Jumeaux pour avril

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 20:44
Bonjour à toutes, ce matin j'ai passé l'échographie de controle suite à une FIV et j'ai vu mes 2 petites crevettes avec un petit coeur qui bat. L'accouchement est prévu pour le 26 avril. Nous sommes très heureux avec mon mari. Nous avons déjà une petite fille de 2 ans arrivé par insémination.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 20:50
[quote:8ac49f97b6="sissia42"]Bonjour à toutes, ce matin j'ai passé l'échographie de controle suite à une FIV et j'ai vu mes 2 petites crevettes avec un petit coeur qui bat. L'accouchement est prévu pour le 26 avril. Nous sommes très heureux avec mon mari. Nous avons déjà une petite fille de 2 ans arrivé par insémination.[/quote:8ac49f97b6] Toutes mes félicitations et bonne grossesse! Biz. Gaëlle.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:05
Toutes mes félicitations :wink:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:08
Felicitations et bonne grossesse Bonne soiree OLIVIA
angelique75 5 messages
angelique75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:02
bonjour, j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte, lorsque j'ai récupéré les résultats de la prise de sang m'ont taux de beta hcg était a 6400ui, on m'a dit que ce taux signifiait soit que j'étais enceinte de 7 semaines ce qui techniquement est impossible soit que t'attendais des jumeaux pouvez vous me dire si votre taux était aussi élevé ou beaucoup plus car en attendant de faire une écho je suis dans le doute merci
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:41
[quote:5aab1e6084="angélique"]bonjour, j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte, lorsque j'ai récupéré les résultats de la prise de sang m'ont taux de beta hcg était a 6400ui, on m'a dit que ce taux signifiait soit que j'étais enceinte de 7 semaines ce qui techniquement est impossible soit que t'attendais des jumeaux pouvez vous me dire si votre taux était aussi élevé ou beaucoup plus car en attendant de faire une écho je suis dans le doute merci[/quote:5aab1e6084] Bonjour, mon taux était à 644ui à 15 jours après le transfert des embryons. En effet, nous avons fait une fiv avec un transfert de 2 embryons. Bonne grossesse.
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:33
moi un matin j ai fait une prise de sang car mal au sein sans rien me douter et mon taux etait a 120 000 :!: entre 4 et 6 semaine j etais
odre84 2 messages
odre84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:41
[quote:d982828bf5="sissia42"]Bonjour à toutes, ce matin j'ai passé l'échographie de controle suite à une FIV et j'ai vu mes 2 petites crevettes avec un petit coeur qui bat. L'accouchement est prévu pour le 26 avril. Nous sommes très heureux avec mon mari. Nous avons déjà une petite fille de 2 ans arrivé par insémination.[/quote:d982828bf5] Bonjour Sissia, Je me retrouve tout à fait dans ton parcours : Nous aussi nous avons une petite Emma de deux ans et nous attendons deux garçons pour le 15 avril ! Je ne sais pas comment tu as réagi de ton côté, mais bien que je sois très contente j'ai quand même une pointe d'appréhension sur la future relation frère sœur entre Emma et les bébés, j'ai peur qu'elle soit exclue et mise de côté... Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien, connais-tu aussi déjà le sexe de tes bébés ?
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:38
[quote:eb73311029="odre84"][quote:eb73311029="sissia42"]Bonjour à toutes, ce matin j'ai passé l'échographie de controle suite à une FIV et j'ai vu mes 2 petites crevettes avec un petit coeur qui bat. L'accouchement est prévu pour le 26 avril. Nous sommes très heureux avec mon mari. Nous avons déjà une petite fille de 2 ans arrivé par insémination.[/quote:eb73311029] Bonjour Sissia, Je me retrouve tout à fait dans ton parcours : Nous aussi nous avons une petite Emma de deux ans et nous attendons deux garçons pour le 15 avril ! Je ne sais pas comment tu as réagi de ton côté, mais bien que je sois très contente j'ai quand même une pointe d'appréhension sur la future relation frère sœur entre Emma et les bébés, j'ai peur qu'elle soit exclue et mise de côté... Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien, connais-tu aussi déjà le sexe de tes bébés ?[/quote:eb73311029] Bonjour, comme toi je me pose des questions sur la relations entre Manon et les bbs à venir. Elle n'a encore jamais été confronté au fait que j'ai d'autres enfants dans les bras. Je me pose aussi beaucoup de question sur ma grossesse par rapport a mes antécédant pendant le 1ère grossesse. Par contre on ne connait pas encore le sexe. Peut être qu'on saura le 15 novembre, date de la prochaine écho. As tu toi aussi une écho par mois. Moi je suis aussi suivi par une sage-femme à domicile. Elle vient 1 fois par semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.