Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbfall 15 messages
bbfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 22:10
bonsoir les filles!! Merci Nani pour ta réponse. je vais aller y faire un tour... Perreira ne t'énerves pas pour ton Bidou,toi au moins t'as ne bonne raison d'avoir du Bidou alors qu'elles c'est que du gras!!! LOL... bises à toutes
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:12
Coucou les filles! Comme je suis contente que mon post est trouvé des intérréssée! Et ba dit donc ca en fait des futurs jumeaux tout ca! Désolé de pas etre venus plus tot mais je suis vraiment crevé en ce moment! sans compter les nausées et les brulures d'estomac! Ma prochaine echo (la T1) est prévue pour le 30 aout ! j'ai vraiment tres tres hate!!! Mon bidon est enooorme!! qu'est ce que ca av etre a la fin!!! Dans ma photo de profil vous avez mon echo du 22 juillet ou on a pu entendre le coeur de mes 2 loulous! C'etait magique! Vous qui etes plus avancé que moi dans la grossesse, les brulures d'estomac et les nausées vont duré encore longtemps? (je suis a 9 semaines) Bonne journée a toutes!
bbfall 15 messages
bbfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:31
Salut Emilie, Tu a bien fait de lancer la discussion, on est pas mal au final!.. Tu en es à combien de semaines? c'est bien 9 semaines (d'après ta signature) et ton ventre est déjà gros? tu me fais peur parceque j'en suis à 12 semaines et mon ventre ne se voit pas encore!! j'espère que mes jujus grandissent normalement.. A ton sade tu as déjà eu 2 échographies?? combien en fait -on en tout quand on attend des jumeaux? Moi j'en ai eu qu'une seule et encore j'ai un peu "insisté", c'est à ce moment là qu'on a pu voir les jumeaux... Reposes toi bien, çà devrait bientot être fini toutes ces nausées (les miennes sont encore bien là malgré mes 12 semaines, j'espère que c'est bientôt fini) Gros bisous @toutes les filles. (nani, perreira, guenola et emilie)
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:00
Coucou bbfall! Oui je suis bien a 9 sa et mon ventre se voit bien oui!! J'avais ce ventre la quand j'etait enceinte de mon fils de 4 mois! Ca promet!! par contre je n'ai pas pris de poids, au contraire j'ai perdu 2 kg! Et j'ai deja eu 3 écho même, en faite le 7 juin j'ai fait une fc je suis tomber enceinte de suite apres et mi juillet j'ai un peu saigner du coup je pensais refaire une fausse couche, je suis donc aller au urgence ou il m'on fait une 1 er echo mais ne voyais rien, il m'on de demander de revenir 48h apres pour s'assurer que ce n'etait pas une geu. 48h apres 2 sacs! bien visibles! Du coup il m'on encore de venir une semaine apres pour voir si il avait 1 ou 2 embryons! LA prochaine sera le 30 aout. Je vais vois mon doc samedi matin pour voir si il peu pas me soulager au niveau des brulures d'estomac et des nausées... Bisous
bbfall 15 messages
bbfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 17:23
coucou les files! j'espère que vous passez un bon WE. Alors Emilie, que t'as donné le doc pour tes nausées? Moi au début il m'a donné prokinyl, mais ca marchait pas trop puis un aure dont je me souviens plus trop le nom mais qu'il m'a dit de pas prendre plus de ne pas prndre plus de 48h, du coup j'en ai pas pris du tout.... En attendant j'ai aussi pas mal de nausées... vivement que s'arrete. bisous
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:55
[quote:292c01e1e2="bbfall"]coucou les files! j'espère que vous passez un bon WE. Alors Emilie, que t'as donné le doc pour tes nausées? Moi au début il m'a donné prokinyl, mais ca marchait pas trop puis un aure dont je me souviens plus trop le nom mais qu'il m'a dit de pas prendre plus de ne pas prndre plus de 48h, du coup j'en ai pas pris du tout.... En attendant j'ai aussi pas mal de nausées... vivement que s'arrete. bisous[/quote:292c01e1e2] coucou bbfall. Le doc m'a donné du Motilium pour les nausées + du Rocgel pour les brulure d'estomac et c'est un vrai bonheur!!! Les nausée sont vraiment tres tres diminué et les brulures d'estomac, ca fait 2 jours que je n'en est pas eu. Voili voilou :wink: Sinon cette nuit, j'ai extremement mal dormi, mal a la hanche gauche... je me demande si mes loulous ne sont pas a gauche... deja pour mon 1er mon utérus etait anterieur gauche... Bonne journée a toutes!
bbfall 15 messages
bbfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:14
Bonsoir les filles!! j'espère que vous vous portez bien!! c'est calme ces temps ci dites donc! Merci pour ta réponse Emilie. je vais essayer le motillium de nouveau, c'est ce que m'avait donné le medecin dernièrement... Pour ton côté gauche, je pense que c'est normal, tes petits lous se font unepetite place... Moi aussi j'ai eu mal des deux c^tés toute la journée. Bonne soirée @ toutes
titi2402 5 messages
titi2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 00:09
salut je m appelle cynthia j ai 29ans et j ai eu le mm parcours que toi sauf que nous avons eu plusieur protocole depuis 2009 et le premier juillet ce fut la bonne . surprise com toi deux sac je suis heureuse et en mm temps inquiete car j ai peur de la fausse couche. j attend de passer le cap des 3 mois . . [quote:ac2297b9d0="emilie91710"]Bonjour a toute! Je m'appelle Emilie j'ai 28 ans et mon cheri 37 ans. Nous somme en essai de BB2 depuis juillet 2010! Mon ++ est enfin arrivé le 07/07/11. Et surprise a l'echo le 15/07 : 2 jolis petits sacs! Ce sera donc des faux jumeaux! Prochaine echo le 22/07 Y a t'il d'autre maman en debut de grossesse comme moi qui on decouvert il y a peu leur grossesse gemellaire? Ce serai sympa que l'on se suivent! Bonne soirée a toute![/quote:ac2297b9d0]
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:57
Salut titi! Felicitation! de combien es tu enceinte? Te sens tu bien? Moi je passe ma 1ere echo officielle mardi et j'ai vraiment hate! J'espere qu'on pourra se faire une idée du sexe des bb!
titi2402 5 messages
titi2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:54
Salut titi! Felicitation! de combien es tu enceinte? Te sens tu bien? Moi je passe ma 1ere echo officielle mardi et j'ai vraiment hate! J'espere qu'on pourra se faire une idée du sexe des bb! SALUT emile je suis au meme stade que toi soit ma 10 semaines. j ai ma premiere echo officielle le 5 septembre ma premiere visite officielle chez mon gygy le 02 car l autre visite ct avec le gygy de l icsi. j ai hate de les voir a nouveau. sinon j ai eu des douleurs au bas du ventre au début sinon c est fini le seul hic c est des maux d estomac et une constipation. donc en allant chez mon gygy j espere qu il me donnera qqch pour calmer ceci sinon pas de nausée pas de vomissement je touche du bois comme on dit. sinon toi ca va ? sachant que tu vas mardi faire l echo tu me dira comment ct a bientot !!!!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:08
bonjour j'ai eu un message part Emilie91710 qui ma parle de votre forum mais aussi je suis enceinte de vrai jumeaux de 13 semaine et j'ai déjà une petite fille de presque 3ans en décembre. le stress quand on m'a dit que c'etait des jumeaux mais bon il sont alors il faut faire avec. malgré traitement je suis malade beaucoup de naussé accompagner de vomissement :? je vais chez le gygy demain soir et mercredi matin je fait une grosse echo du 1er trimestre. jusque là tous se passe bien mais j'ai peur de toujours les perdre. je les sens déjà bouger et des petit coups bien placée bonne soirée et encore merci à emilie
Cinzia2 4 messages
Cinzia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:42
Bonjour, comme c est gai de se rendre compte qu'on est pas seul ... Je suis enceinte de vrai jumeaux prévus pour avril 2012... Pas mal de nausée mais le pire c est l'estomac en feu j espere que sa passera vite... J'angoisse deja sur la prise de poids avec deux bonjour les kilos ... ;o) Ou sinon je suis tres tres fatiguee une vrai tortue!! Je suis contente de pouvoir partagée tout ca avec vous ... A bientot.[/url][/quote]
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:26
Coucou les filles! Voici mes asticots (en profil)! Tout c'est tres bien passé, ils ont ce qu'il faut ou il faut mais on a pas pu voir le sexe car trop tot. Prochaine echo le 27/09! Qu'a donné ton rdv ce soir justine? A bientot
Cinzia2 4 messages
Cinzia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:34
Bonsoir Emilie, On les voit deja bien ... Se fut un pur moment de bonheur je suppose ... C est pour quand exactement ?? Bonne soirée.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 07:11
coucou le gygy a eu un accouchement donc rendez vous reporté a jeudi soir et ce matin la grosse echo morpho je stress beaucoup mais bon je dirai koi se soir car après je vais travaille mais te tiens sans probléme au courant. en tous cas les tiens on les voit bien j'espere aussi bien les voir car la dérniere fois cette encore 2 petits boule qui ne ressemblait a rien j'ai hate et en meme temps je stresse qu'il m'annonce que quelque chose ne va pas. a ce soir et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.