Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 12:03
[color=darkblue:876c218930][b:876c218930]bonjour a toutesj espere que vous allez bien que vos bebe aussi je suis enfin revenu de vacance donc je pourrai de nouveau venir discuté j ai ete a mon rendez vous au gygy je suis enceinte d'un petit ga et une petite nana nous somme tres heureu il se nomeron samuel et olivia je suis a 18 semaine de grossesse et on ma deja mis ma cesarienne pour ma 33 eme semaines de grossesse mes jumeau son tres petit je trouve il ne fond que 16 et 17 cm tous sa m inquiette le gygy a dit aussi que si je ne me reposai pas asser il devra m hospitaliser et la alors on devra me faire une cesarienne d urgence pfff j suis super stresser mes avec ma fille de 8 moi et mon fils de 5 ans le menage ext... pas evident de se reposer bon wee kend a vous biz[/b:876c218930][/color:876c218930] [/img][url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0272,003e777f24df067cfd54bfb06deb5d86.jpg.html][img:876c218930]http://free0.hiboox.com/images/3511/003e777f24df067cfd54bfb06deb5d86.jpg[/img:876c218930][/url][/url]
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 15:52
bonjour et bin quel beau bidon si on programme la césarienne à 33 semaine il iront en couveuse? tu compte les allaité? donc sa fait bébé 3 et 4 se sont des vrais ou des faux? sinon tu te sens comment? moi je vient de pas loin de chez toi as tu du faire une pré morpho? moi j'ai fait celle du 1 trimestre et il mon dit que je dois retourné le 5 octobre pour la pré morpho donc je serai à 18semaine et puis retourné pour la morpho à 22 semaine les mesure qu'il te donne ses de la tete au pieds ou de la tete au fesses?
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 20:34
[quote:62bd5e25d5="lajustine"]bonjour et bin quel beau bidon si on programme la césarienne à 33 semaine il iront en couveuse? tu compte les allaité? donc sa fait bébé 3 et 4 se sont des vrais ou des faux? sinon tu te sens comment? moi je vient de pas loin de chez toi as tu du faire une pré morpho? moi j'ai fait celle du 1 trimestre et il mon dit que je dois retourné le 5 octobre pour la pré morpho donc je serai à 18semaine et puis retourné pour la morpho à 22 semaine les mesure qu'il te donne ses de la tete au pieds ou de la tete au fesses?[/quote:62bd5e25d5] bonjour merci je n ai pas encore fait d echo morph ce son des faut jujus fille et garçon et toi? je conte bien les allaité en couveuse sa je sais pas je retourne le 15 a bon tes pas loin de cher moi tu es d ou quand il me messur il les messure de la tete au pied mes sa n es jamais exacte ces aproximatif tu attend des jumeaux si tu veut voila mon msn ( cassandra-ivo-etelvinna-dorian@hotmail.com ) esite pas a me rajouté :)
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 09:26
bonjour moi se sont de vrai jumelles encore des filles j'ai déjà une fille de presque 3ans :D et moi je vient de carnières près de morlanwelz . par contre j'ai une adresse email mais je ne vais pas sur msn a part cherche sur internet des site ou sur le forum mais c'etait une grande premier pour moi je ne sais pas faire grand chose sur l'ordi déso :?
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 09:57
[quote:85c61a50cd="lajustine"]bonjour moi se sont de vrai jumelles encore des filles j'ai déjà une fille de presque 3ans :D et moi je vient de carnières près de morlanwelz . par contre j'ai une adresse email mais je ne vais pas sur msn a part cherche sur internet des site ou sur le forum mais c'etait une grande premier pour moi je ne sais pas faire grand chose sur l'ordi déso :?[/quote:85c61a50cd] a ok ok je connait carniere, des jumelle ces bien sa xd tu na pas trop dur moi je suis toujours fatigué et j ai super mal entre mes jambe pfff j ai pas de bol
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:13
la fatigue a diminue mais je le suis ken meme le week end je fait les sieste avec ma fille :D et moi pour dormir je ne dors pas très bien car je dors sur le ventre et maintenant ses plus possible :( sinon de temps en temps si je me lève trop brusquement j'ai des douleur dans le bas du ventre et sur les cotés. tu va accouchée ou?
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 16:25
[quote:9db2110e31="lajustine"]la fatigue a diminue mais je le suis ken meme le week end je fait les sieste avec ma fille :D et moi pour dormir je ne dors pas très bien car je dors sur le ventre et maintenant ses plus possible :( sinon de temps en temps si je me lève trop brusquement j'ai des douleur dans le bas du ventre et sur les cotés. tu va accouchée ou?[/quote:9db2110e31] a ok moi je ne sais pas trop me reposer ce qui es le tor la journer j ai ma fille de 8 mois et mon fils de 5 ans la nuit je dort mal car tous comme toi je dor sur le ventre et a mal au cote,je vais accoucher a soignies et toi? mes on va me faire ma cesarienne a 33 semaines normalement tu na pas facebook ? si oui tu peut me donner ton adresse pour que je te mes dans le mien
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:51
désolé mais pas facebook non plus :lol: a la louvière a jolimont exactement. j'ai acheté un coussin d'allaitement mais ne sais pas trop comment l'utilisé en plus il ne reste pas en place car je bouge beaucoup la nuit mais bon tu travaille encore on tu as déjà été arreté? moi j'éspere savoir travaillé jusqu'à décembre. mais bon on verra jusque au j'irai bonne fin de dimanche
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:29
j ai du arreter des que j ai ete pour la premiere fois au gygy je bossai dans un resto et comme j ai eu une cesarienne pour ma fille de 8 mois et que je suis tomber enceinte 3 mois arret total obligatoir jolimon es t un tres bonne hopital, je n ai pas encore acheter le cousin d allaitement je l acheterai bientot mes comme je l utiliserai que quand les jumeau seron la sa ne mes pas util pour le moment
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 20:42
moi je suis indépendente je travaille dans une maison d'enfants pour ma 1 j'ai travaille jusqu'à la veille d'accouché mais ici sa sera différent de toute façon j'écoute mon gygy. le coussin d'allaitement pourrai t'aider a dormir.moi il m'aide a m'endormir et apres il tombe mais bon a trés bientot en tous cas sa fait du bien de parlé avec quelqu'un qui partage la meme experience
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 21:14
[quote:ffe1e65682="lajustine"]moi je suis indépendente je travaille dans une maison d'enfants pour ma 1 j'ai travaille jusqu'à la veille d'accouché mais ici sa sera différent de toute façon j'écoute mon gygy. le coussin d'allaitement pourrai t'aider a dormir.moi il m'aide a m'endormir et apres il tombe mais bon a trés bientot en tous cas sa fait du bien de parlé avec quelqu'un qui partage la meme experience[/quote:ffe1e65682] moi aussi sa fait plaisir de discuter a bientot bonne continuation
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:41
bonjour à toutes !! Je sors de mon rdv avec ma gygy ; mes bébé bont bien je suis trop contente . ils sont installé face a face on avait l'impression qu'ils ce faisaient "coucou". ils mesurent 5,36 cm et 5,18 cm.et ils sont très beau^^ Je suis a 11 semaines de grossesse , prochain rdv le 15 pour l'echo du premier trimestre. bisous!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:01
Salut a toutes Je vous rejoins car je sors de mon écho a 9S et mon gygy m a pprend qu il y a 2 poches!! J ai deja un ptit gars de 19 mois et je ne m attendais pas du tout à ca.. Je flippe au possible, j ai pleuré à l annonce car je me sens un peu perdu en routre vers l inconnu... Le medecin m a dit grossesse nikel vous pouvez faire le déclaration de grossesse caf. Et prochain rdv pour écho des 12S les 3 octobre me tarde en espérant que tout aille bien... J ai pas eu le temps de lire les 5 pages mais ce soir je m y lance!! Biz
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:28
[quote:821e6ecc4f="apparence"]bonjour à toutes !! Je sors de mon rdv avec ma gygy ; mes bébé bont bien je suis trop contente . ils sont installé face a face on avait l'impression qu'ils ce faisaient "coucou". ils mesurent 5,36 cm et 5,18 cm.et ils sont très beau^^ Je suis a 11 semaines de grossesse , prochain rdv le 15 pour l'echo du premier trimestre. bisous!!![/quote:821e6ecc4f] bonjours felicitation pour votre grossesse moi je suis a 18 semaines et 2 jours de grossesse ces des faut jumeau fille et garçon j ai une petite puce qui aura 9 mois le 15 et un ptit garçon de 5 ans bonne continuation
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:30
[quote:2c466138c9="lisou4833"]Salut a toutes Je vous rejoins car je sors de mon écho a 9S et mon gygy m a pprend qu il y a 2 poches!! J ai deja un ptit gars de 19 mois et je ne m attendais pas du tout à ca.. Je flippe au possible, j ai pleuré à l annonce car je me sens un peu perdu en routre vers l inconnu... Le medecin m a dit grossesse nikel vous pouvez faire le déclaration de grossesse caf. Et prochain rdv pour écho des 12S les 3 octobre me tarde en espérant que tout aille bien... J ai pas eu le temps de lire les 5 pages mais ce soir je m y lance!! Biz[/quote:2c466138c9] bonjour bienvenu et felicitation ces vrai que quand on apprend la grossesse gemellair ces stressan je suis dans le meme cas que vous a part que moi je suis a 18 Semaines et 2 jours bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.