Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 07:38
coucou emilie ca fait longtemps tu va bien? moi super on n'a vue que c'etait des petites filles :D je comprend que ton gygy n'a pas voulu prendre de risque moi il parle de me faire arrete debut novembre il verra en fonction de la visite debut novembre. j'ai du achete une ceinture de maintien car j'avais super mal au dos et avec sa je me sens super bien je ne la quitte plus juste pour dormir par contre hier soir j'avais super mal au jambe mais plus rien se matin moi par contre je les sens bougé de l'interieur mais toujours pas mon mari avec ma premier il l'avait deja senti. elle prenne leurs temps gros bisous et repose toi bien
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:31
Coucou! Moi je les sens bien bougé! et je peut te dire lequel des 2 bouge! c'est incroyable, des fois il se reponde s'est rigolo! J'ai en un qui bouge bcp plus que l'autre... Mon mari les sens bien aussi, je me demande comment il fait d'ailleur car mon ventre ne bouge pas! Mais a chaque fois que je sens un petit bouger il le sens aussi! l'instint parternel?!!! Au debut quand mon doc ma arrete je trouvai ca un peu tot, et ca fait une semaine que je suis arrté et j'ai deja beaucoup moins de contractions!! Donc bon... CQFD comme on dit :wink:
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:08
bonjour les filles comment allez vous et vous ptits bout? Moi ca va mon médecin m'a arrêté car suis fatiguée. Concernant mes ptit trésors ils vont très bien , et c'est confirmé deux petit mec. ils sont placé bizarrement,ils st superposé ,celui qui a le placenta en haut ce trouve en bas^^ Ma gygy ma dit qu'ils n'allaient pas rester comme cela ils vont ce mettre chacun de leur coté. ils pesent: 200g et 226g. Sinon je ne les sent pas trop bouger.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:07
Salut apparence et salut a toute :wink: Tu va voir ca fait du bien d'etre arreté mine de rien, tu va vite apprecier! C'est cool si tes 2 loulou vont bien. Tu sais deja comment tu va les appeler? Moi ca y est le verdicte est enfin tombé et pour notre plus grans bonheur, c'est 2 petites filles!!! Elles vont tres bien toutes les 2, pour le moment elles sont tete beche mais comme toi le gygy ma dit qu'elle avait le temps de changer 100 fois de position au moins! Pour les prenoms on en a qu'1 pour le moment : Tessa mais la 2eme... gros :?: ! Portez vs bien les filles bisous
CLOE51 10 messages
CLOE51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 09:29
on attends pour le 9 janvier 2012!
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 15:48
Je me permets de me joindre à vous! Je suis Kristina, 30 ans, de Lyon. J'attends deux petites filles pour le 12 mars 2012 après un parcours du combattant de 4 ans. C'est une grossesse monochoriale-biamniotique. Pour l'instant tout se passe bien! Je suis suivie tous les 15 jours et lundi j'ai mon écho morpho! Au plaisir de vous lire!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:00
Bienvenue kristina9 ?et félicitation pour cette grossesse, tu as été récompensé x2 super!!. Bon ben dis donc je suis la seule a avoir 2 garçons? Pour les prénoms nous sommes tjrs en pleines réflexions . Sinon je dors un peu mieux, j 'ai mal au dos par moment, et je sent les bébés bouger mais je suis incapable de savoir lekel bouge.
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 18:17
Merci Apparence! Oui a priori c'est la cuvée des filles en 2012! Nous avons trouvé les prénoms mais nous les gardons pour nous jusqu'à la naissance! J'avoue que si on avait attendu des garçons, on n'aurait pas trouvé si facilement! Moi aussi je les sens bouger et parfois j'arrive à savoir laquelle bouge car le mouvement est bien distinct à gauche et à droite mais parfois c'est au milieu donc :?:
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:36
Les miens sont superposé donc ils bougent au même endroit. Je suis impatiente de voir mes bébés je suis trop impatiente, j'ai acheté mes 2 premiers pyjama ils seront magnifique dedans , je les ai acheté a H et M, il y a un avec tigrou bebe et l'autre avec les couleur de tigrou il y en a t'il parmi vous qui sont suivi dans la région parisienne?
CLOE51 10 messages
CLOE51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 20:26
Nous 2 garcons
MIMOSA75 20 messages
MIMOSA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 10:34
Bonjour à toutes Je tenais à participer à ce forums pour partager nos expériences, je suis enceinte de faux jumeaux, je suis à 26 semaine pour le moment tout ce passe bien ça bouge énormément surtout le soir et la nuit, le garçon pese 848g et la fille 728g, je suis de + en + fatigué ce qui est normal, mon accouchement il n y a pas de date fixe mais je dois etre patiente jusqu'au 15 janvier 2012; c'est ma 1 ère grossesse beaucoup d'apriori. Mais ma famille me rassure. A bientot
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:23
Bienvenue Ink! Je te rassure, moi aussi j'étais une grande sportive et vu que j'ai arrêté le sport du jour au lendemain en apprenant ma grossesse, j'ai pris pas mal de poids (et de cellulite!). Je suis arrêtée depuis une semaine et ça fait du bien de pouvoir m'occuper de moi. J'ai eu l'écho morpho et mes puces se portent très bien: environ 420g chacune. Elles ont un petit kyste du plexus choroïde mais il devrait se résorber dans le mois selon le gyné. C'est apparemment très courant. Je vais commencer l'aquagym prénatale et je suis allée à la première réunion de la Leche League hier. C'était très intéressant!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 16:05
bonjour et bin je voit qu'il y a plein de nouvelle sa fait un moment que je ne suis pas venue. Entre le travaille et la premiere de presque 3ans et la maison ses dure. pour moi tous se passe bien jusque ici :D en esperant que sa continue demain rendez vous chez le gygy on verra bien se qu'il dira. par contre au niveau point que 5kilos je suis super contente. par contre je regarde pour la liste de naissance et pas evident de savoir se qu'il faut combien de bibi quel sac nursery assez grand pour 2. quel marque de cosi et ken prepare la valise? des juju beaucoup beaucoup de question et surtout de stress bisous a toute
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:25
Je suis à peine en train de commencer à faire la liste de ce qu'il faudra donc je ne peux pas trop de conseiller pour l'instant mais je peux déjà te dire que ma valise pour la maternité sera prête au 7ème mois.
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 18:18
Salut les filles j'espère que vous allez tjrs aussi bien.De mon coté je suis assez fatiguée je dors tres mal impossible de trouver une position efficace;quand je me met sur le coté j'ai rapidement mal aux cotes et sur le dos jai mal au dos, du coup ce matin réveil a 4 h du mat.Heureusement que mes petits bébés sont la pour me réconforter. J ai eu rdv aujourd'hui pour une consultation, tout va bien col bien fermé et bien long,et ptite echo rapide : les bébés ce porte bien ils sont magnifique :P (je suis deja gaga lol). Ma gygy m'a dit que malgré le fait que ce soit une grossesse bi choriale bi amniotique il ce peu que ce soit des vrai jumeaux, il ce peut que l'œuf ce soit divisé très tôt ou fécondation de 2 œufs,nous le saurons a la naissance;mais sur les écho je trouve qu'il ne sont pas identique le nez et les fronts sont différents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.