Sejour a la maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:26
bonjour, jai une petite question, je suis enceinte de faux jumeaux jen suis a 35 semaines tout va bien ils ont un bon poids bref jai déja un ptit garcon de 3 ans j'aimerai savoir combien de tps ont reste a la maternité si il y a un changement du faite que se soit des jumeaux . :) en attendant une réponse je vous souhaites a toutes une bonne grossesse
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 18:52
[b:0d1efd62cf]bonjour ! ma meilleur amie attend des jumeaux et on lui a dit 6 jours ! mais après sa depend peut etre de l'hopital et de la santé des bébés ! bonne fin de grossesse :wink: [/b:0d1efd62cf]
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:48
Bonjour je suis l'heureuse maman de faux jumeaux agés bientot de 3 mois ils sont nés a 38 semaine donc un mois a l'avance avec un bon poids et une bonne taille 2kg950 et 2kg530 et 50cm les 2 et le sejour a la maternité c'est très bien passé je suis restée que 4jrs a la maternité et j'ai eu une chambre double car je ne voulais pas une chambre seule car pas les moyens mais j'étais quand même seule car ils mettent une femme avec jumeaux toute seule ! Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas et felicitations pour tes jujus c'est du boulot mais que du bonheur ! Bizzzzzzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 00:30
moi j'ai accouché a 38sa par cesarienne le lundi et je suis sortie le dimanche donc a j6... C'etait dû a la cesarienne, pas au fait que ce soit des jumeaux. S'ils naissent par vb "normalement" tu sors aussi vite qu'avec un bb Puis par cesa, j'dirai au moins 4j, mais souvent + Bref tout comme un enfant unique ^^ Mais tout cela dépend surement encore une fois des hopitaux, donc demande a ton gygy qui te suit a l'hosto ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.