2 sacs gestationels, je panique ....

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 21:43
bonjour, je viens de passer 5 heures aux urgences et j'apprends qu'il y aurait peut être 2 sacs .... toutefois l'interne n'a pas identifié (trop tôt) s'il y avait 2 ambrions ..... je suis en tout début de grossesse mais mon taux de BHCG est déjà à 3400 et des brouettes alors que la semaine dernier j'étais à 338 ??????? alors soit y a un souci dans les analyses ... soit je comprends pas .... votre taux était-il bien au dessus de la normale pour une grossesse gemelaire ???? merci de vos réponse
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 21:56
bonsoir bonsoir!!! alors moi à 5sa j'avais un taux de 2800 lorsque mon gygy m'a demandais si j'avais des jumeaux dans ma famille j'ai paniqué 3 semaines plus tard écho et un seul embryon !!! :yes: refais une echo dans quelque jours comme ça tu seras fixée!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 23:12
Le taux hcg ne veut RIEN dire sur le nombre d'embryons ... seule l'écho (et encore^^) pourra te dire ... patience ... perso j'ai fait un test a 10dpo donc j'avais un tout petit taux, et tout a fait dans la norme a ce stade.. Et panique pas, 2 bébés c'est bien aussi :lol: :lol:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:39
Salut Il faut savoir que le taux HCG augmente vite et bcp au début donc pas étonnant qu'il passe en une semaine de 300 et qq à 3000 et qq: rien d'extraordinaire et d'anormal donc!!! Quant à un taux élevé qui voudrait dire grossesse multiple, cela n'est pas lié et ne veut rien dire du tout!!! Perso pour ce BB3 à à peine 14 DPO, j'était à plus de 1100 et qu'un bb donc... Seule l'écho te dira s'il y a un ou deux bb: en gros, si les deux sacs se sont développés
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 11:38
merci pour vos réponses, j'ai hâte d'être à vendredi pour peut être avoir une réponse!!!!! bizzz à vous
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:07
[quote:9ab3cfb7cf="bebounette"]bonjour, je viens de passer 5 heures aux urgences et j'apprends qu'il y aurait peut être 2 sacs .... toutefois l'interne n'a pas identifié (trop tôt) s'il y avait 2 ambrions ..... je suis en tout début de grossesse mais mon taux de BHCG est déjà à 3400 et des brouettes alors que la semaine dernier j'étais à 338 ??????? alors soit y a un souci dans les analyses ... soit je comprends pas .... votre taux était-il bien au dessus de la normale pour une grossesse gemelaire ???? merci de vos réponse[/quote:9ab3cfb7cf] Salut bebounette!! Ca s'est extra! Moi aussi, je suis a 6 SA et a l'cho de mercredi ona vu 2 sacs...et puis bien nettement mais pas encore d'embryon. Je doit y retourner ce soir mon gygy veut surveiller ca. Concernant le taux ca veut pas dire grand chose je confirme. Ma belle soeur a eu des jumeaux l'année dernière et son taux etait le meme que son 1er fils qu'elle eavit eu 2 ans auparavant! Le miens pour le moment triple toute les 48h... On se tien au courant hein?!!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 23:34
alors!!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:19
Suite..... Donc contrôle effectue vendredi et fausse alerte car a L'Echo le deuxième sac n'en était finalement pas un. Par contre ils ont diagnostique un hématome du coup c'est un peu plus embêtant car repos force. Je suis donc en arrêt pour au moins 10jours. Merci pour vos réponses et bonne grossesse a toutes Salut bebounette!! Ca s'est extra! Moi aussi, je suis a 6 SA et a l'cho de mercredi ona vu 2 sacs...et puis bien nettement mais pas encore d'embryon. Je doit y retourner ce soir mon gygy veut surveiller ca. Concernant le taux ca veut pas dire grand chose je confirme. Ma belle soeur a eu des jumeaux l'année dernière et son taux etait le meme que son 1er fils qu'elle eavit eu 2 ans auparavant! Le miens pour le moment triple toute les 48h... On se tien au courant hein?!![/quote] :oops:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:22
Coucou les fille! Bon ba echo de controle vendredi et la les 2 sacs etaient vraiment visibles...ils font tt les 2 7mm! La gygy m'a expliquer que c'etait parti pour une grossesse gemelaire cela dit seul 1 embryon peut se developper.... J'y retourne donc vendredi prochain, le 22 pour une nouvelle echo de controle. Le papa est completement flipé!! (moi aussi d'ailleur!!)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:15
oh bin felicitations quand meme bebounette :lol: c'est super 1 ptit bibou !! j'espere que ton hématome va vite partir ! Repose toi bien ! j'espere que tout ira bien pour vous emilie ! normal d'etre flippé mais vous inquietez pas (facile a dire^^) des jujus ça se gère pas si mal finalement !
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 07:53
[quote:378621b40a="bb_marie"]oh bin felicitations quand meme bebounette :lol: c'est super 1 ptit bibou !! j'espere que ton hématome va vite partir ! Repose toi bien ! j'espere que tout ira bien pour vous emilie ! normal d'etre flippé mais vous inquietez pas (facile a dire^^) des jujus ça se gère pas si mal finalement ![/quote:378621b40a] Merci, Oui c'est déjà une bonne nouvelle.... Pour Émilie: je comprends car c'était pareil pour nous :oops: Au 22 alors!!! :D
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 10:35
je m appel cassandra 23 ans 3 eme grossesse et grande surprise ce son des faut jumeaux esque quelqu'un es enceinte de jumeau ou a eu des jumeau pour que je npuise posé mes question merci d avance
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:38
[quote:06af6b7604="perreira"]je m appel cassandra 23 ans 3 eme grossesse et grande surprise ce son des faut jumeaux esque quelqu'un es enceinte de jumeau ou a eu des jumeau pour que je npuise posé mes question merci d avance[/quote:06af6b7604] bonjour Cassandra! Je m'appelle Emilie et je viens d'apprendre que j'etait également enceinte d e faux jumeaux! je vais attaquer ma 7ème sa . Et toi ou en es tu? As tu deja vu tes tilous?
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 10:42
[quote:af48081042="emilie91710"][quote:af48081042="perreira"]je m appel cassandra 23 ans 3 eme grossesse et grande surprise ce son des faut jumeaux esque quelqu'un es enceinte de jumeau ou a eu des jumeau pour que je npuise posé mes question merci d avance[/quote:af48081042] bonjour Cassandra! Je m'appelle Emilie et je viens d'apprendre que j'etait également enceinte d e faux jumeaux! je vais attaquer ma 7ème sa . Et toi ou en es tu? As tu deja vu tes tilous?[/quote:af48081042] bonjour emilie felicitation pour tes jujus, je suis a 14 semaines j'ai deja vue mes jujus ces magnifique ces trop chou surtous quand je les voi bouger :) :roll:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:53
Coucou les filles Félicitations bébounette pour ton ptit bout!!! Pereira, Emilie félicitations pour vos jujus , j'attends également des jujus fille et garçon qui devrait naître par césarienne dans 5 semaines maxi si vous avez des questions je serai ravie de répondre :D Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.