Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:57
[color=green:5dc13b97ff][b:5dc13b97ff]Ok d'acc alors j'ai vraiment hâte de savoir si se sont de vrais ou faux jumeaux comme ça je saurai ou me placer la date du terme :oops: [/b:5dc13b97ff][/color:5dc13b97ff]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:31
coucou a toutes pour ma par se sont des vrai jumelles comme toi kristina9 un placenta et 2 poche.moi sa vient de ma grand mère (la maman de mon papa). moi je voit mon gygy lundi soir j'espère que tous va bien :D j'ai très très peur d'accouché de grand prema. vous savais comment vous allé les appellées? moi se sera TESS pour la 1 a sortir et la 2 SOPHIA. et pour les douleurs elle sont de plus en plus forte meme un peu mal ken je marche mais bon. gros bisous a toutes
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:19
coucou ink bonne année a toi aussi alors mon terme est pour le 5 mars mais bon je ne veux pas allé jusque la car deja marre :? le mois passé mon gygy m'avait parlé de debut fevrier et je le voit tantot donc on verra se qu'il va dire. sa va pas trop dure? et pas trop marre? bisous et donne de tes nouvelle demain
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 22:03
allé plus que 1 semaine ses vrai que col mou et 3cm d'ouverture sa peut venir n'importe ken moi a la fin pour ma 1 mon gygy m'avait dit qu'il fallait faire l'amour le plus souvent possible :roll: mais bon elle etais seul mais pour 2 je ne sais pas. alors moi je vue le gygy a 18h et col mou mais toujours fermé mais 1toujours en siege et l'autre la tete en bas mais regarde vers le haut donc il a rien dit de special mais le revoit le 19janvier et la si rien a changé il prevoira une cesarienne personnellement je prefaire une cesarienne :D mais bon on verra elle pèse chacune 1kg800 se qui est parfait pour des jumelles. je commence ma valises demain il serrai temps :roll: Allé courage et bisous
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:59
coucou a toutes :hey: Et voilà ma valise est prète vaux mieux tard que jamais :D sinon comment allé vous??? moi super mais fatigué car ma fille m'en fait voir vivement lundi qu'elle retourne a l'école :oui: Sinon le papa fait la chambre :youpi: J'ai quand meme hate de voir la frimousse de mes filles :P mais bon elle doivent encore reste au chaud au mons 5 semaines A vais vous déjà choisi la poussette que vous allé prendre? bisous a toute
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 16:15
Salut les filles et excellente année à vous! @Ink: ça approche! Tu dois être impatiente! Tu vas finalement accoucher par voie basse? @Justine: pour la poussette j'ai commandé la Noukie's modèle Oscarine et Léontine. J'ai hâte de la recevoir! Nous aussi on a peint la chambre: il n'y a plus qu'à l'aménager! Mes puces pesaient 1320g et 1370g à pile 30SA. Prochaine écho à 33SA. Celle de gauche a la tête en bas et l'autre est en siège. Elles bougent beaucoup et je ne dors pas très bien. J'ai ma consultation d'anesthésie le 16/01. J'attends avec impatience les soldes le 12/01 pour acheter ce qui me manque! Plus de news de Tya?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:45
tu va avoir une césarienne? moi aussi une en siege moi je fais l'echo du 3 trimestre le 13 janvier et je revois mon gygy le 19janvier et la il dira si césarienne ou pas? mais moi je prefaire une cesarienne car gros souci a l'accouchement de ma premiere et pas envie que sa recommence. alors moi pour la poussette je vais la commande en allemagne et je prend la zoom de chez abc design mais ici en belgique elle coute 250euros en plus moi non plus je ne dors pas bien et je commence à en avoir marre mais bon
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 16:57
Je ne sais pas encore si j'aurai une césarienne. Si les puces restent comme çà, je peux accoucher normalement mais elles ont encore de la place pour se retourner. J'en saurai plus à l'écho du 3ème trimestre le 17 janvier. Je ne sais pas ce que je préfère: les deux méthodes ont leurs avantages et inconvénients. Je fais confiance à mon gygy... Je ne connaissais pas cette marque de poussettes. Je viens d'aller voir et j'aime beaucoup le design! Moi j'ai commandé la mienne en Belgique :D et mes parents l'amèneront quand ils viendront voir les petites. Vous allez faire dormir vos bébés ensemble ou séparément? Vous comptez allaiter?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:33
moi elle vont dans la meme chambre car que 3chambre mais par contre je voulais les prendre dans ma chambre temps quel ne fesais pas leurs nuit mais pour le moment on n'a beaucoup de mal avec la grande donc elle vont allé des que je rentre dans leurs chambre et moi je ne les allaite pas. le bibi :bib: se bien car tu voit se qu'elle boivent et tu peux demande au papa de donné un bibi et je crois que pour ma pars ma fille (3ans) sera moins jalouse avec le bibi mais bon sa chacun fait comme il veux. ses tu déjà les prénoms?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 11:00
Bonjour comment va tu? tu sais comment tu va les appelé??? moi non plus je ne vais pas les allaités le bibi ses plus pratique tu sais se qu'il boivent et moi je suis persuadé que les enfants nourri au bibi passe plus vite leurs nuit que les enfants allaités mais bon sa ses mon avis hier j'ai fait ma valises et angie ma fille ma demandé si on partait en vacances alors je lui ai expliqué mais pas facile pour elle de comprend car elle n'a que 3ans mais bon. Bonne journée et j'espère que sa viendra vite pour toi.
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:58
@Ink : Et bien ils sont bien où ils sont tes loulous! D'un autre côté c'est super, ils n'iront pas en néonat! Bon courage pour la dernière ligne droite! Tiens-nous au courant! Moi je compte les allaiter. Je vais depuis 3 mois aux réunions de la Leche League et j'ai reçu de très bons conseils. C'est clair que c'est très contraignant mais je suis très motivée! Mais c'est avant tout un choix perso e intime. Pour les prénoms, ce sera Eva et Victoria. On les garde secrets pour l'entourage :-)
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:17
coucou les filles tout d'abord, bonne annee a vous toutes, j'espere que vous aurez une annee pleine de reussite !! En comencant par des bebes en bonne sante !! Ici tout va bien, desolee pour le long silence, je vous lisais mais trop fatiguee pour prendre le temps d'ecrire !! Dites moi, comment avez vous fait pour le materiel bebes ? surtout pour les plus gros, poussette et lits par exemple ? Je cherche un peu sur le bon coin en esperant trouver des choses interessantes, sachant qu'il ne me reste plus que 2 mois au boulot. C'est bientot les soldes, connaissez vous des magasins qui valent le coup en terme de qualite prix ? Peut etre que je me prends la tete trop tot !! je devrai attendre les 6 mois. Mais j'ai bien peur de ne plus pouvoir conduire quand je serai a 6mois LOL. En tous cas la a 4 mois, je me sens en pleine forme, les jumeaux vont tres bien et font le meme poids et la meme taille enfin c'etait il y a 2 semaines. On devrait les voir encore une fois lundi prochain, je vous donnerai des nouvelles !! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer un super week end. Bisous et courage a celles qui sont dans la derniere ligne droite !!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:24
coucou et bin super la chambre :D tu est bien equipé aussi et oui tous en double :D moi fatigue sa va toujours mal au ligament mais bon sinon rien de special le soir beaucoup de mal a trouvé une position pour dormir sinon rien de special pour kristina9 tres beau prenoms aussi. et moi je reprend le travaille ken elle auront 2mois :( mais bon elle seront avec moi j'espere qu'elle feront vite leurs nuit sinon je serai sur les genou allé gros bisous
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:22
Très jolie chambre! J'aime beaucoup les couleurs! Il ne manque plus que les bébés! J'ai toujours du mal à dormir surtout dans le lit donc je finis souvent mes nuits dans le canapé pour laisser mon chéri dormir car le pauvre il doit aller travailler. Après le congé maternité, je compte prendre un parental de 6 mois donc reprise du boulot quand les poulettes auront 1 an mais il se peut que je prolonge le parental :D @Justine: tu fais quoi dans la vie? @ Syrielle: perso, j'ai acheté le matériel de puériculture "urgent" neuf chez Natalys et Aubert et sur internet sur des sites de ventes privées. Le moins urgent est sur la liste de naissance chez Aubert. Je pense que pendant les soldes, il y a moyen de faire de bonnes affaires.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 21:23
coucou tu va bien kristina9? moi aussi toujours mal au ligaments surtout ken je reste assise trop longtemps et que je me lève et dans le lit j'ai beaucoup de mal a trouvé une bonne position et la aussi je souffre mais bon allé courage encore quelque semaine :bravo: pour ma part j'èspere quel arriveront debut fevrier j'entame ma 36eme semaine le 6fevrier donc elle pourront sortir sans probleme et crois moi je ferai tous pour quel sorte car je ne tiendrai jamais jusque debut mars je travaille dans une maison d'enfant je suis indépendante donc je n'ai droit que a 1semaine avant et 8semaine apres :( et toi tu travaille encore? et dans koi? bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.