Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:44
C est ce que tout le monde le dit mais en fait j ai peur qu il arrive un truc a un de mes bébés et maintenant que je suis aux anges qui y en ai deux j ai peur de ça...
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 13:47
oui je me doute moi aussi j'ai toujours peur de faire une fausse couche. je crois que ses toutes les future maman as tu déjà pris du poids?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 13:48
je crois que j'ai trouvé merci
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:53
Oui super!! Beau bidou c est trop chouette!! Donc dans un mois suis comme toi...! Au fait deux filles c est trop le top j aimerai trop aussi... Et j espère qu a la prochaine écho il me dira les sexes!! Ton premier Loulou c est fille ou garçon?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 14:00
une fille de presque 3ans prenommé angie et ici on n'a déjà un prenom pour une mais pas pour l'autre mon mari est trés difficile
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 18:36
coucou vous savez me dire si vous avez déjà pris du poids? moi j'ai trés peur de prendre beaucoup de poids donc je fait attention mais bon mon gygy est trés difficile pour le poids il gronde facilement :? et demande au mari de surveillé se qu'on mange :cry: mais bon ses pour notre et surtout pour aprés. demain piscine avec angie a super j'adore nager et il parait que ses vraiment bon de nagé pendant le grossesse
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 21:50
Il faut pas non plus trop Psychoter sur notre poids pendant la grossesse on a d autre Soucy a se faire même sans prendre 30kg je me comprends... Moi pour l instant -1kg car suis pas mal malade!! Mais pour la mater et mon gygy comme j ai un peu menti ça leur fait +300gr!!! Mais la ça va un peu mieux dc ce soir je me suis fait plaisir pas bien 2 part de pizzas!!! Après je continue mon cours de salsa 1h30 une fois par semaine et aquagym 1h a partir semaine prochaine...
bdebardeur405 6 messages
bdebardeur405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 22:07
Bonsoir, Je me présentes Sandra 25 ans futures maman de jumeaux pour avril 2012. Nous ne connaissons pas encore le sexe nous le saurons normalement le 27 octobre a ma prochaine écho.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:24
Salut sandra bienvenue!! Il s agit de ta première grossesse? T a déjà ta première écho dite officielle alors?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:28
Bonsoir ! Nouvelle aussi parmi vous. J'ai appris jeudi dernier lors de ma 1ère visite chez mon gygy que j'attendais BB3 et BB4 :shock: On en voulait un petit dernier finalement ce sera 2 : beau bouleversement à 34 ans ! Naissance prévue pour mai 2012 mais bon les naissances de multiples se font souvent avant terme dc certainement avril :wink: @+
bdebardeur405 6 messages
bdebardeur405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 22:33
[quote:b932486a85="lisou4833"]Salut sandra bienvenue!! Il s agit de ta première grossesse? T a déjà ta première écho dite officielle alors?[/quote:b932486a85] oui première grossesse et première écho déjà faite. Immense surprise quand mon gynéco m'a dit il y en a deux. Mon homme et moi on était un peu scotchés on s'y attendait pas du tout. Là je me dis que j'ai trouver un forum de discussion ou je vais pouvoir parler avec d'autre personne dans la meême situation que moi donc ça me rassure. Vous faites quoi comme boulos moi je suis assistante de direction chez une avocate et je mendemande jusqu'à quand a peu près on peut travailler en étant enceinte de jumeaux.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:37
Nous on a notre magasin avec mon chéri on a une boucherie charcuterie. Mais comme on a déjà un Loulou de 19 mois je bosse plus que 20h semaine mais bon levé 5h du mat!! Mon gygy qui me connait bien m a dit que normalement si tout va bien je peux bosser jusqu a la fin soit le 25 janvier ( j ai reçu la lettre de la sécu pour mon congés mater dc...) Moi dpa au 10 avril
bdebardeur405 6 messages
bdebardeur405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 22:40
[quote:26a7a69632="lisou4833"]Nous on a notre magasin avec mon chéri on a une boucherie charcuterie. Mais comme on a déjà un Loulou de 19 mois je bosse plus que 20h semaine mais bon levé 5h du mat!! Mon gygy qui me connait bien m a dit que normalement si tout va bien je peux bosser jusqu a la fin soit le 25 janvier ( j ai reçu la lettre de la sécu pour mon congés mater dc...) Moi dpa au 10 avril[/quote:26a7a69632] ok moi dpa prévue le 12 avril
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 23:10
Sandra donc sûrement congés mater au 27 janvier!! 6do77 bienvenue avec nous!!! Vous allez finir en beauté c est chouette!! C est super le fofo jujus commence a se remplir ça fait plaisir car il était un peu calme... Ça serait bien de faire une récap mais ça risque d etre un peu long....
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 08:50
bonjour et bienvenue au 2 nouvelle. alors moi mon gygy ma dit que je pourrai travaillé jusqu'au 6 mois moi je travaille dans une maison d'enfant. mais ses sur que si je sais allé le plus loin possible ses bien car je n'aime pas resté chez moi :D accouchement prevue pour le 5 mars prochaine visite echo pre morpho le 5octobre et le 6 chez gygy. reponse a lisou moi gygy nous pese et regarde le poids indique sur la balance donc impossible de mentir :x Mais bon on verra su la balance de la maison j'aurai pris 1kilos depuis le debut mais pas la meme balance que le gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.