Poid de vos petits choux! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:30
[quote:f60b0caba8="jedi31"]Merci audrey ( c'est aussi mon prénom!!). Pour moi aussi ce sera une cesarienne pour debut septembre. d'une part parce que ma premiere est née sous césarienne ( 4,100 kg), mais en plus les jujus sont en siège. :roll: Enfin bref, le gygy ne veut pas prendre de risques, et moi non plus!! :wink: On va avoir de quoi se soutenir toutes les deux ! :D[/quote:f60b0caba8] C'est sur qu'ils veulent prendre le moins de risques possibles et pourquoi as tu eu une cesa à ta première? C'est cool de pouvoir se soutenir Audrey :wink:
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 19:32
Ma première etait assez costaude ....( Plus de 4kg), et mon bassin est dans la norme, mais plutôt vers le bas de la norme. Après la naissance, une sage femme m'a effectivement confirmée qu'elle ne serait pas passée!! Cependant, j'ai quand meme perdu les eaux à la maison et ils m'ont laissé faire le travail pendant plus de 8h. Ma fille était prévue le 5 juillet, elle est arrivée le 4. Elle est née a terme.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:20
Ton col s'était ouvert? C'est clair que je pense qu'il s'avance un peu pour la césa ils peuvent encore se retourner... Moi c'est un peu dfférent j'ai été déclenché à 37 SA + 4 mais 15 min après mon ptit loup avait son coeur qui ralentissait car c'était une ptite crevette 2.250 kgs donc cesa en urgence. Enfin on verra bien j'ai toujours espoir d'un accouchement par voie basse :D et jusqu'au jour j tout peut arriver...
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 21:16
Coucou les filles, j attends de jujus bi-bi garcons pour tout debut aout. Mardi mes loulous pesaient 1kg410 et 1kg500. D apres gygy c est impec pour des jumeaux. :wink:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:39
Coucou C'est clair qu'ils ont un bon poids pour des jujus c'est bien :D
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:34
oh oui c'est tres bien, ils profitent!! moi rdv echo cette apres midi je suis a 30sa+2 on va voir combien ils pesent et leur position esperons la tête en bas!!! :)
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:01
Kikou les filles et felicitations pour vos grossesses ! Moi j'ai accouché il aura un mois le 27 mai de mes jujus Fille et Garcon! J'ai eu un accouchement géniale ils sont nées a 37 semaine car j'ai du allé faire une visite de controle car ma derniere prise de sang n'était pas terrible et quand la sage femme m'a ausculté a ma dit on vous garde vous etez ouvert a 5 ( la semaine d'avant j'avais rdv chez mon gygy et il m'avait prevenu en me fesant un TV que mon col été dejà ouvert a 3 donc que sa pouvez arriver n'importe quand donc je mis été preparé) bref l'accouchement a été rapide j'ai été admise a 13h30 et a 18h22 j'ai sorti mon fils Louka qui pesé 2kg950 et 50cm et 3min plus tard a 18h25 j'ai mis au monde ma princesse Lorena pour 2kg530 et 50cm et sa été du pur bonheur il ete en couveuse la 1ere nuit juste pour regularisés leur temperatures!! je suis restée que 4jrs en maternité donc tout nickel car j'avais pas envie de resté très longtemps !! Enfin tout ça pour vous dire qu'une naissance de jumeaux n'est pas plus difficile qu'une naissance avec un seule bébé c'est la nature qui decide et pour moi elle a bien decidé car franchement si c'était a refaire je serai partante de suite lol Allez bonne fin de grossesse a vous toutes!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:59
Félicitations katewoman !!! Superbes bébés accouchement de rêve ça laisse rêveur... C'est quoi qui n'était pas bon dans ta prise de sang? Commence se passe la vie avec ces 2 nouveaux ptits bouts, ils dorment bien? tu arrives à t'organiser? (je sais je suis curieuse...)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:01
oomeloo j'espère pour toi aussi de toute façon ils auront encore le temps de se retourner... On attend les résultats de ton écho alors Bisous
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:07
[quote:c0673a31d5="AUDREY97490"]Félicitations katewoman !!! Superbes bébés accouchement de rêve ça laisse rêveur... C'est quoi qui n'était pas bon dans ta prise de sang? Commence se passe la vie avec ces 2 nouveaux ptits bouts, ils dorment bien? tu arrives à t'organiser? (je sais je suis curieuse...)[/quote:c0673a31d5] kikou audrey Alors ce qui est pour mes analyses c'était dans les urines que sa n'allé pas j'avais de l'albumine et ma tension été de 18 !!!! Et mes journées ben disons que je vois plus le temps passé entre mon fils de 21 mois et les jujus !!!! mais bon avec une bonne organisation on gère surtout que le papa ne travail pas pour le moment donc j'ai un bon coup de main on se relai la nuit pour dormir chacun un peu !! La journée ils dorment pas mal et la nuit ben sa depend les nuits lol ils boivent tout les 3h le petit rale bcq mais il a des coliques la petite est plus sage !!!! Mais bon ils n'auront qu'un mois le 27 on verra par la suite !! Si tu as d'autres question n'hesite pas!! Bonne continuation ds ta grossesse ! Bizzzzzzzzz
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 08:20
Félicitations à toi Katewoman; je suis vraiment ravie pour toi. C'est vrai que lorsqu'on appréhende un peu , on est d'autant plus ravie quand ça se passe "comme sur des roulettes"
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:23
coucou les filles juste pour vous dire felicitation pour vos grossesse et que ca fais rever vos recit :D katwoman felicitations pour tes jujus :D j-3 pour le moisanniversaire :D le jour ou je fais ma pds :D
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 08:25
Alors Oomeloo77 comment s'est passée ton écho? Tiens nous au courant...
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:46
coucou les filles!! alors l'echo c'est trés bien passé bébé 1 c'est retouré tête en bas donc c'est génial :D leur poids m'impressionne un peu mais ça veut dire qu'ils ce portent bien, donc: bébé1: 1kg697 bébé2: 1kg736 je suis à 30sa+3 avec un col a 33mm depuis presque le 4eme mois :D donc tout le monde est content je tiens le coup faut continué a ce reposer et vivre comme une personne agée lol!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:02
que de bonne nouvelles pour tes bebes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.