2 sacs gestationels, je panique .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:00
[quote:2ba5c97cb3="AUDREY97490"]Coucou les filles Félicitations bébounette pour ton ptit bout!!! Pereira, Emilie félicitations pour vos jujus , j'attends également des jujus fille et garçon qui devrait naître par césarienne dans 5 semaines maxi si vous avez des questions je serai ravie de répondre :D Bonne grossesse à toutes[/quote:2ba5c97cb3] bonjour felicitation on va te faire ta cesarienne a 35 semaines? moi j ai une petite question je suis a 14 semaines de grossesse j ai deja 2 petit bout de 5 et 7 mois donc je ne sais pas me reposer d autan plus que ces les vacances ma fille qui arrete pas de pleurer et le menage a faire tout le temps le repo nes pas pour moi meme pas la nuit ma fille ne veut plus faire ces nuit esque ces grave que je ne reste pas coucher quelle risque peut il y avoir merci
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:02
[quote:9beab8b458="AUDREY97490"]Coucou les filles Félicitations bébounette pour ton ptit bout!!! Pereira, Emilie félicitations pour vos jujus , j'attends également des jujus fille et garçon qui devrait naître par césarienne dans 5 semaines maxi si vous avez des questions je serai ravie de répondre :D Bonne grossesse à toutes[/quote:9beab8b458] Bonjour Audrey! Quelle chance une fille et un gars!!! ca me plairait drolement moi!!! J'aimerai savoir si tu te rappel quand tu a pu voir tes 2 loulou pour la 1ere fois? Tu avais 2 sacs toi aussi au depart? Moi j'ai peur qu'un des deux ne se developpe pas...
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:13
Coucou, Perreira :arrow: c'est vrai qu'il faut se reposer moi j'ai un petit gars de 2 ans et c'est clair que je peux pas me reposer comme je voudrais par contre quand il dort je dors aussi (je fais une sieste tous les jours en meme temps que lui). Je pense que tu devrais demander à ton gynéco... Mais sinon je suis pas mal active et depuis le début environ 1heure de marche par jour je fais les courses seules, le ménage, la cuisine... car mon homme travaille beaucoup... et malgré tout ça très peu de contraction encore maintenant. J'aurais une césarienne à 37 SA + 5 car j'ai déjà eu une césarienne :) J'espère t'avoir éclairer :D Emîlie :arrow: oui première écho on a vu 2 sacs d'aspect tonique avec 2 embryons à l'intérieur c'était à 7SA à plus ou moins 4 jours et ils mesuraient tous 2 environ 6.8 mm. J'espère t'avoir éclairer... Moi aussi c'était mon rêve une fille et un gars!!! Bonne grossesse les filles et n'hésitez pas à poser des questions
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 16:47
merci mes moi je ne sais pas du tous me reposer mes enfants ne fon pas de sieste lol ma fille ne dort plus la journée :$
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:42
Galère perreira, tu n'as pas de la famille qui pourrait te soulager de temps en temps car il faut maximiser tes chances en minimisant tes efforts. C'est ce que m'a dit la gynéco dès le 3ème mois il faut s'économiser pour ne pas finir ta grossesse alitée à ne plus rien faire du tout... Parles en à ton gynéco
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:03
Merci Audrey! Je doit y retourner vendredi 22 juillet je serai a 7 sa +3. J'espere pouvoir voir mes 2 petits tétars!!! En debut de grossesse as tu eu des symptome important? Moi pour l'instant ap part une extreme fatigue ca va! Par contre j'ai le bidon qui a deja completement changer de forme et je commence a etre vraiment tres mal dans mes pantalons ... je vais aller m'acheter un jean de grossesse ce midi car je ne tient plus ds le mien!!!
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:08
[quote:dd9e02d195="AUDREY97490"]Galère perreira, tu n'as pas de la famille qui pourrait te soulager de temps en temps car il faut maximiser tes chances en minimisant tes efforts. C'est ce que m'a dit la gynéco dès le 3ème mois il faut s'économiser pour ne pas finir ta grossesse alitée à ne plus rien faire du tout... Parles en à ton gynéco[/quote:dd9e02d195] non je n ai personne pff donc ces la kata
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:49
De rien Emilie moi aussi j'espère que tu pourras voir tes 2 petits tétards!!! Au début de grossesse oui grosse fatigue des nausées quelques vomissements et j'ai perdu 3 kgs. Quand au bidon il a très vite grossi d'ailleurs avant l'écho je me disais que c'était des jujus et bingo! Perreira :arrow: et ton homme ne peut pas te soulager?
gwebas 11 messages
gwebas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:01
[quote:e2511a8d33="AUDREY97490"]Coucou les filles Félicitations bébounette pour ton ptit bout!!! Pereira, Emilie félicitations pour vos jujus , j'attends également des jujus fille et garçon qui devrait naître par césarienne dans 5 semaines maxi si vous avez des questions je serai ravie de répondre :D Bonne grossesse à toutes[/quote:e2511a8d33] bonjour, felicitations a toutes pour vos grossesses. je suis enceinte de 29semaines de bb4 et bb5 (fille et garcon), et je voulais savoir pourquoi tu allais avoir une cesarienne? il y a une raison bien particuliere? desole pour cette question ,mais la cesa me fait tres peur, si je pouvais l'eviter ca m'arrangerais. j'ai entendu dire que pour une grossesse gemellaire, la cesarienne etait presque inevitable! a bientot
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 21:32
Salut gwebas! J'aurai une césa car avec des jumeaux ils déclenchent vers 38 SA, or, ayant eu une césarienne pour mon garçon je n'ai pas le droit au déclenchement donc césarienne s'ils sont pas venus avant. Ayant déjà eu 3 enfants tu accoucheras certainement par voie basse, il suffit que celui qui se présente en premier soit tete premiere (comme moi d'ailleurs!) C'est une césarienne dans environ 55 % des cas donc tu vois il te reste 45 % :D Ne stresses pas et bonne grossesse :D
gwebas 11 messages
gwebas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 23:12
[quote:f9db19b258="AUDREY97490"]Salut gwebas! J'aurai une césa car avec des jumeaux ils déclenchent vers 38 SA, or, ayant eu une césarienne pour mon garçon je n'ai pas le droit au déclenchement donc césarienne s'ils sont pas venus avant. Ayant déjà eu 3 enfants tu accoucheras certainement par voie basse, il suffit que celui qui se présente en premier soit tete premiere (comme moi d'ailleurs!) C'est une césarienne dans environ 55 % des cas donc tu vois il te reste 45 % :D Ne stresses pas et bonne grossesse :D[/quote:f9db19b258] merci pour ces renseignements, je te souhaite bon courage pour cette naissance et plein de bonheur avec tes petits bouts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.