Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 13:20
:hey: Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et une belle rencontre avec vos bébés ! Et puis... si toutes fois vous avez des petites questions, n'hésitez pas ! Je sais qu moi, j'aurais aimé trouver des renseignements pendant ma grossesses et des témoignages d'autres mamans de jumeaux/jumelles !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 17:26
bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaisait le maxi cosi cybex aton? car moi j'aimerais achete celui la pour mes filles pour ma premier j'avais le maxi cosi cabrio. mais j'ai vue un site internet en allemagne ou les cybex n'etais pas cher mais je voulais savoir si quelqu'un le connaisait avant de l'acheté merci
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 18:35
Bonjour ! Oui, j'ai allaité les les filles, c'est vrai qu'au début parfois c'était un peu "galère" à gérer les deux petites en ayant deux enfants à côté mais les miens étaient quand même déjà grands. Mais je ne regrette vraiment pas, j'ai adoré allaiter mes filles, je trouve que c'est un moment vraiment "intime" qu'on passe avec son bébé, un moment priviligié. Oui, franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre, mes filles s'entendent bien ! Au début, elles commencent par se découvrir, bon il y des petits pincements ou tirages de cheveux mais rien de méchant et volontaire dans tout ça ! Maintenant, elles jouent bien toutes deux (appart quand elles se dispute un même jouet) mais sinon oui ! Et ça me faisait peur aussi au début ! Hum... ma grossesse ! Alors, pour une grossesse gemellaire j'ai quand même eu une grossesse qui s'est bien passée. Appart un petit soucis qui est venu perturber les choses... J'avais des échos très régulièrement et ils s'étaient rendus compte que les poumons de J2 (comme ils l'appellaient :lol: ) ne "murissaient" pas assez vite. Donc, dansu n premier temps ils ont préféré attendre, voir ce que le temps ferait à tout ça et par la suite, si rien ne bougeait ils parlaient de lui "gonfler des ballons dans les poumons, enfin dit comme ça ça parait simple mais c'était quelque chose de risqué ! Bref... la chose s'est arrangé et ça a été un GROS soulagement ! Après... moi j'ai eu une césarienne mais ça aurait été pareil pour une grossesse normale, car j'avais déjà eu 2 césariennes pour mes aînés donc pour un troisième c'est vraiment conseillé si ce n'est obligatoire ! Et ça du à un problème de tension, je fais beaucoup de tension pour mes grossesse donc voilà :/ Mes puces sont nées 4 jours avant mon terme avancé. Je m'explique ! Mon terme était normalement prévu pour le 24 Septembre et mon terme avancé (étant donné la grossesse gémellaire) était fixé au 24 Aout et les filles sont nées le 20 Aout. Donc avec un peu plus d'un mois d'avance. Pour les kilos de perdu je ne m'en souviens pas du tout ! Par contre, je me rappelle bien avoir pris 18kg :oops: Et 18kg dans le ventre (bon un peu dans les cuisses mais casi tout dans le ventre !) donc juste après la naissance j'ai quand même perdu pas mal mais pas suffisement ! Voilà,voilà :) N'hésite pas :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:53
Bonjour les filles, on a decouvert mon mari et moi qu'on attendait des faux jumeaux il y a maintenant plus de 2 semaines. Nous sommes super heureux... Noua avons deja une fille de 5 ans et prevoyons de lui annoncer bientot car elle commence a poser des questions, mon petit bidon se voyant tres bien a maintenant 10 semaines. Je dois deja porter des pantalons de grossesse car mes jeans ne s'attachent plus, j'ai l'impression d'etre enceinte de 4 mois deja ! J'ai mon echo prevu pour le 16 decembre, depistage de trisomie etc... mais je suis plustot confiante car lui a 40 ans et moi 31. Sinon j'ai quelques questions a vous poser: Avez vous pris le conge parentale ? A partir de quel mois le ventre commence vraiment a etre lourd ? Pour l'instant on habite au troisieme sans assenceur et je suis sure qu'on va demenager mais pour l'heure je ne sais pas trop quand. En tous cas merci d'avance pour vos reponses... Bises
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:00
bonjour bienvenue a toi et felicitations. pour moi pour le moment tous se passe super bien j'ai aussi une filles qui va fetes ses 3ans le 17decembre. et j'attend encore 2filles. et personnellement je ne me sens pas differente de ma premiere grossesse. ici j'ai rendez vous chez le gygy lundi mais pour le moment je le voit que 1fois par mois on verra lundi si je doit allé plus souvent. et comment te sens tu pas trop fatigué? et malade?
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:46
[quote:9efd7187ce="lajustine"]bonjour bienvenue a toi et felicitations. pour moi pour le moment tous se passe super bien j'ai aussi une filles qui va fetes ses 3ans le 17decembre. et j'attend encore 2filles. et personnellement je ne me sens pas differente de ma premiere grossesse. ici j'ai rendez vous chez le gygy lundi mais pour le moment je le voit que 1fois par mois on verra lundi si je doit allé plus souvent. et comment te sens tu pas trop fatigué? et malade?[/quote:9efd7187ce] Coucou et merci pour ta reponse, Je me sens super fatiguee, le soir je tombe de sommeil et me couche a 21h facile. La nausee, m'en parle pas !! heureusement, je ne vomis pas sinon...Mais je suis barbouillee a un tel point... C'est marrant, ma fille aura 5 ans le 20 decembre. C'est quand que tu as pu voir le sexe de tes juju ? Bises et bon weekend !!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:50
coucou oui moi aussi au debut j'etais super fatigué aussi mais sa passe une fois les 3 mois. Pour se qui est des naussee j'en n'ai eu aussi mais je vomissait aussi :( En 2 semaine j'ai perdu 3 kilos donc le gygy ma donne du primperan et sa marchait super bien plus gaviscon car toujours le brulant. L'echo pre morpho donc 18 semaine mais c'etais a confirmé et on me la confirmé a l'echo morpho mais bon moi ses des filles donc on le voit moins vite que les garcon. et toi tu as des preference pour les sexes? a bientot
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:58
bonsoir felicitation a toi. pour ma part on ma dit seulement a la pre morpho combien elle mesurait et s'etais a 18sa et elle fesait 77mm et maintenant une fait 693gr et l'autre 720gr on ma dit que tous est normal meme si une est plus grande et plus grosse que l'autre. sinon moi j'ai beaucoup stresse mais bon sa ne serre a rien. sinon tu te sens comment?vient donné des nouvelle demain bonne soirée
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:50
coucou Cerasela, lajustine et Ink, Ben voila, j'ai l'impression que la nausee a augmentee samedi, je suis rentree avec un mal de tete!! C'est vrai que comme je bosse, je sens encore plus la fatigue! Hier j'ai pas bien dormi... Ce matin j'ai bien senti une boule bien dur du cote gauche de mon uterus...c'etait super!! La je n'ai qu'une envie, c'est dormir... En tous cas j'espere que tout se passera bien pour toi Ink, tu nous donneras des nouvelles !! Je n'ai pas vraiment de preference mais j'avoue qu'une fille et un garcon ce serait super!! Apres biensur qu'apres une fille on aimerait avoir des garcons mais bon...3 filles c'est sympa aussi !!! Je vous fais de grosses bises les filles et vous dis a bientot, J'ai super faim... Bisous et bonne semaine...Je repasserai
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:51
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles . Je vois que tout ce passe bien de votre coté ca fait plaisir.Chez moi aussi les bébés vont bien et je les adores , a chaque fois que je pose mes mains sur mon ventre j'ai droit a une réponse c'est trop genial! Sinon jai la peau du ventre qui gratte et brule par moment je suppose que c'est la peau qui tire ,cela vous arrive t'il aussi? Je vais aussi de plus en plus au toilette, c'est la pénurie de papier toilette ,mon chéri me dit de me secouer lol Au niveau des vêtements vos privilégiez kel taille? et kel quantité acheter?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:03
coucou a toutes alors moi je vais super bien j'ai vue mes filles hier elle sont en plein forme alors au niveau poids elle pèse 1kg et l'autre 1kg100. a part le faite que celle de gauche est en siège pourtant le mois passé elle étais de nouveau la tete en bas car elle étais déjà en siège avant mais bon elle peut encore bouger :) sinon RAS :youpi: Pour les vetements j'ai achete des pyjama 50 mais pas trop sans savoir ken elle vont naitre et avec combien de cm si maintenant elle naisse petite le papa ira achete des pyjama prema(45cm) a la dernier minute. et par contre niveau quantite je suis perdu aussi :? Hier j'ai parle avec le gygy il me dit que elle seront surment la vers 36semaine donc début février mais le plus que je pourrai tenir ses 38 semaine mais bon deja 36 semaine ses bien par contre il faut absolument qu'elle est un poids de 2kg500 pour ne pas allé en couveuse Vous avez pris beaucoup de poids???
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 17:36
[color=green:fe08c120d0][b:fe08c120d0]Coucou les filles je me permets de me joindre à vous car je suis actuellement enceinte de jumeaux (vrai ou faux je ne sais pas encore :oops:) Je n'arrive pas encore à réaliser et ça me fait un peu peur !!! J'ai entendu dire tellement de truc à ce sujet genre *c'est risqué *pas d accouchement a terme *cesarienne etc .... C'est ma 2eme grossesse pour mon 1er qui a 5ans j'ai accouché prématurément (6mois et demi) par césarienne !!!! :oops: alors j'espere de tout coeur que celle ci sera differente :roll: Bisous à vous. TYA[/b:fe08c120d0][/color:fe08c120d0]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:55
bonjour tya bienvenue Alors je te comprend pour se qui est de la peur moi aussi quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux j'ai pleuré et j'ai eu peur mais bon elle sont la alors il faut faire avec. pour moi une grossesse n'est pas une autre elle sont toutes differentes.et se qui est des risques sa na rien avoir moi je travaille toujours(je suis puericultrice) et je voit toujours mon gygy 1fois par mois et je ne suis pas plus surveille que pour ma premier grossesse alors le mieux a faire ses de se detendre et voir comment va evoluer ta grossesse. bon soirée
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 17:59
[color=green:4d9e92f14a][b:4d9e92f14a]Merci pour ta réponse :D Je reprends mon travail le 16 DECEMBRE je verrai ce que ca donne :wink: Sinon je dois voir mes crevettes à la fin de l'année j'ai hate de voir le changement car la derniere visite fut le 28 NOVEMBRE :P ca fera pil poil 1mois depuis la derniere visite :roll: Bonne soirée à toi !!!! :wink: [/b:4d9e92f14a][/color:4d9e92f14a]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:33
j'espere que ta reprise se passera bien. et tu va voir sa passe vite un mois et puis en 1 mois il change super vite bonne soirée a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.