Poid de vos petits choux! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 10:06
coucou! c'est genial ils ce portent bien!! pour a part je suis hospitalisé depuis mardi car la sage femme qui me rends visite a la maison a trouvé mon col modifié et quelques contraction, donc arrivé a l'hopital on ma fait monito (qui confirme contraction rapproché) et echo du col qui montre un col raccourcis a 25mm donc ils me garde j'ai eu 48h de perf loxen et 2 piqures celesten pour les poumons des petits... voila la ils attendent de voir mon echo qui aura lieu mardi pour savoir si je rentre ou si ils me gardent mais je dois vous avouez que depuis mardi le moral n'est pas au beau fixe mon chez moi me manque!!! aujourd'hui je suis a 32 sa donc grosse etape pour eux de passé
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 16:56
Salut Omeloo, Triste que tu sois hospitalisée tu as été vite prise en charge ça va aller et puis comme tu le dis le cap des 32 SA est très important... Sinon c'est clair que ça doit être dur d'être hospitalisé mais c'est pour leur bien !!! Allez courage et j'attends de tes nouvelles pour ton écho... Bisous et n'hésites pas si tu veux parler :D
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 07:46
coucou les filles!! Audrey, je suis ravie que ton écho se soit bien passée. Tes loulous grandissent bien et c'est tant mieux! Omeloo, ne stresse pas trop...Les medecins prennent soin de toi et de tes bébés. Il faut que tu tienne bon et que tu te repose. On pense a toi. De mon côté je commence a sentir quelques contractions le soir. Mais je dois attendre encore le 23 juin pour ma prochaine écho et visite. C'est long!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:36
Coucou Jedi31 Merci :D oui ça rassure de voir que tout se passe bien surtout que comme j'avais perdu un peu de poids avec la gastro j'avais un peu peur mais non tout va bien... C'est vrai que c'est encore long jusqu'au 23 juin mais t'inquiète ca va arriver vite :D . Pour les contractions si elles ne sont pas douloureuses et pas régulières normalement pas d'effet sur le col mais bon si jamais tu as un doute faut pas hésiter à aller à la mater... C'est quand que tu penses commencer ta valise pour la mater? Omeloo courage on attend les résultats de ton écho mardi Prenez soin de vous et ménagez vous !!!
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 13:18
Resalut!! Alors en ce qui concerne les contractions, elles ne sont pas régulières et ne surviennent que le soir quand je suis fatiguée. Ca me rassure :lol: J'ai commencé a acheter des affaires pour la valise. Pour l'instant, j'ai acheté les pyjamas et bodys (en naissance, j'espere que ça ira). J'ai aussi acheté les doudous et je dors avec de temps en temps pour qu'ils prennent mon odeur!! (vous allez me prendre pour une dingue!). Et pour faire encore plus dingue, je leur fait ecouter la berceuse de la veilleuse. C'est dans l'espoir qu'ils s'y habituent et que ça les rassurera au moment du coucher! :roll: Et toi Audrey tu as commencé ta valise? Que la force soit avec nous!!! :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:08
Re, Tu as de bonnes idées !!! J'y ai même pas pensé, je crois que je vais dormir avec leurs doudous très bonne idée, pour la berceuse ce sera la même que mon fils alors ils l'écoutent déjà... Pour la valise non toujours pas commencé mais je commence les lessives au fur et à mesure, pour les achats il me manque plus grand chose à part des produits de toilette et la turbulette pour la fille. Je vais commencer cette semaine je pense... Je crois que j'ai encore une gatro ce serait la 2ème en 2 semaines j'en peux plus... heureusement jeudi je vois la gygy,en attendant je vais partir acheter du coca... J'espère que tu as la forme :D
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:25
slt les filles!! bon je viens donner quelques nouvelles, je suis rentré mardi apres midi chez moi (trop contente) car mon col n'a pas bougé (25mm) et plus trop de contraction, en échange je dois rester allongé comme a l'hopital, je peu prendre ma douche allé au toilette et monté-descendre les escalier 1 à 2 fois par jour :) aujourd'hui je suis a 33 sa je compte les semaines.... j'en peu plus et je veus surtout pas retourné a l'hopital avant mon accouchement!! et vous quoi de neuf???? j'espere que tout va bien pour vous? :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:15
Coucou Je suis contente pour toi que tu es pu rentrée allez plus que 4 semaines à tenir si tu respectes bien les recommandations des medecins ça devrait aller alors REPOS et COURAGE! Pour moi l'écho s'est bien passée le garçon est estimé à 882g et la fille 867g donc c'est bien j'ai un notch bilatéral sur les artères utérines mais rien de grave si la resistance est normale (comme moi :D ). Mon col est long (55 mm) et fermé et je commence les monitos à la maison le 21 juin donc tout est OK Allez je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu gardes tes ptits bouts le plus longtemps possible :D Bisous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 07:57
Coucou les filles! Alors rien de neuf??? Vous allez bien??? Oomeloo pas trop dur le repos alité? Courage tu es au bout :D
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:13
[quote:c1d4c41123="AUDREY97490"]Coucou les filles! Alors rien de neuf??? Vous allez bien??? Oomeloo pas trop dur le repos alité? Courage tu es au bout :D[/quote:c1d4c41123] coucou!!! et ben ecoute le repos alité a la maison ça va!! je suis chez moi au moin!! mais j'ai hate d'accouché, d'etre délivré c'est tres dur, ils me pèsent et les nuits sont de plus en plus inconfortable... chaque semaine passé est une victoire pour mes petits choux, j'ai hate de pouvoir recommencé à me debrouillé toute seule et ne plus etre alité!! et toi quoi de neuf? j'ai vu le poid de tes petits ça va ça pousse bien!! pas trop dur de ton coté ??
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 07:38
Coucou Contente que tu aies encore tes ptits bouts au chaud même si ça doit être dur de rester alité. Courage!!! Tu es à 33 SA tes ptits ont passé un gros cap accroches toi il te reste 4 SA à tenir et après tu pourras tenir tes ptites merveilles... Oh fait tu sais si ce sont des garçons ou filles... j'ai pas trouvé sur le fofo Quand à moi c'est clair qu'ils commencent à peser les déplacements deviennent de plus en plus éprouvants et les nuits difficiles (dur dur de trouver une bonne position...) mais pour le moment tout se passe bien. La sage femme vient me faire les monitos à partir de mardi prochain 2 fois par semaine. Courage on se tient au courant de l'avancée de nos grossesses :wink:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:41
Coucou les filles! Comment allez-vous? Oomeloo je vois que tu es à 34 SA wouah la fin approche!!! J'espère que tu te portes bien (toujours avec tes bébinous dans le bidon :D ) Jedi :arrow: je crois que ton écho était aujourd'hui alors racontes! ça s'est bien passé combien pèsent ils? A plus
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 15:05
coucou!! comment vas tu??? moi a 35 sa demain :-) donc tout va bien car je sais que bientôt ils seront la et j retrouverais mon corps :-)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:36
Coucou! Super 35 SA moi j'en suis qu'à 29 SA +2 mais ca va un peu lourd quand même à porter!!! Ils te déclenchent l'accouchement? Si oui quand? Tu as le droit de te déplacer?
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 15:52
[quote:8a5b93dc5a="AUDREY97490"]Coucou! Super 35 SA moi j'en suis qu'à 29 SA +2 mais ca va un peu lourd quand même à porter!!! Ils te déclenchent l'accouchement? Si oui quand? Tu as le droit de te déplacer?[/quote:8a5b93dc5a] oui c'est lourd a porter je te comprends!!! alors declenchement prevu le 13 juillet (dpa le 6 aout)si je tiens jusque la!! je peu recommencé doucement a bougé pas de voiture donc ça fait du bien vraiment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.