Besoin reconfort

Discussions

Auteur
Message
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:16
Bonjour, voila je suis enceinte de 18 SA des jumelles prévues pour debut aout 2011. hier a mon echo de controle (car j en ai une toutes les 2 semaines voir toutes les semaines car 1 seul placenta pour toutes les deux mais une poche chacune) : jumelle 1 : tout va tres bien pour elle 247 g BIP 43.22 mm bon rythme cardiaque circonference abdominale 134.38 mm (60eme percentile) par contre pour jumelle 2 des petit souci de croissance rien de bien mechant d apres le gyneco mais ca m inquiete quand meme rythme cardiaque tout va bine de se coté la (ouff) 197 g (50 g de moins que ca soeur) BIP 42.04 mm le souci est que niveau circonference abdominale elle est a 117.19 (au 17eme percentile pareil au niveau du femur meme difference avec sa soeur et elle a aussi les ventricule lateraux a 11 mm de diametre transversalun peu gros aparement ... c est pour cela que j aimerai bien avoir des temoignages de maman de jumeaux ayant vecue la meme choses pour un peu me rassurer je me dis que ce n est peu etre pas grave que ca va s arranger mais je peux pas m empecher de m inquiter pour ma deuxieme petite puce. merci
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:28
Bonjour Je ne peux pas t'aider désolée mais j'espère que tout ira bien et qu'une ou des mamans confrontées a cette situation pourront t'aider. Mais que t'a dit ton gynéco exactement est ce que ça l'inquiète beaucoup? Bon courage
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:16
Bonjour ! Je suis maman de jumelles de 19 mois. C'est pas exactement pareil mais pendant ma grossesse, Isis à toujours été la plus petite, et ses poumons ne murissaient pas au bon rythme. Ils avaient parlé de me déclencher ou de lui gonfler des sortes de ballons, donc pareil, j'étais très stréssée pendant cette période. Le seul bon remède, c'est du repos, pas d'effort et encore du repos ! Et essayer de stresser lemoin possible (je sais bien que c'est pas évident !) Tiens nous au courant ! Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre dans notre post :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.