Douleurs ligamentaires

Discussions

Auteur
Message
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 21:07
Coucou les filles, Voila je suis enceinte de faux jumeaux (garcon, filles) 34SA et j'ai de plus en plus de douleurs ligamentaires au niveau de l'aisne. Elle sont puissante et m'empechent meme de marcher c horrible, sa previent pas c affreux. est ce que vous aussi vous avez ses douleurs ? Est ce un signe que l'accouchement pourrais arriver ??? Merci pour vos réponses. Bisous a vous
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:41
coucou J'ai ce genre de douleurs depuis le 4ème mois. Ellesne veulent pas dire que l'accouchement approche, mais juste que le bassin travail. Bon courage pour la suite
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:54
C'est juste la mise en place du corps pour l'accouchement et absolument pas un signe d'accouchement. Qui plus est heureusement car cela ferait trop tôt dans votre cas
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 08:41
coucou j'ai moi aussi les mêmes douleurs que toi :wink: j'en suis à bb3 et c'est la 1ère fois que ça me le fait.... d'ailleur elles apparaissent quand je reste trop assise ou bien lorsque je suis alongée les jambes sérrées... la sf m'a dit la dernière fois que c'était normal et de prendre du paracétamol. ne tinquiéte pas tu n'es pas sr le point d'accoucher :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:30
les filles on tous dis jai eu des le 3 mois avec des pauses comme meme sur la fin cest de moins en moins supportable on m avait conseillé de bien boire ,vitamine de magné 6, plus homeo et repos courrage tu as deja bien tenu jusque la, les dernieres semaines sont agacante du faite du poid ,du ventre mal de dos et jen passe et lenvie davoir nos petits a nos cotés je te souhaite un bon accouchement
cha22 2 messages
cha22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:46
[quote:eb19b5e896="lynou60"]Coucou les filles, Voila je suis enceinte de faux jumeaux (garcon, filles) 34SA et j'ai de plus en plus de douleurs ligamentaires au niveau de l'aisne. Elle sont puissante et m'empechent meme de marcher c horrible, sa previent pas c affreux. est ce que vous aussi vous avez ses douleurs ? Est ce un signe que l'accouchement pourrais arriver ??? Merci pour vos réponses. Bisous a vous[/quote:eb19b5e896] Bonjour, je suis à 20SA et j'ai eu des crises de douleurs ligamentaires INSUPPORTABLES, au niveau de l'aine, comme une crampe où la douleur est foudroyante. C'est bien les ligaments qui tirent, les gynécos, dans ces cas-là, vont te prescrire du spasfon et sûrement du Magnésium.. Si j'ai une chose à dire : VA ABSOLUMENT VOIR UN OSTEOPATHE ! J'y suis allée ce matin après avoir lu des femmes sur des forum y être allées pour les même douleurs, et je peux te dire que je revis. Il a remis en place mon colon qui appuyait sur les ligaments extra-utérin et ma hanche droite qui empêchait l'utérus et tout le reste de bien se placer. Je REVIS. J'y retournerai lors de mon 8° mois pour qu'il vérifie tout pour l'accouchement. Bisous à toutes, et courage, on en parle peu de ces douleurs là, mais elles sont bien réelles pour certaines d'entre nous ! :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.