Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:25
Justine franchement je trouve que c est rien ce que tu a pris 1kg a 17sa et bé c est super même... Moi aussi mon gygy regard la balance mais ce jour la non!! Par contre il ne me prend pas la tete... Il tire la sonnette s alarme si vraiment trop mais comme je te dis le poids est ne chose certes mais faut pas trop se prendre la tete avec on se triture déjà l esprit assez!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 10:16
coucou les filles petit passage rapide lol je ne suis pas a la maison donc je passe pas beaucoup bienvenue et felicitation aux nouvelles =) ici ca va pas trop mal ma grande a ete malade et ma refiler sa M...e donc pas top j'ai un mal de gorge terrible =( enfin ca va finir par passer =) je sens de temps en temps des tites vagues =) et j'adore ca =) niveau poids je suis a plus 0.5 kg donc ca va mais je ne me prends pas la tete avec ca ehin ;) sinon pour la reccap ca peux etre sympa mais j'avoue c'est du boulot lol allez je vous laisse on m'attends gros bisouxxxx a vous toutes et a lundi =) bisouxxxx
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 10:24
oui je sais que 1 kg ses rien mais je suis deja forte a la basse 85kg donc je ne veux pas prendre de trop poids. par contre il y a plein de choses sur les quelle je me pose des question et je crois que je me les poserai encore jusqu'a l'accouchement. déjà pour un tu te pose des question mais alors pour 2 je te dit pas. je suppose que toi aussi tu te pose des question? moi sur l'allaitement,sur l'organisation quand je vais rentre a la maison, et se qu'il me fait le plus peur ses la réaction de la grande mais bon on verra bien par la suite?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 16:58
bonjour nani527 moi aussi se sont 2filles et j'ai déjà 1fille aussi tu doit accouché ken? et comment se passe ta grossesse? Quel age a ta premiere fille?
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:42
bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles mamans e juju. je viens donner de mes nouvelles: donc mes deux canards ce portent tres bien le pronostic de deux ptit mec commence a ce confirmer ( bon j'avoue j’étais un peu déçu de ne pas avoir une petite fille ) mais bon j'ai encore un petit espoir que la gygy ce soit trompé. j'ai eu mon rdv avec la sage femme et le médecin qui va s'occuper de moi pdt ma grossesse, elles sont adorable. j'ai rdv tous les 15 jours en alternant écho et consultation.dc prochain rdv le 3 pr une consultation. ma DPA est le 7 mars 3 semaine avant le terme,c'est rassurant d’être bien entouré .
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 20:00
coucou comme toi super malade aussi j'ai perdu 5kilo en 2semaine mais mon gygy ma mis sur primperan et tous est rentré dans l'ordre j'ai repris que 1kilo depuis mais pour le moment ne sais rien sur l'accouchement mais voit gygy jeudi prochain donc je vais posé des question mais ma premier aura 3 et 2 mois donc un peu plus grand pourra se debrouillé un peu seule. Bonne soiree a toute
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 17:57
coucou les filles et bin il fait calme :) comment se passe votre grossesse? j'espere que tous va bien? moi je voit mes filles mercredi pour l'echo pre morpho j'ai hate d'y etre pour voir ci elle vont bien et surtout voir si elle se developpe bien toutes les 2. je l'est sens bouger mais pas tous les jours ma premier une fois quel a bougé je la sentais tous les jours mes là pas tous les jours et vous? gros bisous en esprerant avoir de vos nouvelle
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 08:12
petit coucou rapide avant de partir pour l'ecole =) alors je suis pas venu cette semaine car ma grande ma fait une bronchitte et ma petit un excema derriere les oreilles et moi forcement jai gagner les microbes de ma grande =( bon la ca va mieux meme si je tousse encore pas mal au coucher et dans la nuit =( ca me fait meme mal dans le ventre a force =( bon a part ca je sens toujours un peu les mouvement des bbs =) sa ressemble + a des grosses vagues maintenant =) mais pas tout les jours non plus enfin..... ca viendra =) allez je file je vais etre a la bourre bisouxxxx a plus tard =)
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:58
salut a toutes , alors comment allez vous? De mon coté ca va tranquillement ; dites moi vous arrivez a bien dormir ? Moi reveillée tous les jours a la meme heure avec un 1er levé a 3 heure du matin pour la pause pipi et 2 autres levé avec 2 heures d'intervalles. du coup suis crevée la journée. Au niveau des bébé c'est le calme plat ,je ne les sent pas bouger, mon bidou ne cesse de grossir^^et mes seins aussi lol.je rentré dans mon quatrieme mois* J'ai commencé a decoré les chambre des ptits bouts, et vous vous en etes ou avec vos achats?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:37
re =) pour ma part pas encore d'achat juste du repérage lol je prefere attendre encore car vu que c'est une grossesse mono bi je voulais attendre de passer au moins les 6 mois avant d'acheter . bisouxxx
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 18:32
coucou moi aussi j'attend avant d'acheter et ici depuis hier soir je souffre le martire avec le dos j'ai super mal du cotes droit. :( mais bon je tousse aussi et comme toi mal dans le bas du ventre a force de tousse bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 18:45
coucou pas top le mal de dos =( moi ca va jai eu un peu de sciatique il y a peu mais ca s'est passer =) c'est clair que le fait de tousser pas mal nous fait souffrir au niveau du bas ventre =( ca va bien finir par se passer =) bisouxxx
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 09:45
coucou les filles alors vous etes ou ??? lisou t'es ou ?? y'a un moment qu'on ne ta pas lu j'espere que tout va bbien =) ici ca va mieux =) j'espere vous lire bientot bisouxxxx
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:44
coucou as toutes vous allez bien? moi super ses confirmé ses bien 2 filles et elle sont en pleine forme :D la 1 pèse 231g et la 2 pèse 233g donc tous est normal pour 18semaine de grossesse seule petit truc la 2 eme est en siege mais bon elle peut toujours bougé :D demain rendez vous chez mon gygy et rendez vous pour la morphologie le 17 novembre. apres midi je vais prendre rendez vous pour faire la liste de naissance au mois de novembre gros bisous a toutes
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:59
Coucou les filles! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté! depuis ma reprise du travail en septembre je n'ai pas du tout eu le temps. Je suis arreter depuis lundi a cause du trajet (1h30 mini de voiture/jour) et j'avais pas mal de contractions! du coup mon medecins a decider de prendre de risque. A coté de ca mes jumeaux vont tres bien! ils grandissent bien et je les sans bouger beaucoup, ca me reveille la nuit des fois! Je sort tout juste des nausés et ca ca fait du bien!! Par contre on n'arrive pas a voir le sexe des petits et j'ai des echo tout les mois!!! C'est frustrant!!! La prochaine ets le 18 octobre soit mardi prochain! On croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.