Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:49
coucou ink super pour toi que demain sa ira mieux ah moi je ne veux pas allé jusque la :lol: je te souhaite plein de courage et te fait plein de bisous j'espere avoir de tes nouvelles bientot
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 16:08
coucou les mamans de juju ! je vous lis souvent mais poste pas dc on se connait pas ;-) J'attends 2 vraies jumeaux pour le 15 mai et suis déjà arrêtée. C'est nos 3ème et dc 4ème bb. J'ai une petite question sur la dispo des lits : nous les avons mis collés l'un à l'autre pr que les bébés se voients, se sentent et pense aussi au début les mettre ds le mm lit pr ne pas les séparer trop vite. Et vous, vous allez faire comment ?? A bientôt et merci de vos réponses et avis !
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 16:26
coucou a toi 6do77 pour ma part elle vont dormir aussi au debut dans le meme lit et apres chacune dans leurs lit mais moi les lit son chacun dans un coin de la chambre sinon comment te sens tu??? :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:46
Coucou les filles !!! Me revoilà ^^ c'est pas évident de venir souvent car je vous parle via mon portable! Ça y est j'ai déménagé maintenant manque plus que la ligne téléphonique pour avoir de nouveau internet !!! C'est pas facile de vous lire en plus :( Sinon j'ai vu mes jujus le 30 décembre pour la dernière fois à l'écho morpho prochain rdv pour la 2ème écho en mars !!! Je les revois dans quelques heures chez le gynéco je vais voir si il pourra voir le sexe lol !!! Mise à part ça je les sens bouger par moment !!! C'est magique ^^ je reprends le boulot demain matin après un bon mois et demi d'arrêt !!! On verra ce que ça donne !!! En tout cas j'irai mollo veut pas mettre notre santé en danger !!! Et vous les filles quoi de neuf? Des news de lnk?
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:51
Vous êtes déjà presque toutes en fin de grossesse là !!! Je vais bientôt me retrouver seule :(
Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 17:08
[quote:60e028368d="Tya"]Vous êtes déjà presque toutes en fin de grossesse là !!! Je vais bientôt me retrouver seule :([/quote:60e028368d] nan nan tu seras pas tte seule, je ne pas encore proche de la fin ;-)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 17:12
[quote:67b69df72b="lajustine"]coucou a toi 6do77 pour ma part elle vont dormir aussi au debut dans le meme lit et apres chacune dans leurs lit mais moi les lit son chacun dans un coin de la chambre sinon comment te sens tu??? :D[/quote:67b69df72b] pr l'instant, ça va mais je suis vite fatiguée qd je marche, me promène etc Là, j'ai un ventre quasi équivalent à celui que j'avais à terme pr mon fils alors j'ose pas imaginer ce que ça va être ds qq mois :shock: je suis en arrêt depuis le 23/12, mon gynéco a décidé de m'arrêter à cause de mon travail où je suis à 80% debout. Mais je travaille tjrs à distance pr aider les collègues que j'ai abandonné !! As tu des petits conseils de future maman de juju à me donner car je vois que tu es plus proche de la fin que moi ???
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 18:00
Je pense que mon gynéco m'arrêtera tôt aussi vu que comme toi je suis à 80% debout !!! Et vu ce que j'ai eu lors de ma 1ère grossesse (Hématome rétro-placentaire avec accouchement à six mois et demi) je pense qu'il fera attention ^^
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 15:59
coucou des conseil j'en n'ai pas trop car pour moi tous se passe bien je vient seulement d'arreté de travaille et les filles se porte a merveille et je ne prend quasi pas de poids alors ses super :youpi: sinon a part écouté son gygy ses le mieux a faire. est ce que tu sais déjà les sexes? mais comme se sont des vrai jumeaux sa sera le meme sexe Pour ma part elle on une poche differente mais un placenta donc de vrai jumelles et toi il sont comment??? sinon aujourd'hui j'ai été faire l'écho du 3trimestre elle ont la tete en bas toute les 2 et pèse plus au moins 1kg950 donc trés bon poids pour des jumelles maintenant j'attend mon rendez vous de jeudi avec impatience pour voir se que va dire mon gygy bon week end a vous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 17:55
Coucou les filles !!! Un petit coucou pour vous dire que j'ai vu mes bébés hier. Ils vont bien ^^ leur position est un peu bizarre ils sont l'un en dessus de l'autre au lieu d'être l'un à côté de l'autre !!! Je le ressentais déjà lol surtout quand il bouge les sensations sont d'avant en arrière et non sur le côté !!! Mise à part ça je ne sais toujours pas si ce sont de vrais ou faux jumeaux et je ne connais pas les sexes non plus !!! Ils se cachaient hier ^^ vivement ma 2ème écho au mois de mars qu'on en sache un peu plus sur mes 2crevettes :) Et vous comment allez-vous?
Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 18:53
Salut les filles ! Vrais jumeaux, 2 p'tits gars mais 2 poches aussi. Moi, côté poids, j'ai un peu pris mais j'essaie de faire attention car le plus gros reste à venir !! J'ai eu les résultats de la glycémie qui sont bon sauf que je manque de fer, comme d'hab... Aujourd'hui, on a fait les soldes mais pas grand chose et j'ai enfin reçu les tours de lit que je voulais, j'suis bien contente. Le WE va être chargé entre 1 déménagement et 1 anniversaire mais je vais y aller molo ;-) Bon WE à vous ttes
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:37
coucou ils ou elles savent que tu veux savoir alors ils ou elles se cache :D Tu n'a pas d'echo avant mars???pfff ses long :( Sinon ton gygy ta arretè ou il te laisse continuer?? bon week end
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:41
coucou chez nous non plus soldes pas terribles :( (belgique) tu as deja recu la prime de naissance? si oui vous resevé combien?? moi je l'ai reçu hier et j'ai reçu un peu plus que 2300euros :D mais bon ken tu voit tous se qu'il faut achete ses rien bon déménagement et bon week end
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 19:59
[quote:0529ee898d="lajustine"]coucou chez nous non plus soldes pas terribles :( (belgique) tu as deja recu la prime de naissance? si oui vous resevé combien?? moi je l'ai reçu hier et j'ai reçu un peu plus que 2300euros :D mais bon ken tu voit tous se qu'il faut achete ses rien bon déménagement et bon week end[/quote:0529ee898d] en France, la prime de naissance est fonction des revenus dc je ne sais tjrs pas si je vais en toucher ou pas (c'est tout ou rien !!!) et il me semble que pr des jumeaux c'est environ 1800 euros. Nous, on a du acheter que pour 1 car j'avais tt conservé de mon fils qui a aujourd'hui 3 ans. On avait déjà une poussette double. J'ai acheté tt les doubles d'occis sur le net, dc moindre frais. Par contre, pour les fringues, j'me fais plaisir ;-)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 20:01
Est ce que vous êtes inscrite à l'assoc "jumeaux et +" ?? Si oui, est ce qu'ils ont mis du temps à vous répondre lors de votre dde d'inscription ? ça fait quasi 1 mois que je leur ai envoyé ma cotisation et aucune nouvelle :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.