Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 18:02

 
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/double,cb94720fb7eeae6947ee734dcc0ae40a.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1612/cb94720fb7eeae6947ee734dcc0ae40a.jpg[/img][/url]

 

JUSTINE , c ma poussette

les cosy sont petits donc tres faciles à transporter et pas tres lourds..

la poussette est bien maniable, elle se plie facilement, elle prend pas bcp plus de place de ma JANE 3 roues que j'avais pour ma fille..mais bon c'est quand même une double...

 

je sais pas trop ce ke ca donnera quand j'installerai les hamacs, cet été je pense...sinon je galère trop , moi aussi je refelchis a kel poussette je vais prendre..soit la canne cote à coté..sinon j'en ai vu une dans la rue, 1 derrière l'autre ..elle avait l'air bien mais j'avais l'impression ke le gamin derrière devait pas avoir trop de visibilité..j'essaierai de la trouver sur le net et je t'enverrai photo...

 

voilà..les poussettes c clair c galère!!!!!....

j'ai aussi 2 portes bb, çà c bien aussi quand on part en balade..çà évite tout le bazar de la poussette...

 

bref...c cool tes puces grossissent bien...

moi les miens ils me boivent des rations de folie...deven me fait des 310 en ce moment...bon pas à tous les bib heureusement il sait aussi se freiner et se modérer..pourtant il grossit moins vite ke son frère...

 

cette nuit , on sait pas pourkoi ils nous fait 1/4 d'heure de folie...vers 4h..on y est allé chacun à notre tour 5 ou 6 fois et kand ct pas deven ct sven...et puis ils se sont rendormis jusk 8H30 ce matin..va savoir des fois..je me demande s'ils commencent pas à faire des cauchemars...mais bon ce ki est sûre c'est ke je ne sors pas de biberon pour les calmer ou autre..après c foutu!!!même si je pense que cette nuit çà leur aurait bien été...les ptits coquins..:=)

 

bisous..il pleut ici on peut rien faire!!!!

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 18:03
 
j'ai juste oublié de dire la mark de ma poussette : c la looping.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 20:30
 coucou

 merci lnk pour ta reponse ses presque la meme que la mienne

et pour la poussette j'en n'est vue aussi un derrière l'autre mais comme tu dit celui de derrière ne doit pas voir grand chose alors je pense aussi prendre une a cotés de l'autre et en plus si ses un devant l'autre celui de devant on ne sais pas le couché. 
je vais regardé sur internet.

bonne soirée
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:15
 Hello les filles...

Ici tout va bien, on a eu un tres bon wkend. Contente de voir que tout va bien pour vous...
Gros bisous et a demain...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 16:06
 Coucou les filles ça fait plaisir de voir que tout va bien  !!!
Sinon moi hier c'était repos repos car samedi (à ma fête d'anniversaire) j'ai eu quelques contractions donc...
Mise à part ça la valise des mes loulous est bouclée manque plus que la mienne mdr 
Ma maman a acheté quelques trucs que je dois laver et ajouter à la valise ...
De mon coté j'espère atteindre au moins les 36sa je fais tout pour mais c'est pas évident des fois j'en ai un peu marre alors que je sais qu'il me reste encore 7bonnes semaines à attendre ....
Je ne sais pas si c'est l'impatience de voir les enfants ou le fait que j'en ais marre des maux de la grossesse (ces temps douleurs d'estomac à répétition sans oublier les remontées acides et les douleurs ligamentaires ... )
Enfin bref je ferai tout pour atteindre ce stade car je ne veux plus revivre les moments en couveuse de la réa-néonat ...

Et vous quoi de neuf ???
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 16:07
 Ha oui j'ai oublié de vous annoncer que j'ai un nouvel arrivant à la maison depuis samedi :
Elle s'appelle Sasha et c'est une magnifique chatte 
Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:18
Bonjour tous le monde,ca fait longtemps,je vois que le jour J approche pour certaines, et que de beaux bidou. félicitation petit chat pour tes triplés ca doit être klkchs d'en porter 3.
  • Je viens vous demander de l 'aide pour mes chatons:ils ont deux mois aujourd hui et  depuis environs deux semaines ne s'endorment plus seul.ils hurlent quand ils sont fatigué, est ce que je dois les laisser pleurer , les prendre dans les bras pour les endormir ou les bercer dans leur transat ,dans ces 2 cas  je ne peu rien faire tant qu'ils ne dorment pas.ils ont la sucette mais j'en suis esclave elle ne cesse de tomber et ce reveillent.ils s'endorment au sein mais se réveillent car prennent du temps a faire leur rot je ne sais plus quoi faire.
  • j ai aussi une question pour celle qui ont accouché: avez vous déjà fait votre rééducation post natal ?Et physiquement avez vous votre corps d'avant?Moi j'ai perdue mes kilos voir plus mais mon ventre est degeu j'ai l'impression que mes organes n'ont pas encore pris complétement leur place d'origine et ma peau est un peu flasque j'ai hâte de pouvoir faire ma rééducation abdo.
  • pour la poussette j ai la powertwin de jané avec les maxi cosi adapté mais je suis déçu ils ne sont pas isofix donc grosse perte de temps .

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 18:08
 Coucou Apparence !!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je ne te serai pas d'une grande aide mais dis moi ils se réveillent dans la nuit sans doute parce qu'ils ont faim non ? Tu ne donnes que le seins ? 
Tu devrais peut etre leur donner un biberon de lait en poudre le soir avant d'aller au lit (celui se digérant moins vite que le lait maternel ; ils ne te réclameront pas autant)
Je compte moi aussi donner le lait maternel et je sais que ça ne sera pas chose facile !!!! En tous les cas je te souhaite bien du courage en espérant que ça ira au plus vite...


Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:00
 Merci pour ta réponse , le problème se pose plus dans la journée , l'endormissement c'est une catastrophe.j 'allaite a la demande il ne réclame pas entre les tétés qui sont maintenant espacée toute les 4 heures.Eux les coquins voudrait s'endormir au seins mais le rot après les réveille.J'ai essayé le lait artificielle pour les caler un maximum mais ils ont réclamé moins de 3 heures apres.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 06:32
 bonjour

apparence

je te comprend très bien avec tes loulous bon mais j'ai des soucis avec les filles aussi pour dormir alors je l'ai emmayote a nouveau et sa marche et moi les bibis ses la cata elle ne boivent plus bien elle se reveille de nouveau la nuit comme elle ne boivent pas bien la journée la je suis completement désespérer elle ne boivent que des 135ml et encore elle arrete a la miontié et ses le ro et rechauffer le bibis et puis elle reboivent mais il faut vraiment incisté  je ne sais plus koi faire tu devrai essayer de les emmayoter peut etre que sa marcherai moi avec tess sa marche bien

et ses bien si il tienne bien 4h au sein ses que ton lait est bien riche

bon je pars travaillé aujourd'hui je commence tot je repasse tantot

bisous a toutes
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:49

 
coucou les filles...

 

quand je vous lis je me dis ke j'ai vraiement de la chance avec les miens!!!

les miens c des gros mangeurs et des gros dormeurs!!!

 

Apparence..

 

koi te dire..j'allaite pas...

pour l'endormissement..si avant ils s'endormaient seuls sans soucis..pourkoi çà changerait??

donc laisse les pleurer!!!! ils s'y feront t'inkiète pas..s'ils pleurent tous les 2, laisse les chouiner...bon c sure sil y en a k'1 des 2 c plus compliqué...quand tu sais qu'ils sont fatigués k'ils n'ont plus faim, tu les emmaillotes, tu les mets au lit (moi je les mets dans le noir, perso) et tu les laisse s'endormirent seuls ...k'ilà ne  hurlent si ça ne leur va pas à ces messieurs!!

 

pour la tétine...cale la..moi des fois aussi les miens ils "m'appellent" parce ke la tetine elle est tombée..quand je trouve que çà dure 1 peu trop longtemps le petit jeu, je la cale avec le doudou...

tu peux leur mettre 1 tite goutte de miel dessus aussi...çà çà marche!!! moi je l'ai fait avec ma fille et des fois je le fais avec les jujus le matin quand c pas l'heure...ben là ya pas de pb la tetine elle tombe pas et ils s'endorment..ma pharamcienne ma dit ke ca pouvait pas leur faire de mal si c juste 1 tite goutte sur le bout de la tetine...

moi je commence le 11 mai la reeduc..avec la sonde et 1 sage femme..et moi aussi mon ventre est flask mais c normal..par contre moi je grignote bcp donc ben j'ai pas perdu mes kilos!!!...

 

j'essaie de t'aider...le problème c'est ke si tu les habitue à les bercer ou autre...ils vont pas s'avoir s'endormir seul et tu seras esclave...

 

justine..

tes poulettes me font penser à la fille d'1 de mes copines qui du jour au lendemain, à l'age de 2 mois, s'est mise à ne plus manger pareil et se reveiller la nuit...

le doc lui avait dit de rajouter de la bledine nature le soir (1 cuillère à soupe ), ben çà a marché elle a refait ses nuits..après pour les bibs..je sais pas trop pq elles te font çà...???..

moi j'ai remarqué ke les miens des fois ils sont agités au bib et du coup çà déscend pas vite c quand ils sont enervés et ke ya soit du bruit autour, ou soit que la journee a été éprouvante (vu trop de monde...)

ba alors c peut-etre les journees à la crèche qui les "énervent"...

 

la galère des fois les jujus!!!! :=) c'est pas de tout repos .

 

ben sinon ici, tout va bien ..les loulous sont adorables , çà rigole bien, tout les fait rire en fait...et ils nous réclament leur lit tous les soirs vers les 21h et tous les midis vers les 13h30...il fait tjs aussi moche dehors alors c pas tjs facil de les occuper sans pouvoir aller se balader en poussette...

 

bisous 

 

 

 

KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 14:09
 Bonjour les filles !

Désolée de ne pas être revenue plus tôt mais j'avoue que des jumeaux ça occupe bien quand même ! 
J'ai pas tout tout lu mais vous semblez aller bien non ? 

6do c'est pour très très bientôt maintenant, non ? Tu tiens toujours le coup ? Tu en es à combien de semaine aujourd'hui ?

Apparence, je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que peuvent avoir tes loulous ! Et si tu les laisses pleurer un peu, ils ne finissent pas par s'endormir seul ? Pour mon ventre, c'est comme le tien, j'avais perdu tous mes kilos en rentrant de la maternité mais mon ventre reste flasque. Je suis allée chez l'ostéopathe pour me faire remettre les organes en place, le bassin, le diaphragme, bref ça m'a fait du bien ! Mes loulous y sont passés aussi. Pour la poussette, j'ai la même que toi, la powertwin de jané et effectivement les cosy c'est un peu galère au début mais je commence à avoir le coup de main.

Tya, Syrielle, LNK, LaJustine, ça va bien ?

Bon ici ça va, mes petits bouts atteignent les 2kg790 pour mon petit bonhomme et 2kg720 pour ma louloute. Ils se réveillent bien maintenant pour réclamer leur biberon, environ toutes les 4h. Ils commencent à boire 100ml, c'est dix fois plus que le jour de leur naissance, c'est dingue, ça change vite ! Ils dorment assez souvent (voir même tout le temps !  ) et "chouine" quasi jamais, sauf ma nénette qui reste une fille et qui donc pleurniche assez régulièrement pour une raison que je n'ai pas encore décelée !  Il faut dire que c'est une petite gloutonne, donc forcément elle a un peu mal au ventre après ! Ma grande puce n'est pas trop jalouse, elle joue un peu les petites mamans, va chercher les tétines, les doudous, leur dit qu'elle les aime fort, reprend nos expressions ("bah alors mon loulou ! "). C'est plutôt sympa ! Elle est la journée en garde chez son assistante maternelle, c'est un peu moins dure pour moi et ça me permet de rattraper le sommeil que je n'ai pas acquit la nuit. Bref, tout va plutôt bien ici mais c'est quand même éprouvant une "grande famille" ! 

Bisous les filles et portez vous bien !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 16:25
 Coucou les filles !!!!
Je n'ais pas pu repasser hier car j'étais pas trop bien !!! Pendant ma sieste j'ai ressenti une violente contraction qui m'a fait peur !!!! 
Je pense que c'est parce que les jujus se déplacent ; j'en ais plusieurs dans la journée mais rien de bien méchant mais je les ressentais quand même fortes !!!!
Pendant le déjeuner j'ai aussi eu des points devant les yeux (sans doute la tension) à surveiller !!!!
Aujourd'hui 1ere visite de sage femme à domicile j'ai hâte !!!!  J'aurai droit (pour la 1ère fois de ma vie) au monitoring !!!! Je sens que je vais planer sous les battements de coeur des loulous  !!! 

Vendredi prochain j'aurai mon rdv avec l'anesthésiste et le jeudi suivant ma 3ème écho rhooo la la la j'ai hâte !!!!
Kisskool
Trop contente d'avoir de tes news et celles de tes loulous et  !!!
Ils s'appellent comment ????
Je vois que c'est du boulot à plein temps et que tu en profites au max !!!
J'ai hâte d'y être moi aussi même si je sais que je vais devoir patienter encore 7bonnes semaines avant d'envisager la césarienne programmée !!!! 
Je te fais des bisous à la prochaine 

Justine
Heureusement que tu as trouvé la bonne technique pour les faire dormir !!! 
Tu utilises quel genre de tissus pour les emmailloter ?
Pour le biberon tu as essayé d'épaissir le lait ?
Bon boulot et à plus tard pour les news 

LNK45
Comment vas tu  ???
C'est cool que tu maîtrises bien tes loulous 
Même si parfois c'est pas de tout repos tu as l'air de super bien t'en sortir !!!
Gros bisous à SVEN et DEVEN 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 16:27 - Modifié le : 24-04-2012 à 18:05

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 18:06
  Rendez-vous sage femme à peine fini je suis encore sur mon petit nuage !!!! Ca fait un bien fou d'entendre le coeur des loulous battre !!! Pour une 1ere fois je suis plus que contente 
Tout est ok je n'ais pas eu de contraction pendant le monito donc c'est cool !!!
Elle m'a dit qu'on continu le repos et pas d'imprudence surtout !!! et voilà !!!
Il est 12h je vais me chercher un truc à manger gros bisous 
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.