Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 18:16

 
coucou

 

tya

alors cette visite??

moi aussi les contractions étaient sur la fin très douloureuses..me suis vue accouchée plusieurs fois!!!...et rien...surtout le soir...allez courage!!! c bientot la fin...il fais chaud chez toi?? parce ke la chaleur ca aide pas

 

oui suis trop contente ke ca se passe bien avec mes loulous, et c'est clair çà va je gère!!! et pourtant de loin, ici, c'est moi ki a été la plus stressée et angoissée face à l'arrivée de mes jujus qui m'ont complètement , au début coupés le souffle...!!!...mais heureusement chéri a été là pour moi, pour nous et çà a été..mais les débuts..DUR DUR...surtout jusquà leur 6 semaines quand ils faisaient pas leur nuit..et quand çà chouinaient pas mal la journée..moi je pleurais tout le tps au début...franchement... mais là c terminé et on a 1 super rythme..lever trankil, biberon, calinous, eveils bien festifs et joyeux..bain toilette, siestes , promenades..et coucher le soir super trankil...SVEN lui il dort direct quand on le pose dans son lit...DEVEN il a besoin de 5 minutes et hop c'est parti pour la nuit!! :=) ke du bonheur!!!!

 

mais moi j'ai aucun scrupule (koike 1 peu, je m'en veux tjs quand je ferme la porte)..à les mettre 2 fois par semaine 2h à la crèche...mais bon c benefique pour eux et pour moi!!..:=)..surtout pour mon ménage!! SVEN il a peur des bruits de la centrale vapeur lui...:=)..alors je repasse quand ils sont à la crèche...

 

voilà et ce matin j'ai discuté avec CAMILLE la babysitter que je prenais des fois pour ma fille ..et c bon elle va venir à partir de juin 1 samedi par mois et comme çà mon homme et moi on pourra aller au cinema, resto...avoir du tps rien ka nous et pas à la maison!!!...maintenant k'ils sont super calés et trankils c bon!!!!

voilà.

 

bon justine j'espère ke tes filles vont arrêter de t'embêter...

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 06:36
 coucou

moi sa va bof bof les filles me donne des soucis.
ken elle boivent leurs bibis elle bouge beaucoup ne reste pas tranquille elle sont fort agité et alors des fois pour boire ses la cata aujourd'hui il y a l'one a la creche on verra se qu'elle va dire et le soir qu'elle misère elle hurle toute la soirée a devenir rouge comme une écrevise


hier soir je les et emmayoter toutes les 2 elle se sont endormi et au bout de 30minute elle se sont reveille et la elle ont hurlé jusqu'au bibis de 21h30.

je me sens vraiment impuissante.

et pour le lait elle boivent du nan sensitive et bon plus de colliques mais par contre caca assez liquide vert comme épinard et très très odeurant et alors beaucoup de proute que sente très mauvaises comme si elle avait été a selles.

ma pharmacienne ma conseille le nutrilon omnéo mais ken je lit des forum et elle ma donné un livre sur les différent lait et je lit que ses pour les les crampes donc colliques et légères regurgitation donc jusque ici ses bon mais il dise que ses aussi pour les enfants qui sont constipé mais les mienne ne le sont pas du tous. je vais demande conseil au docteur on verra 

gros bisous a toutes et bonne journée
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 10:33

 
COUCOU

 

Mes loulopus ont 3 mois et demi aujourd'hui!!!!:=)

voici les dernières photos....

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sven-deven,f0de1f30b47160dedc137ced0af8f4b7.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1712/f0de1f30b47160dedc137ced0af8f4b7.jpg[/img][/url]

sven mon tit gros

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sven-deven1,2ae05bce1df820214addf8bfb67e4621.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1712/2ae05bce1df820214addf8bfb67e4621.jpg[/img][/url]

deven mon grand

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/deven,b8c5e782f038bdde27f6accb6494770b.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1712/b8c5e782f038bdde27f6accb6494770b.jpg[/img][/url]

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 10:53

 
justine...

 

koi te dire...

agitées comme elles ont l'air d'être pdt les bibs, ca ressemble quand même à des coliques..mon sven était comme çà...et pareil il etait absolument pas constipé bien au contraire...si elles ont des gazs comme çà qui sentent mauvais et ke tu as l'impressions k'elles souffrent ce sont des colliques

 

moi je sais ke le nidal pelargon (en france) a fait des miracles chez mon tit bonhomme ki souffrait depuis 2 mois...ainsi ke la potion de ma pharmacienne a base de fleur d'oranger...

 

ben tu les couches le soir avt le bib??...

 

pourkoi t'avancerais pas l'heure du bib et enlever ce coucher??...

vous rentrez à kel heure le soir?? il est vers kel heure leur bib de l'apm?

 

bon ben je sais pas koi te dire, moi à la maison tout se fait naturellement, dans la suite de la journée..sieste, biberon vers les 17H...éveil, promenade, éveil, bains ensuite ils restent trankil dans les transats (des fois non, des fois ils se verraient bien manger en même tps ke nous..) le tps que nous on mange..et là dans la foulée je leur file le dernier biberon en général vers les 20h15, 20h30...et dorment de suite après, ils nous réclament le lit en fait...

moi, en fait je leur ai tjs imposé les même horaires tous les jours, et çà suit bien maintenant..

 

ben je sais pas trop comment tu procèdes...

j'essaie de t'aider...ba oui tu te sens impuissante, je comprends..et 2 bébés en même tps qui font des misères...AIE AIE!!!! c pas aussi facil quavec 1!!!pfff...

 

espère ke ca va s'arranger..va voir 1 pédiatre...je sais pas...

 

 

moi, c'est confirmé, deven me fait des cauchemars..ca fait 2 nuits de suite k'il se met à hurler vers les 5h du mat..3 ou 4 fois de suite et en fait ben quand on arrive dans la chambre..ben il dort!!!

et à côté mon tit gros il dit rien..:=) son frère il hurle mais lui il dort profondément..:=)...AHH elles sont loin les méchantes coliques!!!!!...

 

bises bonnes journee

 

 

 

 

 

 

 

6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 11:09
 Salut les filles !

Un p'tit coucou en passant, je suis toujours "3en1" et hyper impatiente et ds un état éléphantesque 
J'en suis à J-20 et on me parle plus du tout de déclenchement, j'ai RDV jeudi matin avec mon gynéco, on verra ce qu'il décidera. Je trouve que cette fin de grossesse est très peu suivie par le milieu médical alors que je lis partout que les gémellaires doivent être très suivie . Je n'ai plus d'écho ni de monito, ils me disent de laisser faire la nature et surtout de ne pas m'éloigner de la mater ni de mon chauffeur de mari !! A la fois, j'ai aucune contraction dc je ne m'inquiète pas non plus mais ai hâte d'accoucher !!

A côté de ça, j'ai toujours ma paralysie faciale et suis sous cortisone. Je commence à en avoir marre de rien n'y voir et d'être vraiment limitée ds mes activités mais bon, y'a pas de choix, une fois de plus, le temps est le seul remède...

Bon courage à toutes, mamans et futures mamans 
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 11:11
 Bonjour les filles
Lnk, ils sont trop beaux tes loulous. contente que tout se passe bien...

Justine, ce que tu decris ressemble beaucoup a des coliques...l'aspect et l'odeur de leurs cacous doit etre du au lait.
Ma fille m'a deja fait cela, mais elle n'etait pas aussi petite. Demande conseille a ton medecin et surtout fais comme tu le sens. Si elles se reveillent au bout d'une demie heure et hurlent, c'est qu'il y a qque chose qui les derange. Ah les pauvres louloutes...vois avec ton Medecin quand meme.

Tya, surtout repose toi... faut pas qu'ils arrivent trop tot tes loulous...

Kisskool, contente d'avoir enfin de tes nouvelles...eh oui j'imagine que les jujus occupent bien ton temps. Super que cela se passe bien avec ta fille!!

Moi tout va bien, j'ai rdv gyneco lundi. Je me sens en forme, les bebes bougent bien mais un peu moins qu'il y a 2 ou 3 jours. Par contre le poids.....pfff...mais bon je tiens le coup. Pas de contractions donc tout va bien. Je vous fais de grosses bises et vous dis a bientot.

Bonne Journee
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 15:59
 Bonjour les filles  !!! Petit réveil tranquille pour ma part malgré la nuit agitée (je ne trouvais pas la meilleure position à cause des bébés qui bougent énormément) !!!!
Toujours dans l'optique du repos je vais m'occuper de mon fils je lui ais déjà préparé sa pâte à crêpes pour cet aprem et ce soir ça sera spaghetti bolognaise comme il aime  !!!!
Pour ce midi je ne sais pas encore lol !!!
Je ne sais pas si je vous avais dit (j'ai la mémoire qui flanche lol) mais ce soir  et demain soir il y a des émissions sur la grossesse sur la chaîne Direct 8 dès 20h45 
Le nom c'est :
Quartier Général
A chacun son histoire

LNK45
La visite de la sage femme c'est bien passée !!! J'ai adoré entendre le coeur des bébés battre !!!! 
Vendredi prochain je la revois normalement donc je vais pouvoir en profiter à nouveau 
Ma nuit a été agitée car j'avais des contractions dues au changement de position des bébé....
La sage femme m'a dit que ce n'est rien de grave temps que ça ne modifie pas le col ...
Ces temps ci il fait chaud et j'ai des bouffées de chaleurs comme pour les femmes ménopausées  mais c'est dues aux hormones 
Super interessant ton système de crèche et babysitter  moi je gérerai ça avec ma mère 

Qu'est ce qu'ils ont bien grandit !!! Ils sont tous beaux et joyeux ça fait plaisir de voir leur sourire !!!
Je vous fais des bisous 


Justine
Bein c'est pas trop la joie ces temps ci  !!!!
Les filles affirment leur caractère....
Mais t'inquiète pas des que tu trouveras leur rythme ça ira mieux
Reste confiante !!!! Bon courage



6do77
Oh la la ma belle je pensais que tu avais presque accouché (n'ayant pas de news)
Mais que se passe t il ? Pourquoi les docs te disent de laisser faire la nature surtout en fin de grossesse gémellaire !!! 
Pose toutes les questions au gygy afin que tu sois fixée
Mon 3ème trimestre est beaucoup surveillé comparé au début là je me sens suivi ...
Je te fais de gros bisous en attendant les news de ton gygy jeudi 

Syrielle
Contente de voir que tout va bien pour toi et tes petits bouts !!!!
Tu arrives à bien dormir le soir avc ton bidou et tes bébés qui bougent ???
Moi ça commence à devenir compliqué lol 
Sinon le repos est mon maitre mot car il me reste 7bonnes semaines à tenir je tiens à arriver au moins à 36sa!!!
GROS BISOUS 


Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 19:13
 coucou

lnk il sont très mignon tes loulous.

alors j'ai vue le docteur aujourd'hui se sont bien des colliques donc il ma dit de leurs donné de l'enfacal et de change de bibis et de donné
 les dr brown je ne connais pas du tous mais il y aurai une tige dans le biberon qui retiens l'aire et de continue le nan sensitive

et se qui est du soir bin si je donne le bibis trop tot elle ne boivent rien

et en general elle ont toujours le meme horaire:

05h du mat bibi 1
09h bibi 2
13h bibi 3
17h bibi4
et 21h dernier bibi bon bien sur sa depend sa peut etre 30minute plus tot ou plus tard .

et le soir je ne les mets pas specialement dormir mais elle ne tienne pas de 17h a 21h sans dormir bon elle ma dit que sa devait passé mais denouveau elle me la rappellé elle ont 1 mois en moins que leurs age


je crois que j'ai tous dit mais moi je suis a bout de force et super fatigué mais bon un week end de 4jours arrive donc ont va se repossé

gros bisous a toute
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 22:48

 
justine

 

oui il fais confiance à tes filles, elles vont bien finir pas se "calmer" et trouver leur rythme..c juste 1 question de tps..çà çà dépend des bb c'est eux qui décident malheureusement...

 

bon j'espère qu'avec ce ke ton doc ta donné çà va aller!!!

 

et ton mari il en dit koi lui? il supporte comment? il t"aide?

 

tu leur donnes comment le bib à tes filles??

moi maintenant, à part le bib du soir ou on a chacun notre bébé, je les mets en face de moi dans les transats et c parti!!! ils boivent bien comme çà et le rot maintenant c'est ke à la fin...c 1 peu sprt mais c pratique surtout que les miens ils ont tjs faim en même tps...

 

et ta fille ca va?? et avec ces soeurs??

 

moi la mienne..elle n'est pas jalouse mais par contre elle a bcp de mal à se séparer de ses ptits frères et ben du coup de moi par la même occasion..peut-être peur qu'ils lui piquent sa place, je sais pas....mais bon elle les adore et elle m'aide bcp la journée!!! elle est assez casse cou, elors ils font des BONS les petits à cöté!! :==)...

 

syrielle

koi??!! t'es encore là toi?? :=) va accoucher et tout de suite..!!!:=)..

ouai moi aussi le suivi bof bof..j'e me suis même vue m'inventer des chutes et aller aux urgences pour avoir 1 écho car 2 mois entre chak..ke c flippant surtout à la fin...pff..on 'stresse c normal, eux ils s'en foutent!!!!

 

mais franchement pour avoir vécu 1 declenchement POURRI, c pas plus mal que tu ais le droit de laisser faire la nature...moi si ct à refaire..

 

allé, moi je dis ils naissent samedi!! :=)

bon courage pour la fin et pour ton accouchement..

 

j'ai regardé le reportage sur la 8...ct triste...et les ptits jumeaux qui se battent..et les parents....quel mental il faut...quelle chance j'ai eu...

bref et LES TRIPLES!!! :=)..bon courage PETIT CHAT!!! :=) moi je pourrai pas....franchement je pourrai pas...mais bon à voir c'est sûre quand ils sont plus grands c'est sûre c'est plus pareil...mais là...ca fait peur, jt angoissée pour eux!!!aie aie...bo reportage en tous cas...

 

bises..demain crèche de 9H30 à midi...vais aller faire 1 soin en institut...QUEL BONHEUR!!! :=)...

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 16:10
 Coucou les filles !!!!
L'émission de Direct 8 était forte en émotion ça m'a rappelé mon accouchement en urgence à 30sa !!!
C'est magique de voir comment les bébés se battent pour la vie et les parents qui les accompagnent dans ce combat !!!
Je suis passée par là et je suis fière de mon fils et moi (lol) car ce n'était pas du tout évident !!!!
Maintenant je stress un peu car j'approche les 30sa et je ne voudrai pas revivre ça !!!!
Je ferai tout pour garde mes loulous en mon sein jusqu'à 36sa !!!!
Demain rdv anesthésiste je passerai vous faire un coucou pour vous raconter comment ça c'est passé !!!!
Je serai chez ma mère durant le week end
Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:57
 Coucou les filles !!!
Je vois que tout le monde va bien...
Moi ben, fatigueee!!!!!
Je trouve la position sur le cote avec un oreiller entre les jambes et un autre juste en dessous du ventre tres bien.
Je me reveille quand meme tres fatiguee et ce depuis 2 ou 3 jours et je redors 1hr ou 2 apres le depart de mes zamours...
vous vous rappelez si vous etiez aussi fatiguees les mamans? et les futures mamans ?? vous sentez vous aussi crevees???
Je suis alle me balader un peu dans le centre ville aujourd'hui, ca m'a fait un bien fou!!!
Ah, comme j'ai envie qu'ils soient la...mais j'ai encore 5 semaines a tenir!!! Possible declenchement vers le 02 Juin si tout va bien. On verra...d'ici la je me repose.

Justine: je connais ce bib avec une paille dedans, il marche tres bien. Un de nos loulous en creche l'avait.
Par contre, il se peut que tes louloutes fatiguent un peu en buvant car il faut qu'elles tirent bien fort.

6do: courage...mon gyneco m'avait dit que tout depend de leurs poids et la position du col pour declencher...En tous cas, courage car pas facile d'attendre!!!

Aux autres bisous et de vos nouvelles bientot!!!



6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 20:49
 salut les filles !
A mon rdv de ce matin, le gynéco a arrêté la date du 2 mai pour le déclenchement (39SA + 2). Je rentre à la mater mardi soir  enfin si ils ne sont pas sortis tous seuls d'ici là... Il m'a fait un décollement pour accélérer les choses mais aucune contractions supplémentaires. Petit monito aussi => RAS, tt le monde va bien !

Voilà les petites news,

Tya => t'inquiète, tu passes le cap des 30SA , y'a pas de raison de s'affoler, faut te changer la tête sans trop compter les jours ... je sais c'est très facile à dire  allez POSITIVE !

Syrielle => allez allez encore un petit mois et ça sera bon 

Bizz les filles 
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 07:20
 coucou

alors journée de hier cata pour mangé elle buvait seulement 100cc toutes les 4h et dormais beaucoup donc hier aprés boulot j'ai été cherché les biberons dr brown et super elle ont bue 130cc hier soir on dormi la nuit et se matin bibis a 05h30 et la bue 130cc donc déjà mieux sinon les bibis sont bien et se coule super bien pas trop vite ni trop doucement


sinon j'ai vue que vous allé bien ses super

6do7
 sa approche a grand pas.

tya
repose toi le plus possible et fait de ton mieux pour les gardé le plus longtemps possible a l'interieur.

lnk
alors ton rendez vous en institut sa fait du bien?
donne moi ton secret pour les jumeaux

je sais que sa va passé mais en attendant ses dure

syrielle
sa ete super avec les bibis et t'inquete la fatigues ses très normall moi les 2dernière semaine avant d'accouché je ne fesais que dormir et comme j'étais a l'hopital je n'avait rien d'autre a faire .

bon allé on va au boulot bonne journée les filles
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 12:23

 
COUCOU

 

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jum,5331db846c788254c959caf35c088334.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1712/5331db846c788254c959caf35c088334.jpg[/img][/url]

 

DEVEN (gauche) et SVEN (droite)...dernière photo prise ya 3 jours...

 

hier on est allé passé la journée sur PARIS, on est allée faire 1 tout au parc des expos à la FOIRE en porte bébé et tout et tout...ils ont pas trop apprécié, ils ont fait ke régurgiter...:=(

quel tps de MM!!!!....ba du coup mes loulous ils ont pas eu leur sieste de l'apm ils ont juste dormi par moments dans la voiture...du coup ils étaient claqués hier soir, on les a mit au lit à 21h , Deven s'est réveillé le 1er à 10h!!!!ce matin..SVEN il se voyait pas lui...:=) ca été dur pour tit gros.....quelle nuit!!! quelle grasse mat!!!!

 

Du coup ben ils avaient super faim après..DEVEN il m'a bu 1 bib de 330 lui!!!! il en revoulait à chak fois...ils deviennent vraiement gloutons les miens...

 

Depuis vendredi ma fille a la varicelle...pas chouette...donc ben du coup...ya de fortes chances ke d'ici 10 jours les bb me la déclenchent aussi...on verra bien...çà m'embêterait 1 peu à leur âge...on peut pas trop leur expliquer les choses..ca va les gratter de partout...on verra bien...ma fille en a de partout et c pas joli du tout!! :=(..mais bon el va bien.

 

bref et vous ?

syrielle?? tjs rien ?? prête pour le jour j?? :=)...tu vas enfin rencontrer tes loulous!!!

 

tya ? ca va?? pas trop dur??

 

6do.. ca se passe?? ils vont bien tes loulous?? pas trop de fatigue..??

les autres??....

 

justine??

 

alors tes pepettes ont retrouvé leur rythme d'avant?? et les coliques c mieux??

 

...bises...

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 12:26

 
c encore moi...

 

heu milles excuses..je confonds tout le monde...

 

Syrielle toi c pas encore le moment...:=)..

c'est 6do ki est sur le point d'aacoucher!!!! :=)..et c kiskool ki vient d'avoir ses jujus...

 

désolée gros bisous!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.