Des jumeaux? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 22:30
salut a toutes! g eu de gros problèmes de connexion et c'est pour cela que je vous donne de mes nouvelles que maintenant. Pas de chance la semaine du 14 janvier soit à 7SG j'ai attrapé la grippe, et g eu des saignements je suis allée voir le doc le mercredi. il n'a pas jugé nécessaire de faire une écho de contrôle pensant que toute façon le risque était probant vu la précocité de la grossesse et de plus on aurait pas entendu le coeur battre car trop tot (sauf kil s'est planté de 2 semaines pensant que la date des dernières règles était le 15 dec au lieu de prendre en compte la FC1). Bref, il a qd mm fait une petit echo (enfin juste introduit la sonde) ce qui m'a permis d'apercevoir un embryon en developpement et... un seul. Il fallait attendre, m'a-t-il dit. Et je l'ai perdu le vendredi soir. Echo de controle le mercredi suivant tout n'était pas partie donc aide médicamenteuse. Echo de controle le mercredi suivant : toujours pareil. tout n'a pas été évacué. G dc eu le droit à un curtage. L'intervention c très bien passée et heureusement à temps car ça commençait à s'infecter... Ce qui m'ennuie le plus ds tout ca c de n'avoir pas eu d'écho pdt la semaine de grippe. G vu 3 docs différents à la clinique, soit parce que le premier était absent soit parce qu'il ne pouvait pas me recevoir. et aucun ne m'a dit quoique ce soit. Je ne saurais pas si c'était viable ou pas, si il y a eu décollement...Mais une chose est sûre je ne remettrais pas les pieds ds cette clinique pour une éventuelle future grossesse.Le premier médecin que g vu 3 fois (2 pour la 1ere FC et dc 1fois pdt la semaine de grippe), ne pouvant me recevoir, pdt que je prenais rdv avec l'anesthésiste est sorti de son cabinet, est passé à coté de moi, à donner des ordres à sa secrétaire (dc il m'a bien vu et... reconnu?), ne m'a pas adressé un mot... C bizard quand même? Bon ben voilà, ce ne sera dc pas des jujus. Je ne sais pas si j'aurais un BB3. je retiens que j'ai été très fatiguée pdt ces 2 débuts de grossesse, ce que je n'avais pas ressentie pour BB1 et BB2. Aussi parce qu'ils sont là et sont bcp en demande. Cette histoire m'a bien calmé. Pourtant je rèverais d'avoir ce dernier bébé mais je voudrais que cette éventuelle future grossesse soit un plaisir et non une contrainte, pouvoir profiter de chaque moment et avec cette fatigue que g ressentie je doute bcp. Faut-il attendre 1 ou 2 an que mes enfants soient plus âgés? est-elle dûe à un pb qui a entraîné ces 2FC? Sur ce, bon courage aux futurs mamans de jujus! Profitez en bien. Je pense que c'est le plus beau cadeau que nous fait la vie. Et qui sait. Peutêtre que je reviendrais sur ce blog d'ici qlqes mois pour vous annoncé non pas 2 mais...3 jujus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.