Grossesse bi amniotique et signe de lambda

Discussions

Auteur
Message
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:52
Bonjour à toutes Voila je m'esplique a ma 1ere visite chez le gygy il m'a annoncé que j'attendai des jumeaux et que c'était des faux fois car ils savaient chacuns leurs poches puis m'a dit de prendre rdv pour ma 12sm a l'echographe ! Donc je suis allé a cette visite qui a été très désagréable car le dcteur ralé tout le temps car il n'arrivé pas a voir avec des sous-entendu que j'été très cosrtaud ce qui m'a mis très mal a l'aise je peux dire ensuite il cherché les boutons pour réglé l'appareil bref j'avais l'impression qu'il s'y connaissé pas que tant que ça en plus j'ai su après que c'été un remplaçant!!! pour raconté la suite il me dit que le grossesse se passe bien mais que pour lui c'est peut etre des vrais car il avait l'impression e ne voir qu'un placenta !!! En rentrant de la visite je lis sur le compte rendu qu'il y a signe de Lambda sachant pas ce que sa voulait j'ai regardé sur le net par curiosité mais d'après ce que je lis si il a signe de lambda c'est que se sont des faux donc en clair je suis PERDU!!! Si quelqu'un connait ça et qu'il peut m'aider sa me frai du bien de savoir quoi!! bien que j'ai une visit chez mon gygy le 26 qui j'espère m'éclairera!!!! Merci a toutes celles qui repondront!!!! Bonnes grossesses a toutes
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:00
coucou katewoman1981. Moi j'ai une jumelle et de toute fason si ils sont dans deux poches différentes ce sont des faux. Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu.
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:03
[quote:4b13828837="célénya(futur bb1)"]coucou katewoman1981. Moi j'ai une jumelle et de toute fason si ils sont dans deux poches différentes ce sont des faux. Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu.[/quote:4b13828837] kikou merci d'avoir repondu aussi vite je me suis dit ça aussi en plus même le gygy de suite a dit c'est des faux donc je cois que l'autren'été pas très doué mais je vais reposé la question a mon gygy quand même!!! Bonne grossesse a toi bizzzzzzzz
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:06
de rien c'est normal de se poser des questions :) Oui comme sa tu seras sur à 100 % Merci :P
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:45
coucou je me permets de repondre j attends de vrai jumelles dan deux poche differente grossesse mono bi mais elles sont vrai
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:47
[quote:b8105b8cb7="Justemoi"]coucou je me permets de repondre j attends de vrai jumelles dan deux poche differente grossesse mono bi mais elles sont vrai[/quote:b8105b8cb7] bonsoir merci pour ta reponse ben donc maintenant je suis pas plus avancé je verrai vendredi a ma visite pour qu'il me dise enfin ou sa en est
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:25
2 poches ne veut pas dire forcement faux jumeaux ... des faux jumeaux sont effectivement dans 2 poches differentes, avec 2 placentas (qui peuvent parfois se coller pour faire qu'une seule masse) etc. Bref tout est bien distinct... Mais des vrais jumeaux peuvent aussi etre dans 2 poches avec 2 placentas, ou 2 poches et 1 placenta ou 1 poche et 1 placenta... Donc si tu as 2 poches, 2 placentas etc ça peut etre des vrais ou des faux, on peut pas le dire, a moins que tu es une fille et un garçon bien entendu ça serai forcément des faux jujus .. Mais sinon vous saurez seulement a la naissance si vous le souhaitez en analysant les placentas il me fait flipper ton gyneco a te dire que c'est forcement des faux car 2 poches, j'aurai pas confiance perso s'il ne sait meme pas ça ! pour le signe lambda mon echographiste m'en avait vaguement parlé a ma premiere echo mais sans plus. si je me souviens bien ça voulait juste dire qu'ils avaient 2 poches bien distinctes (donc ça dit toujours pas si c'est des vrais ou des faux^^) voila !! felicitations en tout cas ;)
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 10:59
[quote:681d4cec79="bb_marie"]2 poches ne veut pas dire forcement faux jumeaux ... des faux jumeaux sont effectivement dans 2 poches differentes, avec 2 placentas (qui peuvent parfois se coller pour faire qu'une seule masse) etc. Bref tout est bien distinct... Mais des vrais jumeaux peuvent aussi etre dans 2 poches avec 2 placentas, ou 2 poches et 1 placenta ou 1 poche et 1 placenta... Donc si tu as 2 poches, 2 placentas etc ça peut etre des vrais ou des faux, on peut pas le dire, a moins que tu es une fille et un garçon bien entendu ça serai forcément des faux jujus .. Mais sinon vous saurez seulement a la naissance si vous le souhaitez en analysant les placentas il me fait flipper ton gyneco a te dire que c'est forcement des faux car 2 poches, j'aurai pas confiance perso s'il ne sait meme pas ça ! pour le signe lambda mon echographiste m'en avait vaguement parlé a ma premiere echo mais sans plus. si je me souviens bien ça voulait juste dire qu'ils avaient 2 poches bien distinctes (donc ça dit toujours pas si c'est des vrais ou des faux^^) voila !! felicitations en tout cas ;)[/quote:681d4cec79] Bonjour a toi et surtout merci de ta reponse Sa m'a eclairé au moins sur les vrais et faux jumeaux! de toute facon rdv vendredi avec mon gygy donc pleins de questions pour lui pour enfin etre sur de tout ça et j'espere même peut-être connaitre les sexes!! j'ai hate En tout cas merci encore a toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.