Des jumeaux?

Discussions

Auteur
Message
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 22:17
Bonjour! voilà. (g déjà passé un mess sur "envie d'un bébé"...) Très envie d'un BB3.MAis... je viens de faire une FC à 8SG et une semaine après g passé une echo pour verifier si tout avait été bien évacué et là...RAS. sauf 2 ovules prètes à être fécondées...avec une mise en garde du doc de la possibilité d'avoir une nouvelle grossesse mais cette fois ci gemellaire. Ben, ca m'a redonné le sourire, g sauté sur mon homme dès mon retour à la maison. Mais c'est après que g commencé à refléchir. A fantasmer mais à paniquer!!!parce que mine de rien g déjà 2 petits bout de 2 et 3 ans. Et je sais combien l'arrivé de 2 autres petits coeurs cela va être dur et compliquer notement l'achat d'un espace... quoiqu'en regardant le forum je suis un peu plus rassurée car je vois que certaines ont déjà 4 enfants et attendent des jumeaux. Donc c faisable. Bref, avez vous vécu cette situation. J'attends vos témoignages. Merci!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 10:42
cest mon parcours a peu de chose pres et oui nous avons changer de voiture et meme de maison cest quil y en faut de la place pour tous ce ptit monde, apres ma grossesse na pas etais facil mais ya pire et toujours mieux aussi, tres angoissez de perdre mes cadeaux apres une fc aussi.jai tous fais pour avoir ma famille, je nest pas de conseille a te donne tu est la seule a savoir se que tu veux, apres le fait davoir deja 2 enfant devant je dirais que cest avatageux pour pleins de choses et linconvenient , cest aider les ainées a trouver leurs place mais cest faisable rien ou presque n'est impossible il suffit de saimer et detre souder avec ton homme et tes enfants cest tous se qui compte :wink:
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:01
coucou zazou, Maman de 3 enfants avec mon conjoint nous avons voulu tenter le petit dernier et la a 4 semaine de grossesse j'apprend que ce ne sera pas 1 ptit dernier mais 2!!! 9 mois avant ma grossesse gemellaire j'avais fais une fausse couche et pendant ces 9 mois rien...j'etais prete a reprendre la pilule et a laisser tomber et la surprise. Beaucoup d'appréhensions au debut puis de l'excitation pas mal de fatigue et bcp d'organisation avant et aprés. J'ai donc des jumeaux (fille et garcon) de 20 mois aujourd'hui je te cache pas que c'est du sport 24 sur 24!!! C'est une super aventure meme si c'est crevant mais c'est tellement beau je regrette absolument pas bcp m'ont traité de folle sachant que j'en avais deja 3 mais c'est pas grave au jour d'aujourd'hui je leur ai cloué le bec!!!! bonne continuation a toi et si tu as des question n'hesite pas
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:48
Merci de m'avoir répondu! Je suis en attente... J'ai fait en sorte de tomber enceinte dès la rentrée de la clinique jusqu'à la fin de ma pèriode d'ovulation (car g la chance de savoir précisement quand je le suis). Même si nous avons pris consciement le risque d'en avoir 2 en même temps. On voit tellement bien les 2 ovules sur l'echo...! Mais je ne suis pas fixée sur l'idée d'avoir des jumeaux, un 3eme bébé me suffirait! j'aurais ma réponse le jour de Noël. J'ai tellement peur d'être déçue... J'essaye de ne pas trop y penser mais c dur. G qd même pleins de questions à te poser! Un 3eme (encore plus avec des jujus) risquent de fortement perturber mes deux premiers qui sont encore bcp en demande. Alors comment ça s'est passé avec les tiens? Et comment t'es tu organisée pour l'allaitement des jujus: biberons, sein, en mm tps?... Et coté materiel style voiture?
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 17:59
noel cest magique yaura pterte une bonne surprise le principal cest que tous le monde se porte bien , mes 2 plus grands te parraissent grands et justement ils sont demandeurs aussi et on aussi besoin de moi cest pas lage qui compte nos enfants on toujours besoin de nous se sont les besoins qui changent ou differamment bref ben la voiture mono space bientendu niveau organisation jaccorde du temps a tous pendant les siestes se sont au plus grands apres les petits,et un soir dans la semaine on se regarde un film rien quen amoureux ,les grands lissent ou jouent au calm avec une permission d heure afin que ce soit un moment pour eux, la plupart du temps on fais au jour le jour car cest quand on prevoit que sa coince et lorsque les mamie arrivent ben on les laissent vraiment en profitez que tous le monde est sa dose d'amour niveau allaitement je m'occupais des 2 en memetemps ayant lecole a faire, mais jai pas tenu car elles etaient apres moi toute les 1h sa ne me laissaient rien de faire, et tu vois on cest toute poser ses questions normale mais cest sa le probleme on s'en pose trop faut faire et cest tous :wink:
Guest228353
2 messages
Guest228353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:35
bonjour, à toutes, y'a t'il des futurs mamans qui sont attente de jumeaux! et qui tout comme moi l'ont su trés tot . Pour ma part j'ai passé une echo de controle le 10 dec, 5 sa seulement, et là l'échographe nous annonce qu'il voit 2 SACS mais ... Nous attendons avec grande impatience le 27 décembre pour en savoir plus. Maman d'un petit garcon de 5 ans et mon conjoint ayant une fille de 11 ans, nous sommes ravis mais que c'est dur de devoir attendre pour savoir!
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 11:18
Bonjour, voila a ma grande surprise aussi je viens d apprendre a 7SA que j attendais des jumeaux. Cela m angoisse beaucoup aussi car j ai deja 2 garcons de 5 ans et 2 ans. on est tres content mais c vrai qu on angoisse niveaux organisation si on va y arrivée tout ca ... et puis il va falloir changer de voiture racheter pour 2.... j ai une question aussi quelle poussette me conseiller vous pour des jumeaux... merci
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 17:53
Bonjour a toutes, Alors pour répondre a zazou pour ma part j'ai allaité a la clinique (j'alternais bib et seins) pour finir par abandonner...trop compliqué en rentrant a la maison avec les 3 autres a s'occuper la maison etc... J'ai bien sur changé de voiture, pas de maison mais ca ne serait tarder!!! J'ai choisi comme poussette la Power twin de Jané elle est trés bien peut encombrante trés pratique, aux alentours de leur 1an j'ai changé pour une poussette canne améliorée, cote a cote peg perego legère et bien pratique aussi!!! Barbara: moi pour mes jujus je l'ai su comme toi a 5 SA mais 2 sacs vides a l'echo et 3 semaines après les 2 ptits sacs contenaient bien 1 bb chacun!!! j'ai fais une menace d'accouchement prématuré a 29SA après suivi a la maison 2 fois par semaine par une sage femme et passé les 36SA mon gygy m'a dit on est ok pour l'accouchement vous pouvez sauter courir ca craint plus rien!!! lol J'ai finalement accouché le jour des 37SA par voies naturelles de Louna 48cm et 2,770kg et Thomas 48cm et 2,660kg, ils sont nés avec 1h d'ecart chose trés rare. Je reste a votre disposition si vous avez des questions!!! Bonne soirée
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 11:44
Salut à toutes! J'espère que vous avez passé un bon Noel. Comme prévu j'ai fait le test le soir du réveillon. Mon test est positif....!!! je suis à 5SA J"ai envie d'attendre la 12 SA (c'est à dire pas avant le 20 janvier) avant d'aller consulter par peur d'une nouvelle FC mais comme il y a risque de juju peut être devrais-je y aller plus tôt?... Je suis très heureuse mais très angoissée, très fatiguée aussi.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 17:36
felicitation je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi!!:)
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:05
je suis venu aux nouvelle alors teste+++ c'est super sinon fais une prise de sang d'apres le resultat tu pourras savoir sil sont 2, le taux est super elever avec des jujus, a toi de voir si tu peux attendre jusqau 20 vous avez du passer un bon noel, ne stresse pas :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 13:52
[quote:835bf03127="didoupitou"]je suis venu aux nouvelle alors teste+++ c'est super sinon fais une prise de sang d'apres le resultat tu pourras savoir sil sont 2, le taux est super elever avec des jujus, a toi de voir si tu peux attendre jusqau 20 vous avez du passer un bon noel, ne stresse pas :wink:[/quote:835bf03127] Bonjour les filles ! Je m'incruste dans la conversation...Pour commencer FELICITATION pour ce beau +++ cadeau de noel 2010 :D Ensuite, je suis enceinte de jumelles, j'en suis à 30sa et lorsque j'ai fais ma prise de sang en juillet (a 6sa) le taux etait tout a fait normal et m'indiquait bien 6sa :lol: et je n'ai jamais recenti que j'attendais 2bébés :lol: Bises les filles !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:15
LE TAUX NE VEUT RIEN DIRE une grossesse simple peut avoir un taux elevé, une grossesse multiple avoir un taux tout a fait normal. Ne te base surtout pas dessus !! sinon biinnn felicitations !!!!! :lol: et essaie de voir avec ton gygy pour te prescrire une echo oui, ça devrait etre possible je pense ! ;) Ce n'est pas necessaire ("médicalement" parlant) mais j'imagine bien combien tu dois etre impatiente de savoir s'il y a un ou 2 petits bouts alors si tu peux, vas y !
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 14:21
Merci à toutes pour vos encouragements Car je viens en plus de me faire remonter les bretelles par mon boulots à cause de la FC. Pas cool, ce qui me perturbe encore plus et renforces mes doutes. Heureusement g le mari le plus génial au monde.... J'ai hate de pouvoir prendre RDV chez le Gyn. Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au 20. Je vous tiens au courant. En vous soujaitant un bon réveillon!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 14:26
[quote:1cc49697e3="zazou102"] Car je viens en plus de me faire remonter les bretelles par mon boulots à cause de la FC. Pas cool, ce qui me perturbe encore plus et renforces mes doutes. [/quote:1cc49697e3] comment ça remonter les bretelles ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.