Comment bougent vos jumeaux ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:02
coucou les filles alors echo morpho super par contre je n'ai pas encore le compte rendu car mon gygy etait de garde et apparemment il y avait plein d'accouchement donc il m'a dit je vous donne tout ca la prochaine fois (soit le 06/10 ) lol mais il m'a quand meme dit que les bibous etaient dans les normes et en plus ils ont quasiment le meme poid et tout et tout donc me voila rassure et super heureuse sinon question pratique et bien nous attendons avec mon mari un petit garcon et une petite fille nous sommes sur un petit nuage concernant les vergetures le gygy m'a demande de ne pas me cremer car j'ai un ventre tres dur et qu'il a du mal a faire les echo lol donc je vous dis pas les vergetures mais je me rassure en me disant que ce sera le ventre de mes bebes et j'ai la chance d'avoir un mari pas trop regardant sinon oui bb marie du coup je profite un peu de lui et c tres agreable genre mon coeur j'ai oublie de prendre une bouteille d'eau en bas tu peux me l'apporter lol je vous fais de gros bisous a toutes en esperant avoir vite de vos nouvelles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:29
eh bien non pas de cesa programmée , on verra bien ! Toute façon tant que tout va bien je n'en veux pas meme si je suis a 9 mois lol, a voir avec gygy et la sf quand meme ... Et pour leur position, si le jour j ils sont encore comme ça ça risque d'etre cesarienne par contre, mais ça on le saura qu'au dernier moment .. Comme toi j'hallucine quand les autres savent que c'est un pied ou autre, je me demande si elles le savent VRAIMENT ou si elles fabulent a moitier lol T'as bien raison pour la crème, qui ne tente rien n'a rien ^^ J'en ai mit aussi mais comme pour bb1 a 6-7 mois j'suis parti en vacs et j'en ai pas mit pendant bien longtemps .. et paf ! Je sais pas si elles seraient apparu quand meme si j'avais continué a mettre ma creme correctement .. Super les nouvelles Twilight !! c'est génial un ptit gars et une puce ! :love: tu as d'autres enfants ?? j'sais plus si tu l'as deja dit desolé :oops: Pour la crème c'est juste avant l'echo qu'il ne faut pas en mettre (genre la veille) mais sinon tu peux continuer a te tartiner normalement ! enfin c'est ce que j'ai toujours entendu en tout cas !
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:38
recoucou oui je sais dans tous les cas la creme il ne faut pas en mettre 48 heures avant mais moi dans tous les cas j'ai deja le ventre super dur doc ca empeche le gygy de voir quoi que ce soit a travers sa machine donc il m'a gentiment demande de ne pas lui rajouter de difficulte sinon je suis entierement d'accord avec toi pour le declenchement tant qu'ils vont bien c qu'ils ont besoin tu verras bien avec sf et gygy je n'ai pas d'autres enfants mais tant mieux car j'avoue que je n'en voulais que deux ( en meme temps il y en aurait eu d'autres je ne les aurais pas jete par les fenetres lol) je pense que pour les pieds et la tete les mamans font semblant (en tout cas ca me rassurerait) car moi je suis incapable de te dire ce que c'est deja qu'a l'echo j'ai du mal a reperer ou est la tete les mains etc ... je me dis que gygy a la vision de superman gros bisous et a plus
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:49
ah ok pour la creme ^^ plus qu'a esperer alors lol ça tombe bien alors des ptits jujus fille garçon si t'en veux que 2 ! impeccable :D :D Vous me rassurez aussi pour les parties du corps de bébé, j'me sentais vraiment neuneu, mais j'vois qu'on est toute pareille finalement lol ouff !!
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:29
Coucou je remonte le post pour vous donner des news. Hier j'ai eu mon echo à 18SA, et tout va bien :P Je suis super heureuse et rassurée ! ça sera une petite fille et un petit garçon, bref, le top pour moi ! je pouvais pas espérer mieux. :love: finalement, c'est quasi tjrs deux sexes opposés dans les grossesses bi-bi non ? j'ai posé la question à l'échographe pour le ressenti des mouvements des bébés. il m'a dit que c'était extrêmement difficile de savoir différencier les bébés. on est pas neuneus les filles ! j'en ai 1 à droite et l'autre à gauche, et j'aurai été incapable de dire ça. pour moi, ils étaient tous les deux à droite ... bb_marie, t'en es ou ? peut être as tu ou es tu en train d'accoucher :wink: sinon, une question pas très glamour, j'ai depuis quelques jours une sensation de pesenteur à l'intérieur du vagin, vraiment pénible quand je suis debout surtout. est ce que ça vous le fait ? j'ai peur que ça soit mon col ou un truc du genre :? bon, pardonnez les détails, mais quand je vais aux toilettes (rarement car je suis constipée) c'est limite si j'évite de pousser parce que je sens vraiment un truc qui me gêne et qui est prêt à sortir ... je sais pas trop comment expliquer. j'ai pas le souvenir d'avoir eu cette sensation pour ma première ... sinon, est ce que vous travaillez ? vous êtes en arrêt depuis quand ?
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:31
j'édite parce que j'ai posé deux fois le même message ...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:33
bon bin j'ai trouvé comment rendre un rdv gyneco banal et sans interet en un jour inoubliable ... j'ai accouché ! mdr ! :mrgreen: A peine arrivé dans son cabinet que j'ai perdu les eaux, donc hop salle de naissance, bloc, Moins de 2h après j'avais mes bébés ! :lol Une cesa finalement puisque les petits etaient toujours dans la meme position ... Tout s'est super bien passé et continue de bien se passer en tout cas :D :D mathilda je sais pas si ça fait pareil que toi en fait mais moi aussi je sentais un "truc" sur le col quasi, super bas .. quand je marchais j'avais l'impression que ça allait sortir direct lol. Ca a duré euh j'sais pas, ptete 2 mois ou plus, et puis c'est passé :hum: J'crois que c'etait un des bébés qui etaient bas, c'tout ... rien d'inquietant ... super pour les sexe des bébés :D :D c'est tip top !!
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 08:05
:lol: ah félicitations encore !!! c'est fou quand même d'avoir perdu les eaux comme ça ! enfin tant mieux, ça t'as évité encore des allers retours inutiles. t'y es pas allée pour rien ;) t'es restée combien de temps à l'hoptial ? ils se ressemblent ou pas ? tu les allaites ? ton grand est content ? bon, j'ai plein de questions, pardon ! :oops: En tout cas c'est génial ! oui, c'est ce que tu décris la gêne que je ressens. j'en ai parlé hier au gynéco, il m'a dit que pour une 2ème grossesse, c'est normal. c'est les ligaments, mais je sais pas s'il a bien compris de quoi je parlais (des fois je me dis qu'un homme ne peut pas savoir ce que ça fait d'être enceinte donc ...) sinon, col fermé, c'est surtout ça qui m'inquiétait à cause de cette gêne. et il m'a mise en arrêt max dans 15 jours. les filles qui ont/avaient une activité, vous vous êtes arrêtées quand ? moi je trouve ça tôt 4 mois et demi, j'ai peur de m'ennuyer mais bon, c'est pour la bonne cause ... oui, c'est génial pour les sexes des bébés, j'espère que ça changera pas d'ici l'écho des 22 sa! parce que je me suis bien faite à l'idée maintenant :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:52
mouais je doute que ce soit les ligaments pour le coup, enfin perso ce que je ressentais ça faisait pas du tout pensé a ça ... Enfin tant que ton col est bien fermé etc y'a pas de souci !! :) moi je bossais pas donc j'peux pas te dire, mais en tout cas pour les gemellaire on est arreté souvent très tot a ce que j'ai pu lire, profites en pour te reposer un max tu vas en avoir besoin !! Tkt pour les sexe y'a pas de raison que ça change :D :D sinon j'ai été hospi de lundi a dimanche.. J'allaite mes petits ouais, ça se passe super bien pour le moment, pourvu que ça dure !! Ils ne se ressemblent pas du tout lol je pense que si on ne sait pas qu'ils sont jujus on pourrait dire qu'ils ne sont pas de la meme famille en fait lol j'leur trouve aucun trait commun ^^ Mon grand est tout content vi, j'avais un peu peur et finalement niquel ! il veut les prendre dans les bras, faire des calins .. c'est tip top ! Bon je sens quand meme que ça l'ennuie que je sois moins dispo pour lui, mais bon ça va il est super mon loulou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.