Poid de vos petits choux! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:46
Coucou, Merci katewoman, je voulais savoir si ton fils avait été jaloux si tu l'avais préparé à la naissance, si son comportement a changé. Pour la logistique avec les jumeaux est-ce quand l'un pleure tu réveilles l'autre ou tu les laisses chacun dans leur rythme? Ouah super omeloo ils se portent super bien tes jujus :D Kira et shanon j'espère que tu auras très vite un beau ++ tiens nous au courant. Bonne journée les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:37
re coucou les filles audrey ben je vous tiens au courant vendredi apres midi :D en esperant que cette fois on nous annoncera un beau +++ tant attendu ( 4ans deja ) lol et toi comment ce passe ta grossesse ????
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 07:31
Coucou, Pour le moment tout se passe bien la fille est un peu petite mais elle suit sa courbe de croissance son poids ne devrait pas dépasser le 2.4 kgs et le garçon devrait plutot être dans les 2.6 kgs j'en serait plus le 04 juin à la prochaine écho. Je suis en arrêt de travail depuis 1.5 mois de grossesse par prévention pour que les jujus restent au chaud le plus longtemps possible... Tant d'attente j'espère que vendredi tu viendras nous annoncer un beau ++ J'attends de tes nouvelles.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 16:19
Coucou les filles, Kira et Shanon j'ai vu pour ton test négatif désolée pour toi :cry: il ne faut pas que tu te décourages... Sinon comment ca va les filles?
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 18:30
Désolée pour toi Kira et Shanon, on pense à toi. Coucou les filles j'espere que vous allez bien. Moi ça va pas trop mal, mis a part le fait que je gonffle et que ça commence déjà à tirer! J'ai pas fini! :? Audrey c'est cool, ta prochaine echo est pour bientôt! Tu nous tiendra au courant. Moi j'ai encore du temps devant moi, la prochaine a lieu le 23 juin. Allez bisous à toutes et portez vous bien!! :P
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:19
merci les filles pour votre soutiens c ets pas que je desespere ( enfin si un peu) mais c est que c est dure a encaisser mais bon c est la vie je pense que je vais faire un ou deux cycle de repos car suis sous ttt depuis novembre alors ca fera pas de tord a mon corps d etre en cycle naturel un peu
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:14
Courage Kira et Shanon Jedi31 oui samedi prochain j'ai hâte et je commence les monitos à la maison 2 fois par semaine à partir du 21 juin toi aussi tu vas bientôt avoir des monitos? Tu gongles, tu m'étonnes des jujus ça prend de la place... Bonne soirée
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 23:12
[quote:58e309e9bf="AUDREY97490"]Coucou, Merci katewoman, je voulais savoir si ton fils avait été jaloux si tu l'avais préparé à la naissance, si son comportement a changé. Pour la logistique avec les jumeaux est-ce quand l'un pleure tu réveilles l'autre ou tu les laisses chacun dans leur rythme? Ouah super omeloo ils se portent super bien tes jujus :D Kira et shanon j'espère que tu auras très vite un beau ++ tiens nous au courant. Bonne journée les filles[/quote:58e309e9bf] Kikou a toi dsl de repondre que maintenant mais j'ai pas bcq de tps a moi avec mes bébés ! lol Ben ecoute mon fils ne s'occupe meme pas de son frere et sa soeur il continue sa petite vie d'avant sans sans soucié et c'est pas plus mal comme ça il est pas jalou car j'avais peur de ça ! mais il depuis 2-3 jrs quand les jujus pleurent il va au dessus de leurs lits et les regardent mais repart aussitot je pense que sa sera plus interessant pour lui quand ils auront quelques mois de plus ! Pour les repas ben je l'est laissent chacun a leurs rythme car j'ai essayé de les mettre a boire en meme tps mais souvent l'un ou l'autre n'avait pas faim donc ne finissé pas ses biberons donc une heure apres il reclamé donc j'ai decidé de donné a leurs demande et la au moins ils boivent bien leurs biberons mais c'est clair que c'est plus fatiguant surtout la nuit quand una fini 1h ou 2h apres c'est l'autre et vice versa car 3h sa passe vite entre chaque biberon mais bon on s'organise llll lol Allé bon courage a toi ! Bizzz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 07:57
Merci Katewoman pour tes précieux renseignements, ça me rassure un peu pour mon fils car j'ai vraiment peur de la jalousie... Pour la logistique je pense que je ferai pareil mais quelles sacrés nuits en perspective!!! Courage :D
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 10:49
[quote:4a1b8f119d="AUDREY97490"]Courage Kira et Shanon Jedi31 oui samedi prochain j'ai hâte et je commence les monitos à la maison 2 fois par semaine à partir du 21 juin toi aussi tu vas bientôt avoir des monitos? Tu gongles, tu m'étonnes des jujus ça prend de la place... Bonne soirée[/quote:4a1b8f119d] Non on ne m'a pas encore parlé de monitos à la maison. Est-ce que c'est obligatoire en cas de jumeaux? je pense que j'en saurais plus à la prochaine visite. Bisou à toutes.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:38
Je pense que c'est obligatoire car l'utérus est plus gros qu'avec un seul bébé donc se contracte plus facilement. Ma gynéco m'en a parlé depuis le rendez-vous des 3 mois. Maintenant j'entendrai leurs coeurs souvent ça me rassurera. Et sinon ça va?
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 19:19
oui ma gynecho m'a dit qu'a partir de 30 sa elle faisait passer une sage femme a domicile pour controler les contraction et les coeurs des bébé. moi elle vient une fois par semaine et me fais les cours de prepa a l'accouchement en même temps! donc c'est sur ça me rassure. sinon moi je vais bien 31sa aujourd'hui c'est dur de devoir resté tranquil mais bon faut prendre sur sois :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:19
perso je n'ai jamais eu de monito, j'etais suivi juste 1 fois par mois par ma SF + 1 echo par mois . J'ai des jumeaux bi-bi je ne sais pas ce qu'il en est pour "les autres" mais il semblerait que le suivi soit plus poussé.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 16:59
Oui moi aussi j'ai des jumeaux bi bi mais la gynéco va quand même me prescrire 2 monitos par semaine pour surveiller les contractions et éviter qu'ils arrivent trop tôt Samedi j'aurai une écho j'ai hâte de les revoir et voir que tout va bien... A plus
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:49
Coucou, J'ai passé l'écho et tout va bien la fille pèse 878g et le garçon 882g autant dire pareil sauf que le garçon à l'air plus grand (fémur plus long). Sinon tout va bien le col mesure plus de 50 mm et les artères utérines fonctionnent très bien... suis trop contente :D Et vous comment ça se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.