c mignon...

 

voili voila...

mon deven est encore constipé...il fait 1 caca tous les 3 jours lui..et kand enfin çà sort...c dur dur pour mon tit bonhomme....fo ke j'aille à la pharmacie pour voir ce ke je peux lui donner..l'hépar c pas tres éfficace..

 

gros bisous à toutes.

 

 

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 18:14
 
coucou les filles!!
Je vois que vous allez toutes bien...

Super pour la nouvelle 6do...Tu dois avoir hate d'etre a Mercredi...Bises et profites en bien

Lnk ils sont trop mignons tes ptits bouts, ils ont bien grandi!! Et Deven tu peux faire le velo avec ses jambes, cela pourrait aider non?? Remarque, t'as peut etre deja essaye!

Tya, Kisskool, Justine et celles que j'ai pas mentionees...Je vous embrasse bien fort.

Quant a moi ben j'ai vu le gyneco aujourd'hui et le col est toujours bien ferme, tout va bien.
Il m'a dit qu'on verra dans 3 semaines si le ptit mec reste en siege et si c'est le cas jusqu'a la fin de la 36e semaine, on devra peut etre considerer la cesarienne.
Mais bon, on n'y est pas encore.

Je vous dis a bientot et vous envoie tout plein de bisous.

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 10:51
 bonjour tous le monde

comment allé vous???

alors 6do7 ses le grand depart pour l'hopital aujourd'hui??
tes pretes et tu dois etre impatiente de voir tes loulou?

sinon chez moi tous va bien demain soir les filles rentre a l'hopital pour le test du sommeil je suis sur que tous va bien mais bon obligé de le faire mais par contre si elle hurle comme elle le font a la maison sa va etre du beau. j'espère que sa ira .

bon les filles vont mange bonne journée
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 18:04

 coucoue

 

justine...

c koi le test du sommeil en fait?? là je ne connais pas du tout!!!

 

6do

dernier jour avant jour j...plein de courage et de force pour demain :=)...

çà me remet 3 mois et demi en arrière ..moi je stressais à mort...j'étais hyper angoissée!!!!....bon c ma nature...

 

les autres çà va??...

 

il fait bo enfin!!! on est allé se promener aves la poussette  çà fait du bien...

 

hier soir..DEVEN ne s'est pas vu s'endormir de suite...il a pleuré..on y est allé une bonne dizaine de fois mais bon il a fini par s'endormir...et ce matin à partir de 6h...il nous a appelé ..il a eu la tetine..et après tous les 1/4 d'heures environ on s'est relayé pour aller lui remettre....et vers 8h...il s'est enfin rendormi jusk 9h30...

des fois çà veut pas!!!!!.....et les rots en ce moment..quelle galère pour les faire roter maintenant...

 

bises...

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 20:20
 coucou

lnk

le test du sommeil ses pour verifier qu'elle ne font pas dapné en dorment et comme elle sont prema je suis obligé de leurs faire faire.
aujourd'hui cata avec les filles elle ne font que pleuré
 moi je n'en peux plus. je me demande pourquoi elle pleure? je suis perdu et me sens totalement impuissante.

jeudi je suis en congé et elle vont faire le vaccin de 3mois je vais parlé avec le docteur.je me demande si ses pas le lait car ken elle boivent elle pleure en meme temps et rouspette. mais quel lait je vais leurs donné je suis perdu a tous les niveau. mais je suis sur que se ne sont plus des colliques. donc je ne sais plus koi faire demain a l'hopital j'espère que sa ira j'ai déjà peur.bon on verra

allé je vais preparé les affaire pour l'hopital et pour la grande allé chez papy et mamy.
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 22:48

 
coucou

 

pensee pour toi 6do...tu dois être avec tes loulous à l'heure k'il est...j'espère ke tout c'est bien passé.

 

 

Justine

 

Je ne sais pas koi te dire pour tes louloutes...elles pleurent, c'est sûr je te comprends çà doit être dur pour toi..pas savoir koi faire..effectivement moi je pense aussi ke ca doit venir de ton lait...moi je sais pas...moi j'ai changé pas mal pour mes loulous avt de trouver le bon..et de moi même...

moi les miens ce sont des gros pépères paisibles...maintenant  kand ils pleurent en général c'est parce ke c'est l'heure du casse croûte :=)...les miens ils font ke rigoler...sven pleure 1 peu vers 20h en general mais c parce ke lui il a plus vite faim ke son frère..il tient plus alors ke le biberon de l'apm est pas si loin....

 

ben j'espère ke leur nuit à l'hopital se passe bien..tu restes avec elles??

 

moi, les jujus avaient tous les 2 1 ptit peu de fièvre ce soir...je leur ai donné du doliprane..on verra bien..mais je sais k'ils vont certainement me declencher la varicelle d'ici 1 semaine...je GUETTE!!

 

ca fait 2 soirs de suite qu'ils boivent kasi rien..la journee pas de problème au contraire..mais le soir, ils me laissent 100 dans les bibs...c justement parce ke ils boivent peut être trop la journee..mais bon ils ont faim...et le soir ils en peuvent plus!! çà dort direct alors ke je me dis çà va être la galère..ils vont avoir subitement faim..et non...je sais pas ce k'ils ont en ce moment..ca va passer...Sven a bcp regurgité aujourd hui...ct devenu rare et çà revient ces jours ci...pff...mais bon ils vont bien..

 

TYA??APPARENCE??KISKOOL??PETIT CHAT?? ca va??

 

bises...

 

 

 

7777777 13 messages
7777777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 15:42
 

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup participer à ce forum

Je me suis juste présentée au début.

Jvais quitter cette discussion puisque

je viens de perdre mes 2 brybrys

(grossesse gémellaire d'1 mois et 1/2).

Ils étaient en pleine forme, leurs coeurs battaient,

mais un putain d'hématome vient de les emporter

avec lui. Une semaine alitée et fausse couche

quand même. Bonne continuation et bon courage

à vous. Biz.

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 14:52
 Coucou les filles!

vae7, desolee...c'est dur a surmonter et je connais la douleur car moi aussi j'ai deja fait une fausse couche. Ce qui m'a aide c'etait de me dire que la nature sait ce qu'elle fait. Mais dur quand meme!!!!!

Aux autres grosses bises, 6do, pensee speciale pour la naissance de tes loulous...

Je passe en coup de vent les filles, je vous dis donc a +
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 12:07
 coucou tous le monde

comment allée vous les filles???

et les enfants??

moi les filles vont très bien le test ses super bien passé il est bon je le savait mais bon j'ai été obligé de le faire.

et vous ne devinerais jamais elle dorment dans leurs chambre et chacune dans leurs lit super sa ses bien passé sans souci.
en fait a l'hopital elle ont été chacune dans une chambre et la je me suis dit vive la nuit blanche et bin non elle ont super bien dormi donc rentré a la maison fini chacune dans leurs lit et voilà ont n'y est enfin arrivé


vive les soirée en amoureux bien tranquille dans la chambre

sinon rien de special chez nous depuis 5jours elle sont a 4bibis mais toujours de 150cc mais bon je crois quel on des petits estomac ses comme sa je devrais m'y faire

voila gros bisous les filles

j'espère avoir de vos nouvel très vite bisous
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 16:36
 Coucou les filles !

Finalement j'ai pas eu besoin que l'on me déclenche, le travail s'est fait tout seul mercredi matin à partir de 5h et ai donc accouché à 15h30 de mes 2 petits gars : Niels (3,1kg pour 50cm) et Gauvain (2,970kg pour 48cm). Un accouchement de rêve, hyper bien entouré et sans AUCUNE douleur  Moi qui avait  une angoisse suite à mon 1er accouchement, là j'étais trop trop contente d'avoir pu bien tout vivre et surtout j'ai VU mes bébés sortir car la salle était équipée d'une glace me permettant de voir derrière mon énorme ventre.
Je suis rentrée hier après midi à la maison, il faut que l'on trouve notre rythme maintenant 

@+ les filles 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 18:25

 
Coucou les filles !!! Me revoici après 1semaine d'absence j'ai été hospitalisée d'urgence car j'avais de fortes contractions douloureuses !!!!

J'ai été mise sous perfusion de spasfon avec prise orale de Loxen pour bloquer les contractions !!!!

Je suis soulagée d'être sortie ; aujourd hui je suis à 31sa il ne me reste que 5 à 6 bonnes semaines à tenir et je pourrai enfin avoir ma césa et voir mes petits bouts !!!!

J'ai vu l'anesthésiste le vendredi avant mon entrée à la clinique pour controler mon état !!!

 

Et le 4/05/12 j'ai eu ma 3eme écho : les bébés vont bien j'en ais un qui fait 1.700kg (la fille) et l'autre 1.500kg (le garçon) ça pousse bien et j'espere que ça continuera comme ça ...

Je vois gygy dans 3 semaines entre temps j'aurai une autre écho de controle à 35sa afin de faire une estimation du poids à la naissance !!!

 

Par contre gygy m'a fait promettre de rester allongée jusqu'à la fin ; je n'ais plus le droit de faire quoi que se soit

 

6do77

Félicitation !!!! Et bienvenue aux bébés !!!! Je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé !!!

Que du bonheur !!!!

Tu me diras comment se passe les 1ers jours à la maison...

Bon rythme !!!

 

 

Ha la la qu'est ce que vous m'avez manquée !!!!!

Pleins de bisous à vous toutes!!!  

Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.