Du jour au lendemain plus la meme moille

Discussions

Auteur
Message
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 15:54
Salut les filles, Je suis enceinte de 31SA + 2jours de faux jumeaux (garçon et fille) et depuis 2 jours j'ai plus de force alors que jusqu'à présent je faisait mon ménage et autre bon avec un peu de mal mais sa allait ! Là je n'arrive plus a rien j'ai pris un coup de fatigue net, j'ai des douleurs au niveau des ovaires qui apparaissent et repartent (mais qui ne sont pas fréquente), la voiture je ne peux plus la prendre, limite quand je parle trop je suis essouflé lol :) . Je vraiment pas envie que mes loulous arrivent maintenant se serait trop tôt. Surtout que en juillet mon col etait à 44mm et aout à 29mm et là j'ai mon echo le 22sept alors j'ai un peu du résultats. Est ce que vous aussi à ce stade vous avez les même symptômes ? Merci pour vos réponses Biz
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:24
bonjour Lynou je suis comme toi, arrivee a 32 semaines mais je 'attend qu'un bebe, jusque la j'arrivais a tout faire sans trop de soucis et d'un coup , gros coup de fatigue, je dors dans la journee, je passe de plus en plus de temps avec des bouquins ou devant la tele. mon col est mou et raccourci aussi il fau donc de toute facon se reposer un max et une fois le ou les bebes arrives, on pourra moins alors prenons des forces maintenant (j'ai deja 2 grandes de 4 et 2 ans1/2) bon courage a toi beatra
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 20:36
[quote:717209a88c="betra27"]bonjour Lynou je suis comme toi, arrivee a 32 semaines mais je 'attend qu'un bebe, jusque la j'arrivais a tout faire sans trop de soucis et d'un coup , gros coup de fatigue, je dors dans la journee, je passe de plus en plus de temps avec des bouquins ou devant la tele. mon col est mou et raccourci aussi il fau donc de toute facon se reposer un max et une fois le ou les bebes arrives, on pourra moins alors prenons des forces maintenant (j'ai deja 2 grandes de 4 et 2 ans1/2) bon courage a toi beatra[/quote:717209a88c] Merci pour ton message c rassurant Tout comme toi j'ai une fille de 2ans et demi qui demande de l'attention mais sa va a cet age il arrive a se gerer seule aussi Moi aussi je dort tout le temps la nuit bon certes je suis reveillé mais j'arrive a dormir entre 2 puis l'aprem je fais des sieste de 2h pour etre encore fatigué à 21h! c'est incroyable comment c'est petit lou nous pompe notre energie.... Bon courage a toi pour la grossesse. Bisous
Guest74364
34 messages
Guest74364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:19
coucou les girls moi enceinte de 29 semaines de 2 jumelles (mono-bi) et même symptôme depuis cette semaine !!! comme me dis ma sage femme la meilleure couveuse pour vos bébés c'est votre ventre ... donc repos au maximum et malgré ca je ss ko j'ai déjà 2 enfants un garcon de 8 ans (ca va il se gèreà et une tite princesse de 2 ans et demi (qui elle demande bcp) mais je gère ! le soir 20h30 aulit tout le monde et là je profite du canapé et de mon lit, mon homme m'aide le soir ouf!!!!! nos alliés le lit et le canapé on ne cesse de me le répéter .... allez faut tenir un peu plus pour eux trop tôt pour les voir arriver !!! bon couraggggggggggggggge
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 21:37
[quote:55c8b81468="srusu"]coucou les girls moi enceinte de 29 semaines de 2 jumelles (mono-bi) et même symptôme depuis cette semaine !!! comme me dis ma sage femme la meilleure couveuse pour vos bébés c'est votre ventre ... donc repos au maximum et malgré ca je ss ko j'ai déjà 2 enfants un garcon de 8 ans (ca va il se gèreà et une tite princesse de 2 ans et demi (qui elle demande bcp) mais je gère ! le soir 20h30 aulit tout le monde et là je profite du canapé et de mon lit, mon homme m'aide le soir ouf!!!!! nos alliés le lit et le canapé on ne cesse de me le répéter .... allez faut tenir un peu plus pour eux trop tôt pour les voir arriver !!! bon couraggggggggggggggge[/quote:55c8b81468] Coucou, je vois que toi aussi tu arrive au stade ou sa commence a etre dur! des fois je me dis que j'aimerais qu'il sortent mais en meme temps c trop tot, de toute facon c eux qui décideront quand ils voudront sortir a nous de faire en sorte que ce soit le plus tard possible en restant poser :D et meme poser je sais pas toi mais moi je contracte grave. Sa fait 2 nuit ou j'ai des douleurs au niveau des ovaires puis sa passent, j'ai le ventre qui me tiraillent de plus en plus alors j'ai un peu peur je sais pas trop ce que c'est :? Donne des nouvelles de temps en temps savoir comment tu vas, c'est sympa que suivre nos grossesse :D Bizzzzz a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.