Taux HCG vers 15 dpo???

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 19:19
Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses gémellaires... Le bonheur multiplié par 2 c'est génial et ça me plairait beaucoup... Juste par curiosité et pour comparer avec mon taux, j'aurai aimé connaitre le votre au début de votre grossesse... Le mien est à 292 à 15 DPO... Merci d'avance pour vos réponse
Laetitia87
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:45
bonjour le mien etait a 120 000 ^^ je les su tard sans le savoir et la j attends deux kinders ^^
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:53
félicitation pour tes ptits bouts! Tu étais à combien de jours de grossesse, tu te souviens? Tu la su à la 1ère echo que tu attendais des jumeaux?
Laetitia87
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:40
[quote:f4774bebbe="laetitiadu87"]Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses gémellaires... Le bonheur multiplié par 2 c'est génial et ça me plairait beaucoup... Juste par curiosité et pour comparer avec mon taux, j'aurai aimé connaitre le votre au début de votre grossesse... Le mien est à 292 à 15 DPO... Merci d'avance pour vos réponse[/quote:f4774bebbe] Bonjour Pour ma part à 21 dpo j'étais à +de 9000 pour mes jumeaux mais le taux de BHCG ne veut rien dire dans le fait que tu sois enceinte de jumeaux ou pas Pour ma fille au même stade j'étais à + de 2000 Bonne grossesse et 1 ou 2 bb s'est beaucoup de bonheur.
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:36
ben je l es su des la premiere echo pour les jumelles enceinte de 6SA
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:10
Oui cest vrai un bébé cest déjà tellement de bonheur! Je vais donc attendre mon echo, que jen attende 1 ou 2 de toute façon je serai contente dans les 2 cas! Je voulais simplement me faire une idée sur mon taux... Merci pour vos réponses en tout cas!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.