Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:58
coucou alors le rendez vous de se matin ses super bien passe se son des filles :D elle se porte bien la 1 mesure 7.7cm et le 2mesure 7.4cm et les petit coeur batte bien je les ai entendu 1 ses déjà emouvent mais 2 sa les encore plus. bonne soirée
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:19
Bonjour les filles!! je me présente: Axelle 24 ANS, enceinte de bb1 et bb2. Je suis a 10 semaine de grossesse et accouchement prévu pour mars 2012; :wink: Ce sont des faux jumeaux, j'ai hâtes de connaitre leur sexe. j ai rdv le 5 avec ma gygy et le 15 SEPT pour la première écho , je ne tiens plus je suis impatiente lol. Suis contente d'avoir découvert ce forum partager ma grossesse avec d'autre future maman de jumeaux.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:13
bienvenue a toi Axelle félicitation pour tes jumeaux. J'espere que tous se passe bien jusque ici pas trop malade? moi je les ai vue pour la premier fois hier en forme foetus et ses exeptionnel surtout qu'on ne les verra pas longtemps car après il seront trop grand et l'un sur l'autre. :D
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:48
Moi ça va pas de nausées mais une énorme fatigue je passe mon tps à dormir et je commence a avoir mal au dos j 'ai peur de la sciatique :cry: . ah et aussi une intolérance au dentifrice ,dès que je le met a la bouche grosse envie de vomir. L suis contente mon pti bidon commence a sortir je commençais a m’inquiéter.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 15:23
moi misère pour les naussée sa va jusqu'a vomir et ne rien garde dans l'estomac.j'ai perdu 5kg en 2 semaine alors gyneco ma mis sur primperan et depuis plus de vomissement mais toujours autant de naussé pourtant j'ai dépassé les 3 mois. et pour mon ventre on dirai que je suis enceinte de 5 mois mais bon moi ses bébés 2 et 3. et pour les kilo je n'ai encore rien repris meme pas le poids que j'ai perdu ouf car je suis déjà rondelette de ma 1 grossesse. et j'ai trés peur de prendre beaucoup de poids et toi tu en n'a déjà pris?
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:28
[quote:1925e95afb="lajustine"]moi misère pour les naussée sa va jusqu'a vomir et ne rien garde dans l'estomac.j'ai perdu 5kg en 2 semaine alors gyneco ma mis sur primperan et depuis plus de vomissement mais toujours autant de naussé pourtant j'ai dépassé les 3 mois. et pour mon ventre on dirai que je suis enceinte de 5 mois mais bon moi ses bébés 2 et 3. et pour les kilo je n'ai encore rien repris meme pas le poids que j'ai perdu ouf car je suis déjà rondelette de ma 1 grossesse. et j'ai trés peur de prendre beaucoup de poids et toi tu en n'a déjà pris?[/quote:1925e95afb] oui j'ai pris 2 ou 3 kilos mais ça ne voit pas trop.il y a des jours ou je BOUFFE lol ou d'autres ou c 'est mon chéri qui m'oblige a me mettre quelque chose sous la dent. j’espère ne pas prendre trop de poids ,j'ai des envies de saucisson lol mais comme suis pas immunisé contre la toxo ma gygy me l'interdit . Ton premier accouchement c’était par voie basse? j'aimerais tps accouché par voie naturelle mais ma gygy me tps que j'ai plus de chance d'avoir une cesa comme ce sont des jumeaux.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 07:38
coucou oui pour mon 1er accouchement étais par voie basse mais l'accouchement en lui meme ses bien passé mais aprés pas du tous. on me la provoqué donc je ne sais pas si ses a cause de l'accouchement ou a cause des produit pour la provoqué mais j'ai fait une hémorragie :cry: donc ici je ne veux pas qu'on me provoque mais bon comme se sont des jumelles a mon avis on n'aura pas besoin de provoqué. moi hier j'ai vue mon gygy et lui ai demande si j'aillais avoir une cesarienne il a dit que sa depend comment se mettrons les filles. donc on doit attendre pour etre fixé. as tu déjà trouve la poussette que tu allais prendre?bonne journée a se soir
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 15:32
Pour la poussette on galère un peu , on a été prospecter mais a chaque reprise vendeuse pas sympathique et oui comme je ne suis pas sur le point d'accoucher je suis vite expédié^^ . on regarde aussi du coté des poussette d’occasion. Le hic c'est que dans mon immeuble il n'y a pas de local a poussette ,et celle + les bébé ci ne rentrera pas dans mon micro ascenseur donc je risque de pas mal galérer. sinon tu as déjà choisi?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 19:36
coucou oui pour la poussette j'ai choisi la zoom de ABC Design mais par chez moi elle coute plus de 750euros hors que si je la commande en allemagne elle me coute 550euros avec mon mari on va allé voir des magasin en allemagne je l'ai déjà vue en vrai elle est belle et assez compact Tu viens de ou? sinon je compte prendre des maxi cosi pour la semaine et voir avec la voiture kon dois recevoir au mois d'octobre ses une 7 place voir si on n'a encore place dans le coffre car mon mari voudrai prendre des nacelles sinon tu compte allaiter?
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:07
ah bah je connaissais pas cette poussette ,je vais de suite regarder sur le net. j'habite en idf dans le 94. Pour l'allaitement j'aimerais bien essayer mais après jme pose plein plein de questions, pour 2 enfant je pense que c'est plus compliqué ,mes pauvres seins ne vont ressembler a rien lol. En tout cas j'essaierais . Et toi allaitement ou bibi ? Je tiens plus je suis trop impatiente jveux voir mes bébé, faut encore patienter tout ce weekend;
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:33
moi j'aimerai essayer l'allaitement en fonction de l'accouchement. si pas le bibi je me dit comme toi 2 sa doit etre difficile surtout si on n'a 2 gloutons. et surtout la nuit le papa peut se levé aussi pour donné le bibi. je te comprend ses long d'attendre pour les voir. :D mais un week end sa passe vite. pour la poussette tu peux la voir sur le site ABC design ou sur www.babyartikel.de on ma parle de la poussette jane aussi mais je ne l'ai jamais vue en vrai. moi je vient de belgique et le 8 et 9 octobre il y a un salon du bébé donc sa va m'aidé a choisir beaucoup de matériel. sinon as tu déjà décidé des prénoms fille ou garçon? ou tu attend de savoir se que sais.
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 22:06
si j'ai une fille ce sera AMELIE , et Alexy pour un garçon, j’espère de tout cœur que j'aurais la paire^^. Et toi tu as déjà des prenons? pour la poussette effectivement la jane revient souvent , pour la zoom d'abc ils disent qu'elle est assez lourde.18KG .
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:00
[quote:4f4f61fbd9="Cinzia"]Bonsoir Emilie, On les voit deja bien ... Se fut un pur moment de bonheur je suppose ... C est pour quand exactement ?? Bonne soirée.[/quote:4f4f61fbd9] Ce fut effectivement un pur moment de bonheur et d'emotion pour le papa et moi! J'avait oublié a quel point les bb était... des bb a 12sa!!! la dpa est prevu le 25/03/11 mais la gygy m'a dit que je les aurait plutot pour mi fevrier
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:08
[quote:ae28508c1c="lajustine"]coucou alors le rendez vous de se matin ses super bien passe se son des filles :D elle se porte bien la 1 mesure 7.7cm et le 2mesure 7.4cm et les petit coeur batte bien je les ai entendu 1 ses déjà emouvent mais 2 sa les encore plus. bonne soirée[/quote:ae28508c1c] 2 nenettes!!! c'est super cool !! C'est ce que tu voulais? Ce sont des vrai jumelles? Moi c'est une bi bi comme ils disent! Tu as eu de la chance de voir le sexe a al 1er echo!!! moi ma gygy ma dit que c'etait trop tot d'1 ou 2 semaine :? Tu es a combien de sa toi? Il faudrait que tu nous mette des echos :P
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 07:59
bonjour,alors pour les prénoms je n'ai pas d'idée j'en n'ai plusieurs mais mon mari est difficile et il n'en n'aime aucun :? et oui contente pour les filles au moins pas besoin de racheté tous les vetements enfin un peu car pas assez pour 2 bébés. mais ken meme aurai aimé des garçons mais bon ses comme sa. et se sont des vrai jumelles il n'y a qu'un placenta mais 2 poches séparé par une fine membrane. et lundi je serai a 14 semaine. et date de l'accouchement prévue pour le 5 mars 2012 j'éspere allé le plus loin possible car j'ai peur d'avoir des grand prématuré :cry: mais des que le gygy me dit d'arrete de travaillé je le fait pour les gardé le plus longtemps possible. Et pour les photos des echos je ne sais pas comment il faut faire. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.