Mes jumeaux sont arrives ! c'est la panique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:46
Always, tes bébés :love: ils sont magnifiques ! je trouve aussi qu'ils se ressemblent énormément ! ils ont pas les yeux bleus tous les deux ? je vais tenter la photo après Je vais me renseigner pour le portage en écharpe car j'ai juste un porte bébé et c'est vraiment pas pratique ces trucs là ! je l'avais pour ma fille, j'ai pas réinvesti, et l'écharpe me semble une bonne solution visiblement bb marie, tu comptes allaiter longtemps ? je trouve ça vraiment génial et je te tire mon chapeau de t'en sortir aussi bien. Je pense pas que j'aurai l'énergie nécessaire. => je crois que les filles sont vraiment plus relou que les garçons ! la mienne aussi aime plus que tout les bras (surtout ceux de son papa) les nuits sont meilleures quand je les éveille la journée en fait. là, ils dorment depuis ce matin, je m'attends à une nuit difficile :? mon mari les a gardé ce matin pendant que j'emmenai la grande à ses activités et pour être pénard, il les laisse dormir :twisted: par contre, mon fils, tjrs reglé comme une horloge, toutes les 3 heures il hurle (au départ, il pouvait rester 4-5 heures la nuit sans demander) du coup, je le prend avec moi dans le lit le temps que sa soeur se reveille pour les caler en même temps
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:53
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040583b,da2e254847f700331ea52a610e8aeefa.jpg.html bon je sais pas si ça a bien marché ils sont tjrs dans cette position, et je réalise que j'ai aucune photo d'eux éveilles ! il leur est même arrivé de s'endormir dans le bain. ya que la nuit qu'ils ont les yeux ouverts ... c'est déprimant ! :roll:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 18:00
Merci merci pour tous ces compliments!!!.... Faut dire qu'on y a mis tout notre coeur pour les avoir ces 2 là!!!... On a galéré 4 ans avec parcours FIV et TEC..... et puis miracle!!.. :wink: Alors Jules a les yeux bleus gris comme moi et Manon a les yeux bleus très clairs... Nous on ne voit pas du tout la ressemblance entre les 2!!... mais je pense que c'est parce qu'on les a sous le nez toute la journée!!.. :lol: Et j'ai une question pour Mathilda : est ce que quand ils dorment la journée, ils sont dans la lumière du jour ou pas?.. Car je pense qu'ils sont encore un peu embrouillés entre le jour et la nuit.... (faut dire qu'ils sont encore petits...) En tout cas, tes petits loulous sont adorables comme tout!!... :wink: Comment se prénomment-ils et combien pesaient-ils à la naissance??.. (je suis une grande curieuse..!! :oops: ) Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:46
han ils sont trop beaux aussi !! tkt c'est normal d'avoir que des photos où ils dorment au debut, j'ai quasi que ça aussi lol, mais après c'est bon on arrive a les choper eveillé ^^
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:17
Always, super miracle en effet ! Merci pour mes loulous :) Ils s'appellent Axel et Margot. ils pesaient 2kg250 et 2kg680 à la naissance, nés à 36+2 SA. et les votre ? justement, on les fait dormir la journée en pleine lumière depuis le début car ils avaient une légère jaunisse. Et depuis, c'est tjrs face à la fenêtre qu'ils sont, donc je pense pas qu'ils s'embrouillent sur le jour et la nuit. Mais c'est vrai qu'ils sont encore petits. Laetitia, je voulais t'envoyer un MP pour te dire que j'avais posté une photo ici => je viens pas chez les marsiennes, vous êtes trop nombreuses !! Pour ton cas, c'est un peu comme des jumeaux car ils sont vraiment d'âge rapprochés donc on est un peu dans la même galère. Sauf pour les nuits :wink: C'était pas mon rêve d'avoir des jumeaux, j'y avais d'ailleurs JAMAIS songé, mais au final, malgré les difficultés que je rencontre, la fatigue, etc ... c'est une formidable aventure 8)
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 13:19
[quote:6d20523524="{Matilda}"]Always, super miracle en effet ! Merci pour mes loulous :) Ils s'appellent Axel et Margot. ils pesaient 2kg250 et 2kg680 à la naissance, nés à 36+2 SA. et les votre ? justement, on les fait dormir la journée en pleine lumière depuis le début car ils avaient une légère jaunisse. Et depuis, c'est tjrs face à la fenêtre qu'ils sont, donc je pense pas qu'ils s'embrouillent sur le jour et la nuit. Mais c'est vrai qu'ils sont encore petits. Laetitia, je voulais t'envoyer un MP pour te dire que j'avais posté une photo ici => je viens pas chez les marsiennes, vous êtes trop nombreuses !! Pour ton cas, c'est un peu comme des jumeaux car ils sont vraiment d'âge rapprochés donc on est un peu dans la même galère. Sauf pour les nuits :wink: C'était pas mon rêve d'avoir des jumeaux, j'y avais d'ailleurs JAMAIS songé, mais au final, malgré les difficultés que je rencontre, la fatigue, etc ... c'est une formidable aventure 8)[/quote:6d20523524] Hello, ils ont de très jolis prénoms!!... J'aime beaucoup!!.. Moi j'ai accouché à 37sem+3, Jules pesait 3kg 120 et Manon 2kg 920!!... A la fin j'avais un de ces ventres!!... c'était impressionnant!!.. :roll: Mais aujourd'hui, ce n'est que du pur bonheur dans notre quotidien!!... Nous sommes des parents comblés et complètement gagas!!!... :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:28
alors ça va tu prend le rythme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.